• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-11-2010 à 18:03
bonjour :) marlou y faut mieu avancé tous doucement que se précipiter , moi j'ai perdu 2kg 100 en 3 semaines :P tu es d'ou dans le 974 moi suis du cirque de salazie mais je suis en France depuis 32ans ... bisou a plus

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-11-2010 à 17:59
bonjour :) marlou y faut mieu avancé tous doucement que se précipiter , moi j'ai perdu 2kg 100 en 3 semaines :P tu es d'ou dans le 974 moi suis du cirque de salzie mais suis en France depius 32ans ... bisou a plus

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 20-11-2010 à 16:20
bonjour a tous la pesée de ce matin moins sympa que les autres semaines 500g seulement , mais bon! c'est pas grave je me doutais que cette semaine serait plus dur 2 sorties et puis beaucoup de stress comme je me sens plus en forme je programme pleins de choses et du coup je suis dépassée le soir arrive je n'en peu plus mais je suis contente je réussis à tout faire bons courage à tous bises

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 20-11-2010 à 16:19
bonjour a tous la pesée de ce matin moins sympa que les autres semaines 500g seulement , mais bon! c'est pas grave je me doutaus que cette semaine serait plus dur 2 sorties et puis beaucoup de stress comme je me sens plus en forme je programme pleins de choses et du coup je suis dépassée le soir arrive je n'en peu plus mais je suis contente je réussis à tout faire bons courage à tous bises

frandu répond Posté le 20-11-2010 à 14:49
Bonjour à toutes et tous, je vous rejoints tardivement, je vous lis tous les jours et vous êtes un réconfort pour moi. Depuis 1er novembre, j'ai perdu seulement 2 kg 600 mais je suis tout de même contente. Je fais peu d'écarts mais je compose moi même mes menus car il m'est difficile de respecter les menus établis. Je pense que si je perds peu (par rapport à beaucoup d'entre vous!...) c'est que cela fait plus de 30 ans que je suis plus ou moins au régime. Il y a eu des périodes très restrictives ou je perdais bien mais plus l'âge avance plus c'est difficile et moins j'atteins mes objectifs... Le seul résultat commun c'est qu'après des périodes de stabilisation je reprends inexorablement mes kilos perdus avec chaque fois un petit bonus.
Je fais le régime à 1400 calories qui me convient bien et qui me permet de manger à ma faim (même parfois il est trop copieux alors je stoppe) j'ai pris comme objectif de perdre 25 kg en 6 mois mais j'aurai (si j'y parviens) encore un imc trop élevé alors il faudrait bien en perdre encore 20 de plus...
Pour le moment je reste bien motivée... mais il faudra tenir dans la durée et là je compte sur celles et ceux qui seront encore là dans quelques mois.

Bravo à tous.

cend 34 (34) répond Posté le 20-11-2010 à 13:51
laeti tu trouveras le temoignage de TATAPONPON sur temoignages minceur
bonne journée

marlou (Ravine des cabris, 97) répond Posté le 20-11-2010 à 13:28
Salut à toutes et félicitations pour tous ces kilos envolés !
De mon côté, c'est pas l'extase car ce matin j'affiche -400g :(( (c'est déja ça vous me direz ). 2kg700 depuis de le 1er novembre... Je me demande si je ne suis pas un peu trop large dans mes portions. Si je reste sur le même rythme... Il me faudra environ 6 semaines encore avant d'atteindre mon objectif (encore 6 kg à effacer...). De toutes façons, il est exclu que j'abandonne. J'ai fait un trait sur les lâchages de la grossesse et de l'allaitement et suis bien décidée à me réapproprier mon corps. Je garde une photo "d'avant " dans ma table de nuit afin de me souvenir que le jeu en vaut bien la chandelle. Mais je ne la regarde pas trop souvent quand même. >:)

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 20-11-2010 à 13:15
salut a toutes peser de ce matin -1.400kg tro contente ca fais -4.400 en 20 jours sinon je ne viens pas souvent sur le forum une fois par semaine pour voir la peser de tout le monde et je voit qu il y a une video de tataponpon merci de me dire ce que c est et ou on peut la voir bon we a toutes


jrevedu38 (73) répond Posté le 20-11-2010 à 12:32
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!

Depuis le 1er Nov, j'ai perdu 2.9kg...quand je soupèse 3 kilos de pâtes, je me dit que c'est énorme 3 kilos!!! Le principal est que cette courbe va dans le bon sens...c'est encourageant quand tu fais un régime (mon 1er), de voir des résultats, tout en sachant que tes repas sont équilibrés et que tu ne fais pas subir n'importe quoi à ton corps.
NOME54, quand j'ai été confrontée, comme toi, à des tentations (exceptionnelles), lors de repas de famille ou au resto, je me suis laissée tenter. Quitte à accepter une perte de poids moindre sur une semaine ou à faire le menu de rattrapage. La vie est faite de plaisir aussi! Par contre, dès le lendemain, je me remettais dedans à fond.
Bon week end, et n'oubliez pas...on en viendra toutes à bout!

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-11-2010 à 11:36
bonjour vous avez dans l'ensemble toutes bien perdu moi seulement 400grenfin le principal c'est de perdre cela me fait 3kg depuis 3 semaines ce n'est tout de meme pas mal pour moi qui n'arrivai pas a faire de régime correctement , bon courages a toutes pour le week end et la semaine a venir , a la prochaine pesée manou :x :-q


2191 - 2200 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?