• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo (46) répond Posté le 23-11-2010 à 18:14
coucou a jo de marignane13

tes pas malade jpr tu nous a dit a lundi et pas nouvelle
a bientot

kenzo (46) répond Posté le 23-11-2010 à 18:11
pour emeline 57

courage ma belle on a pas batie paris en un jour
et pour le soleil c'est avec plaisir comme on dit ici
du coté de toulouse cest une expretion du sud ouest lol
bon courage on se tien au courant
a +

mimise (44) répond Posté le 23-11-2010 à 17:57
pour ma part pour l'instant je n'ai pas trop le temps de venir ts les jours sur le forum mais je viens d'en prendre connaissance pour l'instant moins 3.5 je suis contente pourvu que ça dure enore une petite quinzaine !!!!je reporte quand même des vêtements que j'avais mis de côté le temps froid et pas super beau mais bon c'est de saison
à+++++++

emeline (57) répond Posté le 23-11-2010 à 17:25
@ kenzo
j'en ai 12 à perdre en tout et 3,3 de perdu samedi dernier... y encore du boulot mais les cm ont fondu à certains endroits c'es encourageant surtout qu'on meure pas de faim
merci pour le soleil ;)

AyaSofia (Fes, ) répond Posté le 23-11-2010 à 16:30
Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver pour la plupart plus légères de quelques centaines de grammes :-q
Moi malgré tout les écarts de la semaine dernière (j'ai carrément zappé le régime du 14 au 21) j'ai quand même perdu 300g ce qui me fait 3k300 en tout, quelle agréable surprise !! Mais j'avoue que le sport doit y être pour beaucoup.
Du coup, super contente et reprend le programme plus motivée que jamais.
Le seul hic c'est que je suis obligée de jouer les équivalences car j'ai le même souci que Frandu, je ne trouve pas forcément les bons ingrédients (ou c'est trop cher puisque importé ou je n'en trouve pas)mais on ne va pas s'en faire pour si peu n'est-ce pas ?
Aller courage les filles (et les quelques garçons..) on va tous y arriver ;)

ness (70) répond Posté le 23-11-2010 à 16:13

je suis un peu découragée perdu seulement 2kg 400 depuis le 1er mais, j ai pris un peu la semaine derniere a cause de ce fichu cycle;j espère mieux perdre cette semaine .Le problème c est que je suis impatiente :il me reste encore au moins 10kg et au mieux 15kg a perdre!!!!!AURAIS JE LA PATIENCE???je l espère de tout coeur biz a toutes et tous

frandu répond Posté le 23-11-2010 à 14:57
Merci de vos réponses, vous me redonnez la pêche, c'est vrai suis peut être trop pressée mais je suis comme celà, pas trop de patience, ce qui est vrai aussi c'est que je ne respecte pas vraiment les menus, je fais beaucoup d'équivalences car je n'ai pas toujours ce qu'il faut dans mon frigo, les menus étant difficiles à mettre en place, je ne trouve pas toujours les ingrédients au magasin.. je fais de mon mieux... Ce qui est sur c'est que j'évite les "craquages"...

Encore merci et à plus.


Monia (94) répond Posté le 23-11-2010 à 14:49

Bonjour à toutes,
J'ai commencé ausssi le 1er nov à 1400 cal donc cette semaine 1200 cal car je n'ai pas perdu 1 gr, j'en ai 7kg à perdre ça m'énerve et j'ai l'impression de toujours faire les courses et ne penser qu'aux menus à faire. Bravo à celles qui réussissent (mème 500 gr/semaine je serais contente); Bonne journée
La pâtée aux kg on les aura....

kenzo (46) répond Posté le 23-11-2010 à 13:26
A EMELINE 57
OK POUR LE SOLEIL AUJD IL ET LA MAIS PAS TRES CHAUD
DIT TU A COMBIEN A PERDRE TOI MOI JEN SUIS A MOIN 5K5
RESTE ENCORE ENVIRON 11 MAIS BON FAUT PAS REVER POU NOEL

JESPERE EN REPERDRE AU MOIN ENCORE 5
A BIENTOT ET TOUJOUR AUSSI MOTIVER ET UN COUCOU A VERO95 QUI NOUS BOUSTE A +
COURAGE ONS ARRIVERA

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-11-2010 à 12:59
Bonjour à tous,


@Frandu Bienvenue à toi on est là pour se serrer les coudes, remotiver ceux qui flanchent
écouter ceux qui nous boostent.
Ce n'est pas si mal 2,6 kilos en 3 semaines, tout dépend d'un tas de facteurs.
Perso j'ai besoin d'un forum, ça m'aide vraiment, je le sais pour avoir fait WW de cette manière.

Aujourd'hui motivée et une pêche d'enfer, j'ai bien aimé les endives au jambon :P
ainsi que manger une orange en dessert...je crois que je ne l'ai pas fait depuis au moins 10 ans, c'est un peu dingue.

J'espère que vous allez bien, que vous ne craquez pas trop et que vous continuez dans la joie et la bonne humeur

A plus :-*


2141 - 2150 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?