• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (80) répond Posté le 22-10-2012 à 17:08

coucou :D

je suis très contente d'avoir des nouvelles de tous le monde ça fait plaisir avec ce beau temps profitons en B-)

je me suis réinscrite à WW il y avait la même promo que l'année dernière, mais cette fois ci j'ai recrutée des copines de piscine avec la prof d'aquabike, ça va nous motiver d'être à plusieurs pour continuer à perdre du poids :-q comme le dit petit-jean c'est difficile de stabiliser et tout est dans la tête.....

gros bisous à tous le monde :-* :-* :-*

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 22-10-2012 à 15:27
Bonjour, les filles
Non ce n'est pas Charli mais petitjean de retour sur le forum. En effet je n'avais plus accès au forum tout simplement ! Je croyais tout simplement qu'il n'existait plus car trop anscien :(( Mais un mail m'a redonné le moral de chercher le moyen de vous recontacter. Voilà qui est fait ! Ainsi que le raccourçi remis à jour.
Je suis émerveillé de lire que certaines maigrissent encore car pour ma part j'essais de stabiliser et ce n'est pas simple ! Car si le poids varie beaucoup d'un jour sur l'autre au final la tendance est à l'auguementation sur le long terme. Je rentre encore dans mes pantalons de taille 40/42 mais même en faisant attention le verdic de la balance est là ! Je peu me consoler en pensant que c'est aussi du muscle car je cours encore 2 à 3 fois par semaine avec 10 à 24 kms par sortie. Dernièrement j'ai même couru 12 kms en 1h04 soit plus de 11 km/h de moyenne !
Le moral contribue aussi beaucoup à la réussite du régime et ça c'est plus diffiçile à corriger ! C'est pourquoi je vous souhaite bon courage dans la poursuite de votre perte de poids.
Bisous :D

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-10-2012 à 14:07
Bonjour,

Il fait super beau aujourd'hui sur Paris.
Je me suis pesée, et j'ai pris 500g ( vilaine) mais la veille je me suis gavée de chocolat pour cause d'émotions intenses...Je ne recommencerai pas de sitôt, je vous assure. Mon petit fils a eu de gros problèmes de santé et tout m'a a nouveau explosé à la figure, ça + le reste c'était trop.
Bravo les filles ...en tous les cas on est là et encore motivées
Ps premier cours de natation pour adulte et première réussite....j'ai nagé le crawl, fière de moi
Bisous à vous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-10-2012 à 10:25
bonjour les filles ,
perdu 100grs, il fait un peu meilleur aujourd'hui, l'automne n'est pas très agréable
j'espère que vous allez a peu près bien il est vrai que c'est dur de se motiver :-q :-q et de garder le cap pourtant je voudrais arriver a perdre encore une dizaine de kilos mais cela va etre très très dur :-bd :-bd :-bd
bisous a vous toutes
plus de nouvelles de petitjean
manou :D :D :D :D

fran_abc répond Posté le 21-10-2012 à 22:38
Coucou à tous et à toi tout spécialement Satine... je me suis pesée et j'ai perdu 300gr sur 2 semaines mais j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à tenir bon... ce week end, mon frère qui habite aux Pays Bas est venu et même si on a fait attention (il est aussi au régime!... ) il y a tout de même eu des dérapages...
bisous à tous et profitez des quelques rayons de soleils que nous avons parfois... cet après midi il faisait super beau...
A plus....

satine80 (80) répond Posté le 21-10-2012 à 15:10

coucou :D

plus personne sur le forum? :-S personne ne c'est pesée cette semaine? :^> la mauvaise saison est là c'est dur pour tout le monde de rester motivée, ont ne va pas tout lâcher maintenant à 2 semaines de nos 2 ans d'efforts ;)

:-* bonne semaine à toutes :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-10-2012 à 08:13
bonjour,

Pas de pesée pour moi cette semaine...catastrophe je pense ( mes habits commencent à coincer)
Je suis de tout coeur avec toi Françoise....aujourd'hui il faut avoir l'espoir, j'ai de nombreux proches qui ont eu l'annonce et ils vont plutôt bien aujourd'hui.
cette semaine j'ai gardé les enfants d'une amie, en plus de ma petite fille...sympa mais toute la maison est en bazar.
Plein de bisous :x
vv

fran_abc répond Posté le 13-10-2012 à 19:26
Merci à vous de me soutenir, pas de pesée pour moi aujourd'hui ce sera pour la semaine prochaine...
Bravo à toi Manou tu es la plus courageuse maintenant...
Et toi Satine il faut aussi profiter des instants présents...
Véro et Petitjean je ne vous oublie pas
La dernière de mes petites filles va bien elle évolue bien mais ne fait pas encore ses nuits ce qui est très fatiguant pour les parents...
Bisous à tous.

satine80 (80) répond Posté le 13-10-2012 à 15:07
Coucou
Pour moi pas de pesée cette semaine, je suis chez ma fille et ce n'est pas ligt :^>

Bon courage Françoise quand le moral n'est pas là rien ne va et forcément le régime est secondaire!

C'est bien manou de continuer à rester motivée ;) ;)

Bonne semaine :-*


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 13-10-2012 à 10:55
bonjour les filles
et bien francoise , tu n'as vraiment pas de chance , je te souhaite beaucoup de courage et il en faut je suis passer par la avec3 de mes frères et c'est difficile , quoi que l'on dise on est pas" bleinder " contre les mauvaises nouvelles
et ta petite fille comment va t-elle ? :D :D
moi j'ai perdue 600grs je suis contente , mon nouveau traitement et les nouvelles directives de la diététicienne font quelques petits "miracles"
satine, vero et vous ?
petitjean revient nous voir!!!!!!
bises a toutes >:) >:) >:)


281 - 290 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?