• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 07-02-2011 à 18:01
@satine,
moi, je me suis inscrite pour 6 mois alors j'ai encore le temps de voir venir ;)
En ce qui concerne les menus je ne pense pas qu'il y ait une adaptation pour les fêtes (Noël et Nouvel An) on n'a rien eu de spécial, alors à toi de voir :-O
Pour ma part je pense aussi que nos efforts sont plus soutenus si on "a des comptes à rendre" :P mais peut-être que la solidarité du forum est suffisante *-:) *-:)
Prends la bonne décision et quoi qu'il en soit continue sur le forum et à bien garder le cap en ce qui concerne la nutrition... Pour le moment les vidéos ne nous apporte plus grand chose qu'en penses-tu?
:-* :-* :-* et à plus

satine80 (quend, 80) répond Posté le 07-02-2011 à 15:38
coucou! :D

j'aurai voulue avoir votre avis et peut-être êtes vous dans mon cas puisque nous avons commençé(e)s ensemble!:^>:
mon abonnement va se terminer fin février, je ne sais pas si je vais le renouveler car je ne me sert que du forum et note ma perte de poids, je n'utilise plus les menus , ma fille me dit de continuer car avec le changement de saison les menus vont changer!comment faites vous? qu'en pensez vous? c'est vrai que lorsque que l'on paie on se sent tenu d'avoir un résultat :-S

j'attends vos arguments ;) merci à vous satine ;)

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 07-02-2011 à 08:01
Manou, Oui le sport m'aide à brûler des calories mais pas forcément à maigrir car je fais du muscle. C'est pourquoi parfois je prends un peu de poids mais ma silhouette de vient plus belle. Ce qui m'aide à garder la motivation c'est les amis qui me demandent dans une premier temps si je suis malade et ensuite dans un deuxième temps ce que j'ai fait pour un tel résultat et qui finalement me félicitent! Certains me disent que j'ai réjeuni de 10 ans! :D :D :D Certains même ne me reconnaissent pas du premier coup!
*-:) Je fais tellement de publicité pour se régime autour de moi par le résultat obtenu que je crois que je vais demandé une rétribution à JM COHEN. lol ;)
Bonne continuation à toutes et à tous. Courage! Rien n'est impossible! La réussite est autant dans la motivation que dans l'assiette. Qu'on se le dise et le répète sans cesse. Le meilleur est devant nous!On va tous y arriver ensemble pour une meilleur qualité de vie et notre santé.
Je vous :-* toutes et tous

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 07-02-2011 à 00:09
J'avais oublié de dire : aujourd'hui, j'ai fait des crêpes JMC, j'en ai mangé 5 mais sans rien, ni sans sucre. Elles ne valent pas celles que l'on fait habituellement au niveau goût, mais bonnes quand même, car aucun gras

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 07-02-2011 à 00:07
PetitJean : vraiment superbe ta perte de poids 16,3 kg, moi j'en suis à 13,6 kg
Bravo encore
C'est toi le champion

satine80 (quend, 80) répond Posté le 05-02-2011 à 11:58

bonjour :D


malgré les crèpes et un resto ou j'avais craquée pour des frites alors que je n'en avait pas mangé depuis le 1 er nov.,et 2 repas de ratrappage :P j'ai quand même perdue 700g :D il faut dire que la semaine precedente c'était + 400g, apparament la perte de poids se régule toute seule et ça remotive ;)

bizzzzzzzzzz satine

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-02-2011 à 11:09
bonjour a tous le monde
bravo PETITJEAN mais je vois que tu fais beaucoup de sport ca t'aide enormement moi je n'ai pas le courage d'en faire ce qui me plairait c'est aller a la picine mais les complexes sont trop présent et le regard des autres est souvent dur a supporter
a part ca j'ai perdu 800grs ce n'est pas mal petit a petit je vais y arriver
bisous a tous et toutes :x :-* :-* :-* :-* :-q courage
manou

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 05-02-2011 à 10:37
Bonjour à toutes et à tous. Samedi c'est le jour de la pesée. Alors... N'ayez pas peur montez sur la balance... Moi c'est fait mais j'ai honte de dire le résultat en rapport à celles qui perdent pas ou peu de poids. En plus, petit rappel, j'ai mangé en plus du menu du diner prévu 4 crèpes pour la chandeleur. J'avais juste supprimé les deux petits suisses. Hier j'ai couru 50 mn avec environ 10km car il faisait beau.
Allez... J'ose... et bien j'ai perdu 1 kg cette semaine. :D Ce qui fait 16,3 kg. Il faut dire que j'avais beaucoup à perdre, que je n'avais jamais fait de régime et que je n'ai pas mes règles car je suis un homme (lol). De plus je ne rajoute jamais de sel à mon alimentation et je met du sel diététique sans sodium (Bouillet) acheté en phamarcie. C'est une habitude que j'ai prise quand j'ai eu un long taitement à la cortisone et à forte dose.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
A bientôt :-*

sylbi (47) répond Posté le 04-02-2011 à 13:11
moi aussi, j'ai fait des crêpes JMC
J'ai fait la crêpe aux épinards et cabecou JMC.
Très bon. Meilleur qu'avec de la béchamel.
Le moral est revenu, mais je galère encore un peu pour le grignotage.
Hier était correct, alors je me dis que je suis cap.
merci à tous. Bonne journée


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-02-2011 à 22:57
Coucou,

Moi aussi j'ai fait des crêpes hier ( pas des JMC), j'en ai mangé 2.
Aujourd'hui je suis allée au salon de médecins douces et ai discuté avec JMC et les participants ainsi qu'avec les animateurs.
Tout le monde est très sympa et pro.
Vraiment ça m'a fait du bien .
Bonne nuit
Biz :-* :-* :-*


1691 - 1700 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?