• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 12-02-2011 à 20:52

@satine
Bon anniversaire à toi et reviens plus souvent :D :D
:-* :-* :-* :-*

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 12-02-2011 à 20:41
Bonjour à toutes et à tous. :D
Tout dabord un bon anniversaire à Satine80. On n'a pas tous les jours 26 ans ! ;) (sic)
Je suis heureux de voir aussi que Satine80, nome et catline perdent bien du poids. C'est encourageant et je me sent moins seul ! ;) . C'est aussi un signe lancé à ceux qui perdent peu ou pas de poids que c'est possible même si nous ne sommes pas tous identiques. Pour ma part ce matin c'est -1,3 kg malgrè un écart suite à un repas de famille où je me suis un peu laché. :^> Cela fait 17,6 kg depuis le premier novembre. :) :D :D
Même si vous ne perdez pas beaucoup ce qui est le plus important c'est de PERDRE DU POIDS et de ne pas les reprendre. C'est surtout la phase de stabilisation que je redoute et que je pense commencer dans 5 semaines.
Bonne continuation à toutes et à tous. Ne vous découragez pas on va tous y arriver à perdre ces maudits kilos
A très bientôt.

satine80 (quend, 80) répond Posté le 12-02-2011 à 17:24

bonjour :D

super surprise :P ce matin -1.5kg au total 11kgs300 depuis le 01/11 :D mais ce soir je vais me lacher resto oblige c'est mon anniversaire aujourd'hui :D je vais me faire plaisir ;) ;) ;) après les follies repas de rattrapage pour éliminer X(

bizzzzzzzzzz à toutes et tous satine :-*

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 12-02-2011 à 13:01
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum. Après une petite baisse de moral, je reviens reboosté à bloc. Aujourd'hui, j'ai repris le régime de JMC, et de me suis occupé l'esprit, hé résultat : pas un grignotage ce matin (ce n'est pas beaucoup, mais pour moi c'est un grand pas)Je suis fière ça, car le grignotage est mon problème depuis 12 ans. Je pense et compte tenir le coup ce après-midi. Je me dis que si je tiens une matinée je peux tenir un après-midi etc...... ;)
Je vois que les filles ont bien perdu :-q ;) , je leur tire encore mon chapeau et continuez comme ça, bientot le printemps (pour celles qui ont pas mal perdu, un changement de garde de robe doit s'imposer je pense, cela va vous faire du bien de remettre des vetements moins amples).
Bon week-end à toutes et tous.
A bientot de vous lire (j'adore). :-q
Bonne continuation :-q
Je vous :-* :-* a+

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-02-2011 à 11:51
bonjour , je vois que tous le monde est très heureux de leurs poids
moi j'en suis a 7kgs seulement depuis 1er novembre je trouve que se n'est pas enorme cette semaine seulement 400grs enfin je perds un peu c'est le principal
je vous souhaite bonne continuation a tous et toutes
a bientot :-* :-* :-* manou :x

Françoise répond Posté le 12-02-2011 à 10:18
Bravo à toi Nome, tu fais aussi partie du groupe de champion Félicitations
Pour moi c'est toujours aussi lent surtout cette semaine moins 100 gr seulement. Si côté plan alimentaire ça a été il faut dire que j'ai levé le pied sur les activités physiques pas de piscine cette semaine encore et j'ai du aussi garder les petits enfants malades donc moins de vélo...
Je vais essayer de tout bien faire mais je sais déjà que le début de semaine sera difficile (encore une petite fille à garder 3 jours) et anniversaire de ma fille mercredi... bon on verra bien...
:-* :-* :-* bisous à tout le monde

nome (54) répond Posté le 12-02-2011 à 07:41
bonjour à vous toutes,
Pesée de ce matin -1kg 2 cela fait 17,2 kg depuis le 1er novembre , je commence à voir les bienfaits quand je monte des escaliers et cela me motive vraiment pour continuer ce long chemin. Il n'y a pas de secret quand je suis les menus correctement je maigris et même en mangeant les quantités indiquées qui parfois me semble importante Mais comme tout le monde il y a des occasions (anniversaire etc) j'essaie de me limiter sans tomber dans l'excès et de profiter quand même sinon je pense que sur la durée nous ne tiendrons pas et c'est pour le restant de nos jours que nous voulons être bien
Je vais essayer de venir de nouveau plus souvent sur le forum mais ces derniers temps j'étais très prises à garder mes petits enfants mais je venais régulièrement vous lire
bisous et bravou à vous toutes d'être là et de continuer ce combat

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 11-02-2011 à 22:35
Ah, Caprice, c'est vrai, ça faisait bien longtemps. Tu sais, sur ton forum, plus personne n'écrit, je vais essayer de voir si je le trouve, mais il suffit de visualiser de page en page pour le retrouver. Oui, je suis contente de mes kilos perdus, on va voir demain si ça descend encore.
A bientôt tout le monde

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 11-02-2011 à 13:22
Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis un moment ( ordi cassé samedi après la pesée),
je n'en suis qu'à 5 kg de perdus sur les 15 que j'avais à perdre... mais une période pas terrible entre novembre et janvier des tas d'invitations, d'anniversaires etc...
Février, mars sont des mois plus calmes alors je pense pouvoir mieux gérer.
Dans tous les cas j'en reprendrais pour minimum 3 mois.
Voilà chacun fait comme il sent, et surtout comme il perd.

L'autre jour JMC disait ( sur le stand) qu'il pensait faire un programme stabilisation particulier avec questionnaire ( je pense que c'est une bonne idée )

A plus bises :-* :-* :-*

caprice 78 (78) répond Posté le 11-02-2011 à 08:05
catline c'est vraiment super
je ne retrouve pas le forum de caprice, peux tu laisser un message dessus pour qu'il réaparraisse dans les 1eres pages catline
je te remercie


1671 - 1680 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?