• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
béné74 (07) répond Posté le 27-11-2010 à 11:52
Salut à ttes,

J'ai débuté le 1/11 aussi, mais j'ai laché le pg pdt 2 semaines et là je viens de m'y remettre depuis jeudi. Résultat : poids stable, je trouve q c déjà pas mal, vu q j'ai pas suivi les menus.
J'ai posté qqs messages au début du mois mais jamis de réponse pr moi (snif :(( !!!), aolrs j'ai continué à vous lire mais sans rien poster. Du coup, là, co. je suis un peu + ds le pg, je tente une nouvelle intrusion ds le forum. Je suis tt à fait d'accord avec toi, Natacha21 : je donnerai le même conseil à Lyly42, rien ne sers d'essayer de ompbler les écarts, si, juste à une chose, à se frustrer un peu +. Je pense qu'il faut accepter ce qu'on fait, et les écarts en font partie. On n'est pas parfaite (beurk :( ), c'est ce qui fait notre personnalité. Sur ce forum, je lis bcp de personnes qui disent q le régme c'est une lutte, mais on peut pas être en lutte tt le tps, c trop épuisant. Et en +, dès qu'on dérape un peu, on se déteste encore +, c dommage, la vie est courte, on devarit en profiter même avec des kg en + et s'aimer (même si, je le sais, c bcp + facile à dire qu'à faire...).
Voilà, courage à tt le monde. Dites vous q c'est très courageux c qu'on a entrepris depuis un mois, et qu'on doit être fièr(e)s pr ça.

Bon weekend

coccifleur (THEZY GLIMONT, 80) répond Posté le 27-11-2010 à 11:47
-700g cette semaine,donc en tout depuis le 1/11- 2,8kg mais 12cm de tour de taille...il ne reste que 27.4 kg à perdre...(il faut rester positif)tu vois Natacha ce n'est pas parcequ'on a bcp à perdre que l'on perd vite,ce qui veut dire que tu as bien perdu et je t'en félicite.




Monia (94) répond Posté le 27-11-2010 à 10:55

Bonjour et bravo à presque toutes,
Depuis le 1er novembre 4 semaines de régime, je n'ai toujours pas perdu 1gr, j'ai le ventre gonflé dès le petit déjeuner. je suis décue mais je m'accroche, et je me dis qu'il faut y croire, bonne journée j'ai 7 kg à perdre?

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 27-11-2010 à 10:52
Salut à tous, de retour après 3 jours de rhume terrible... je me suis fait dévitaliser une dent hier, j'ai un mal de chien aujourd'hui ça va être potage et compotes pendant quelques jours je crois... @-)
Personnellement -1,2 cette semaine, -5,4 ce premier mois.
A Kenzo t'inquiète, la jalousie explique beaucoup de choses. Moi je pars de 95 kilos, forcément je perds plus vite qu'une femme qui débute son régime à 62kg. Je ne vois pas où est le problème... :-S
Pour Lyly ma technique, c'est de ne pas rattraper les écarts: ainsi pas cde frustration derrière, et j'assume ma connerie :^> . Du coup je fais un écart tous les 15 jours en gros, quand je suis invitée (comme hier soir :P ) je me lache. Et comme mon appétit a diminué, de toutes façons ça ne fait pas un énorme écart au final, mais mon corps le perçoit bien. Donc, le lendemain, je n'ai pas faim du tout, le rattrapage se fait tout seul. Je préfère personnellement faire un gros écart de temps en temps, ça m'évite de craquer sur le chocolat ou je ne sais quoi le reste du temps... et par conséquent la perte de poids continue ;)

complexe54 (54) répond Posté le 27-11-2010 à 10:31
Salut à tous
Pour moi ce matin seulement -200g mais :( c'est mieux que rien depuis le 1er ca me fait -3.400kg on va dire que ca va :D , mais c'est vrais que le WE dernier j'avais fait des éxés car c'était mon anniversaire donc bon repas et surtout pour moi les gateaux. :-bd
Pour lyly 42, fais les repas de rattrapage comme la galette :-q , on a le ventre quand même bien rempli après le repas car tu as les légumes sans MG a volonté donc tu manges la quantitée que tu veux, l'autre jour je l'ai fait et je n'ai pas eu faim après , par contre c'est vrais ce n'est pas terrible :-S mais juste de temps en temps pour rattraper un écart et c'est juste un repas dans la journée l'autre il est normal et bien cuisiné. :P Alors courage et si tu as une envie pour moi je me fais une tisane *-:) et le petit gout de fruit me donne l'impression d'une petite gourmandise (petite) mais ca permet d'attendre le repas d'après.
bonne journée à tous

Louloute63 (63) répond Posté le 27-11-2010 à 10:02
Bonjour!
-800g cette semaine mais beaucoup d'écarts apéros X(, cheeseburger . Soit un total de -3,4kg depuis le 01/11.
Par contre il est évident que je mange moins. Mais depuis que je sais que 4 carreaux de chocolat = 1fruit...adieu les fruits!
J'espère vite reprendre le régime que je n'ai pas suivi cette semaine. Et qui va être dur de suivre la semaine prochaine puisque je doit subir une intervention...C'est surement un peu de stress qui m'a fait décroché!
Quoi qu'il en soit courage à toutes!
Bon week end

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 27-11-2010 à 10:01
Bonjour à toutes,

félicitations à toutes celles qui ont perdu. Moi par contre j'ai repris 1 kg, je paie mes écarts de la semaine et ma motivation qui n'est plus au rendez-vous. Je pensais perdre plus vite, ce doit être dû aussi à mon âge !!! Il y a 20 ans j'avais perdu 10kg en 1 mois et demi. Il faut que je trouve la force de me remotiver, ce qui n'est pas facile. Je n'arrive pas a trouver le courage qu'à tataponpon. Quand je fais un écart, si je fais le repas de rattrapage j'ai peur d'avoir faim alors de cette peur, nait le grignotage quelle horreur!!!
Y a t il quelqu'un qui pourrait trouver les mots pour me remotiver s'il vous plait :(( . Je recommence aujourd'hui a essayer de faire attention j'espère tenir la journée, mais j'ai peur de craquer. X(

Bonne continuation à toutes pour la chasse aux kilos.

Biz à toutes

Louloute63 (63) répond Posté le 27-11-2010 à 10:00
Bonjour!
-800g cette semaine mais beaucoup d'écarts apéros X(, cheeseburger . Soit un total de -3,4kg depuis le 01/11.
Par contre il est évident que je mange moins. Mais depuis que je sais que 4 carreaux de chocolat = 1fruit...adieu les fruits!
J'espère vite reprendre le régime que je n'ai pas suivi cette semaine. Et qui va être dur de suivre la semaine prochaine puisque je doit subir une intervention...C'est surement un peu de stress qui m'a fait décroché!
Quoi qu'il en soit courage à toutes!
Bon week end

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-11-2010 à 09:56
manou 86
moi j'ai perdu 600g, pas beaucoup mais enfin le principal c'est de perdre
gardons courage et bon appétit a plus
:-* :-q

chocolat (paris, 75) répond Posté le 27-11-2010 à 09:55
Catastrophe pour moi, je me sentais bouffie au lever, et c'est verifié : + 3.5 kg . Tous ces efforts de 3 semaines envolés ce matin je suis vraiment découragée............


2071 - 2080 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?