• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 24-02-2011 à 14:45

bonjour à toutes et à tous :D

le moral remonte un peu ;) c'est vrai que sur la balance ça a du mal à descendre,mais au niveau du volume j'ai bien diminuée :-O comme je part aux sports d'hiver la semaine du 05/03 et qu'il y a une piscine j'ai mis le nez dans ma garde robe pour voir si je rentrais dans les maillots de bains! bonne surprise il sont même un peu grand :P j'avais donnée 90% de mes vêtements qui étaient trop petit car je ne pensais pas remaigrir un jour, je suis obligée de racheter des vêtements :-S ça fait plaisir de voir que je reprends une apparence qui redevient raisonnable ;) même si tous les jours ce n'est pas rose je m'accroche, je vais me réabonner pour trois mois :-q

courage à toutes satine :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:33
Une énorme pensée ensoleillée pour vous toutes aujourd'hui !

Manou : je suis fière de toi et de ta présence sur le forum, continue à venir au quotidien !

Léonie : tu as bien fait de revenir parmi nous, nous allons t'aider à reprendre confiance en toi et à atteindre ton objectif : ne jamais perdre de vue son objectif hein ! Surtout dans les périodes où cela ne va pas au mieux ! On compte sur toi pour rester parmi nous et nous lire au quotidien ! Ca va te faire du bien, crois-moi !!

A très vite les filles !

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 24-02-2011 à 01:08
Léonie,
Je n'ai pas de secret, je suis juste très motivée et impatiente d'arriver à mon poids que je me suis fixé, c'est-à-dire 58/59 kilos, allez encore 9 kg à perdre et ça ira.
Bises à tout le monde

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-02-2011 à 17:51
Bonjour à tous,

Comment allez vous ?

Manou gère tu le chocolat ?
Merci Melinda d'être sur ce forum, ça nous booste.

@Leonie
Et bien alors comment ça se fait, tu avais la pêche et plus trop le moral .

J'avoue qu'après les fêtes ce fut dur de s'y remettre.
Je suis partie pour 1400 kcal alors qu'avant j'étais à 1200kcal mais je grignotais en plus ... là je n'ai plus faim mais ça ne fait que 10 jours que je fais ça alors pas de résultats on verra samedi .

Bisous à tous et à bientôt :-* :-* :-* :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-02-2011 à 17:46
c'est merveilleux ,merci melinda je vois que tu t'interesse un peu a moi et a tout le monde c'est formidable je vais mieux le moral est au beau fixe j'espère que cela va continuer , merci a toutes j'aime bien vous lire
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 23-02-2011 à 11:20
;) ;) ;) BONJOUR A TOUTES,

LES absents ont toujours tord,cela fait plusieurs semaines sans ecriture
pour moi c'est très dur, qui peut me re motiver dans ce forum ?......
:P :P :P JE lis tous vos messages, bravo a CATLINE, elle parait beaucoup + forte que
tous le monde quel est ton secret ?

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:27
Je suis ravie de voir Manou que ton moral semble meilleur ! Allez, on tient le coup ! Je veux des nouvelles aujourd'hui aussi hein !

Bonne journée à vous toutes !

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-02-2011 à 18:14
merci catline merci melinda cette semaine commence mieux pas de chocolat
mon moral est un peu meilleur :-* :-* :-* manou

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 07:49
Manou : alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? Viens vite nous voir !

Françoise : le soleil est aussi dans vos coeurs, pensez-y quand le temps est trop gris !

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 21-02-2011 à 23:38
Allez Manou, allez Manou : DU COURAGE
Tu t'es engagée en venant sur ce site, alors ne baisse pas les bras, ce serait vraiment trop dommage.


1631 - 1640 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?