• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylbi (47) répond Posté le 24-11-2010 à 19:34
je vois que vous êtes tous motivés. Pour moi, une baisse de moral et craquage : hier soir 6 petits beurre d'affilée. Mais bon, c'est peut être parce que ma chaudière m'a lâché et qu'il fait froid. Je reprends les rennes. Ce soir, chou rouge au jus de pomme.
J'espère que cette semaine je perdrais plus que les 2 semaines précédentes.
Ca y est, ma balance est planquée. Merci Ludo.
Bonne soirée à tous.

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 24-11-2010 à 18:08
Crevée à cause du rhume, j'ai perdu l'odorat et le gôut :( Je vais me coucher :-S
Biz à tou(te)s :x
Et oui, on les aura ces kilos. Evidemment. Tôt ou tard. ;)

emeline (57) répond Posté le 24-11-2010 à 10:09
:^> je suis honteuse... hier soir j'ai craqué pour 2 gros carrés de chocolat blanc à la noix de coco..... hum c t très bon !! :((

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2010 à 09:58
Bonjour à toutes:))

Info pour toute, dans la rubrique "recette", venez partager vos recettes spéciale de vos régions qui en plus sont light)
Le nom de la discussion:
"La recette phare de VOTRE région"

Nous approchons également de Noël, alors venez partager vos idées de décoration de noël dans la discussion :
"Décorations de Noël" rubrique morale et motivation)

A très vite

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 24-11-2010 à 07:37
BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
VOILA JE VIENS DE LIRE TOUS VOS MESSAGES,mais pas le temps de vous ecrire tous les jours par contre, je vous lis tous les jours c'est ce qui me donne la force d'avancer, :-* :-* :-* A TOUTES A+ ANNETTE

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-11-2010 à 07:23
Bonjour à tous,

Comment allez vous aujourd'hui ?

A celles qui râlent qu'elle ne perdent pas, il faut savoir un tas de choses, surtout les médicaments il y en a qui bloquent vraiment, les petits écarts, un peu tous les jours, on les croit sans conséquences, etc... En tous les cas pour l'avoir vu chez WW une dame grosso modo avec le même poids à perdre que moi, qui faisait mieux que moi ne perdait pas du tout pendant 1 mois puis d'un coup plusieurs kilos ... on a terminé WW pratiquement ensemble. Je ne perdais que " 500 ou 600 g " par semaine, alors qu'elle stagnait puis perdait d'un coup.
Voilà de quoi j'espère vous remonter le moral.

Je crois qu'on est nombreux à avoir une valise importante, et que l'on va se parler un moment.

On les aura ces fichus kilos.
:-*

nome (54) répond Posté le 24-11-2010 à 07:22
bonjour tout le monde
Eh oui comme tu dis si bien Natacha, nous ne sommes pas là pour faire semblant, je me suis inscrite déjà pour 6 mois mais quand je vois que le premier mois va être passé et le résultat sur la balance cela récompense les efforts fournis.Je sais que le chemin va être long, qu'il va me falloir de la patience car les premiers kilos sont les plus facile à perdre mais je sais aussi que j'aurai le soutien des amies de ce forum que j'encourage de tout mon coeur à ne pas culpabiliser nous faisons ce que nous pouvons....mais nous le faisons Courage à toutes Bises

frandu répond Posté le 24-11-2010 à 00:27
@Natacha21

Si je comprends bien nous serons encore bien longtemps ensemble, ça fait du bien de ne pas se sentir seule... grâce au forum ce n'est plus le problème, tu as raison pour supermamadu65, ta solution est bonne.Ce qu'il ne faut pas c'est culpabiliser si on fait un petit "craquage". On peut aussi chercher d'autres solution en occupant son esprit (à quelque chose qui nous plait, moi par exemple je me lance dans le classement de mes photos...) ou en se dépensant physiquement (aller faire une petite promenade ou autre activité physique).

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 23-11-2010 à 22:08
@Frandu: moi aussi 25 à perdre, t'inquiète on est relativement nombreux(-ses) à ne pas être là pour faire semblant :D
@supermaman: ne t'enlève pas l'idée de la tête, craque: 30g de pain + 1cuiller à café de confiture ça te fera plaisir et c'est un tout petit écart ;) Rappelle-toi ce que nous dit Jean-Mimi! Laisser parler la frustration avant qu'elle ne nous décourage complètement :)
@toutes les nouvelles, bienvenue parmi les poids lourds :D :D :D
Et @ tou(te)s: bon courage, on a fait le plus dur, inverser la vapeur, perdre nos vilaines habitudes (en tous cas presque toutes) sur plus de 3 semaines: on a de quoi être fièr(e)s de nous! Pour celles qui ont du mal à perdre, ça va bouger, gardez confiance ;)

supermamandu65 (65) répond Posté le 23-11-2010 à 19:06
:^> oh là là aujourd'hui, j'ai terriblement envie de pain, beurre et confiture. Quoi faire pour m'oter ça de la tête


2131 - 2140 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?