• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo patricia.... (46) répond Posté le 02-12-2010 à 19:10
pour moi
aussi peser hier - 6kg800 depuis le 26octobre

super comptente jpr perdre 10kg pour noel mai.....on verra sa je macroche

bonne soiree a toutes

nome (54) répond Posté le 02-12-2010 à 17:56
bonsoir à toutes
j'ai bien aimé les cannelonis 1 m'a suffit après l'entrée, notre corps s'habitue à moins manger je pense, le soir je trouve aussi que les repas proposés sont copieux et je ne mange pas tout non plus, peut-être qu'avec le froid cela va changer mais le soir je privilégie la soupe de légume sans MG en entrée.c'est vrai que ce régime change complétement nos habitudes alimentaires, je ne mangeais jamais d'entrée, ni de fruit en dessert je mangeais surtout des duettos au chocolat de WW pour l'instant ,je reste dans les clous Je cuisine le soir pour emporter mon repas de midi que je fais réchauffer chez ma fille qui habite à 3 mn de mon boulot heureusement pour moi car autrement cela ne serait pas facile car comme il y a un restaurant d'entreprise interdiction pour nous de manger sur le lieu de travail Et vous,comment faites vous pour le repas de midi si vous travaillez à l'extérieur?
Bonne soirée à vous toutes et bon repas bisous

frandu répond Posté le 02-12-2010 à 16:30
@ kenzo Patricia
Tu as payé comment la première fois? Normalement on peut payer par carte ou par chèque. Si tu as payé par carte, le prélévement se fera automatiquement je pense. Lorsque tu veux STOPPER tu dois le faire savoir en allant je pense sur "contact". Allez j'espère que ça va marcher :-* :-* A plus

Nathalie (93) répond Posté le 02-12-2010 à 15:23
Pareil, je me suis pesée hier (anniversaire 1 mois) et j'ai perdu 6,7 kg au total. Donc ravie...
Bon courage à toutes

kenzo patricia.... (46) répond Posté le 02-12-2010 à 12:40
frendu et vero 95

merci les filles jai fait comme vous me dite mai sa marche pas cest galaire se sisteme et le no de tel pour les reglement sa marche pas sa menerve se truk loll
merci les filles moi je voulais reprendre pour 3 mois

a bientot merci encore

frandu répond Posté le 02-12-2010 à 00:11
@kenzo Patricia
Comme Vero 95 le dit, le renouvellement est automatique et il est vrai qu'il est préférable de prendre un abonnement pour 3 ou 6 mois, tu trouveras les renseignements concernant l'abonnement en bas des la session du jour dans les "Conditions d'utilisation du régime pour mincir" tu cliques dessus et tu verras tout... C'est une question que je me suis posée aussi j'ai pris un abonnement pour 6 mois mais cela ne suffira pas vu le nombre de kilos que j'ai à perdre... mais pas de problème je sais que je pourrai continuer... par contre si tu désires stopper il faut le signaler...
Bises et à plus

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 01-12-2010 à 21:19
Bonsoir,

@Kenzo Patricia, alors ton abonnement est en renouvellement automatique ... oui c'est limite, je l'ai lu sur d'autres postes.
Veille à changer ta formule tu paieras moins cher si tu prends pour 3 mois ou 6 mois.

@Natacha il y a moins de monde c'est sûr, on a perdu du monde en chemin, mais peut être certains ont atteint leur objectif. Et puis au début tout nouveau tout beau.

@Frandu d'accord avec toi, des menus auquel on aurait pas pensé, des associations de légumes sympa comme tout, en tous les cas j'aime aussi .

@Complexe Bravo 4 kg ce n'est pas mal du tout, surtout s'il t'en reste - de 10 à perdre.

A bientôt
:-* :-* :-*




kenzo patricia.... (46) répond Posté le 01-12-2010 à 18:20
a toutes

bonsoir quel qun peu me dir comment renouveler mon abonement que j'avai prie que pour novembre et toujour pas recu de mail pour réabonement

merci

a bientot

christ (57) répond Posté le 01-12-2010 à 18:05
bon courage emeline et bonne soiree chris

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 01-12-2010 à 13:41
Je rêve où il y a vraiment de moins en moins de monde qui poste? :( :-bd


2011 - 2020 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?