• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 01-01-2013 à 06:21
Bonne Année à toutes et surtout une excellente santé. ;)

Les fêtes de fin d'année sont maintenant finies et ils nous reste 365 jours pour nous reprendre en main. Pour ma part en une semaine c'est +1kg sans faire de gros écarts mais simplement des petites choses non habituelles comme le nougat, le chocolat, le foie gras de canard, la buche, le champagne, etc... :-O

Le Père Noël a été très généreux cette année avec appareil photo Pro (c'est ma passion) un téléphone portable et dans quelques jours pour mon anniversaire un ordinateur car la carte mère de mon vieux PC m'a lâché. Et tant pis si en 2013 il ne me reste plus d'argent ! :-S

Encore tous mes vœux les meilleurs à vous toutes. :)

petitjean

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 31-12-2012 à 18:13
bon je suis invitée au réveillon et j'ai bien l'intention dans profiter pleinement on verra l'année prochaine qui n'est pas bien loin
j'ai passer de très bonnes fetes de noel en famille c'était chez moi mais j'en ai bien profiter
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 et beaucoup de kilos en moins
bisous a vous toutes et a toi aussi petitjean
a bientot manou

fran_abc répond Posté le 31-12-2012 à 14:34
oui Véro Père Noël m'a bien gâtée, une tablette de lecture avec 50 livres téléchargés... de quoi passer de bonnes soirées et oublier de manger!........ Satine je suis comme toi quand je cuisine j'ai moins faim et le plaisir n'est pas le même.... profite bien de ce réveillon
Vero tu as le courage de reprendre quelque chose, tu as raison on doit être encadrées que ce soit ww ou autres...
Bisous à plus

satine80 (80) répond Posté le 31-12-2012 à 14:07

coucou :D

aujourd'hui c'est cool :-q je suis invitée, je vais profiter, je ne sais si vous ça fait pareil j'ai préparé tous le repas de NOEL, mais après je n'ai plus faim je ne me régale pas! là je vais profiter et après régime, fini les folie :P

passez tous et toute un bon réveillon, à l'année prochaine :-* bizzzzzzzzz satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 31-12-2012 à 10:32
Coucou,

Je suis partie en voyage surprise chez mon père, à Cahors, retour hier, et aujourd'hui rien à faire
Je serais seule ce réveillon mais par choix, j'ai eu cette année un surplus de fêtes.....
Je m'inscris à un autre programme dès aujourd'hui.....je sais que ce qui marche est WW, ce programme et les autres dans le même style , alors...j'ai besoin malgré tout d'être cadrée.
J'espère que vous allez bien
Le père Noel vous a t'il gâté ?
Le mien vraiment bien, appareil photo, puis 2 foulards en soie, et des choses réalisées en pâte fimo....j'oubliais une grosse boite de chocolat....
Gros bisous , je pense fort à vous
VV

fran_abc répond Posté le 30-12-2012 à 22:44
:) ALORS ON SE PREPARE POUR LES FESTIVITES DU REVEILLON?
POUR MA PART PETIT REVEILLON EN TETE A TETE DONC JE VAIS GERER AU NIVEAU DE L'ALIMENTAIRE........
PAR CONTRE MARDI CE SERA EN FAMILLE ET UN PEU PLUS DELICAT............

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOI PETITJEAN UNE BELLE ANNEE 2013 ET BEAUCOUP DE KG EN MOINS!
SINON PLEIN DE JOIES DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ET SURTOUT UNE BONNE SANTE!

BISOUS A TOUS :) :) :) :)

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 23-12-2012 à 12:53
Oups ! :-bd :^> Je me suis trompé ! Vous aurez tout 2013 pour perdre les kilos ;)

Nota : Je n'avais pas relu mon message avant de l'envoyer

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 23-12-2012 à 12:50
Bonjour, les filles
c'est bon dans quelques heures c'est la fête de Noël. On peut faire se faire un peu plaisir en faisant quelques écarts. Il suffira de ne pas perdre le moral et de faire attention entre les deux fêtes. Moi par exemple après un bon réveillon, le repas suivant c'est salade, omelette blanche (1 œuf entier et 3 blancs d’œuf) et yaourt nature 0 % MG sans sucre. On peut aussi en fonction de la météo aller faire des balades dans la nature. Pour ma part c'est le footing. Je félicite celles qui perde encore du poids car moi j'essaie de stabiliser et ce n'est pas facile ! C'est même plus difficile pour moi que quand je maigrissais !!! J'ai déjà repris 3 kg sur 22. Il y a encore de la marge ais il faut que je fasse très attention.

Je vous souhaite du fond du coeur à vous toutes de très très bonnes fêtes de fin d'année. Et faites vous un peu plaisir ! Vous aurez tout 2008 pour perdre les kilos repris ! lol :) ;)

Bises :-q

petitjean

fran_abc répond Posté le 22-12-2012 à 23:14
Bravo Satine tu as peut être repris un peu mais tu perds régulièrement donc tu es dans le bon... moi pour le moment c'est plutôt en train de repartir à la hausse et ça me désespère mais bon j'attends la fin des festivités pour m'y remettre!
Bisous à tout le monde

satine80 (80) répond Posté le 22-12-2012 à 18:30

coucou :D

JOYEUX NOEL à vous toutes sans oublier petit-jean, profitons de notre famille et de l'instant présent ;)

pour la pesée j'était à -1.100kg jeudi matin avec WW, mais j'ai dû les reprendre avec tous les chocolats belges LEO......que françoise connait se sont mes préférés mes copines m'en rapporte de BELGIQUE!

gros bisous satine


211 - 220 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?