• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-11-2012 à 16:07
bonjour les filles
et bien pas beaucoup de commentaire sur le forum , je ne sais pas vous mais moi j'ai le moral en berne
il fait un temps gris pas agréable du tout , et la semaine n' a pas été très formidable , c'est dur dur
, je ne me suis pas pesée pas le courage
bisous a bientot pour vous lire peut etre
manou



satine80 (80) répond Posté le 06-11-2012 à 17:21



coucou :D

non je n'ai pas d'inondation Françoise il y a beaucoup d'eau les champs sont pratiquement sous l'eau je suis à 5 km du PAS DE CALAIS:-S je suis allée à la piscine tout à l'heure et comme toi quand je reviens je suis fatiguée ;) mais ça fait du bien!

jeudi soir après l'aquabike c'est soirée antillaise ont a la piscine rien que pour nous que du bonheur :-q

:-* satine

fran_abc répond Posté le 05-11-2012 à 09:47
Coucou Satine, je vois que nous sommes dans la même galère toutes les deux :^> mais bon on se serre les coudes...et on garde le moral... je vais, je dis bien je vais, essayer de me remotiver à fond pour perdre le poids repris et surtout espèrer continuer à perdre encore un peu mais c'est pas gagné... mais c'est vrai aussi que je me sens mieux qu'il y a deux ans alors c'est tout de même encourageant... ce midi piscine... je suis pas très en forme car je n'ai presque pas dormi mais je vais y aller à fond tout de même...perdre des calories et de toutes façons même si après je suis morte, je me sentirai mieux... c'est toujours comme cela lorque je vais à la piscine.
J'espère que tu n'as pas d'innondations par chez toi...
Bisous et bonne semaine à toi et à tous les amis du forum... Heureusement que vous êtes là!...

satine80 (80) répond Posté le 04-11-2012 à 17:20


coucou :D

pas de reprise ni de perte de poids pour cette semaine :-q malgré le 1er resto prévue!

françoise moi aussi je perdais beaucoup de cheveux la 1er année c'est le régime! mais pas par poignée comme toi c'est un manque de vitamines! moi aussi j'ai un gros appétit, la nourriture c'est un plaisir! je suis très gourmande :P

pour la liposuccion petit-jean fait attention dès que tu reprends du poids la graisse reviens au grand galop! j'avais une collègue à l'hôpital ou je travaillais qui l'avais fait mais dès qu'elle à remangé normalement tout est revenu rapidement :-S

:-* satine

fran_abc répond Posté le 03-11-2012 à 10:00
Coucou les amis
Déjà deux ans comme ça passe vite...
Je me rallie à l'idée de nouveaux copain et copines grace au plan alimentaire...
Pour moi aussi quelques kilos perdus malheureusement pour le moment c'est de plus en plus dur et il reste aussi beaucoup de kilos à perdre encorre...
Comme vous la reprise du sport a été très bénéfique et grâce à cela je me sens beaucoup mieux dans mon corps... mais la silhouette est loin d'être bonne... je pense qu'au niveau cardiaque par contre j'ai gagné en endurance...
En ce qui concerne la motivation je suis aussi dans le creu de la vague ce qui justifie par exemple une reprise cette semaine... difficile pour le moment de reprendre une alimentation stricte...il le faudrait pourtant mais dur dur... d'autant plus que je perdais énormément mes cheveux (par poignées) et mon médecin m'a donné des vitamines et avec cela j'ai un appétit d'ogre, je ne suis jamais rassasiée... enfin je finis bientôt et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
Alors Véro ce salon du chocolat

Bisous à vous tous les amis

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 02-11-2012 à 17:50
Bon anniversaire à vous toutes.
Et oui, le temps passe vite... quand on est en bonne santé ! :) Que de kilo perdus et certains repris. L'essentiel est de s'être fait de nouvelles amies et d'avoir compris certaines notions de nutrition pour manger moins et surtout manger mieux. De plus, comme certaines, je me suis mis au sport (footing randonnée) alors que j'étais allergique ! Je me suis surpris moi même à courir de distance que je croyais impossible à mon âge ;) Je reste motivé pour le sport malgré ma tendinite car c'est devenu pour moi comme une drogue. Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour ne pas reprendre du poids progressivement. Peut-être la solution passe par la lipossucion au niveau du ventre car le reste est bien musclé ! On verra selon l'état de mes finance...
Bonne continuation à vous toutes et espérons pour converser encore dans un an.
Bisous ;)

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-11-2012 à 10:34
bonjour les copines
et bien voila nous y somme a nos deux ans, le bilan des kilos en moins et surtout une belle amitié entre personne ne s'ayant jamais rencontrées
pour moi je repars pour une autre année avec la ferme intention d'essayer de perdre les 10 kilos qui sont encore la cela va etre dur , la motivation a un peu disparue
bon anniversaire FRANCOISE SATINE VERO PETITJEAN.
bisous MANOU

satine80 (80) répond Posté le 01-11-2012 à 14:09

coucou me revoilà :-q

2 ans déjà que le temps passe vite, moi aussi comme véro grâce à ce régime je me suis fait des copines et surtout je fait beaucoup de piscine alors que je n'avait jamais fait de sport de ma vie ,ça été une découverte pour moi je me suis sentie revivre et exister à nouveau :-q j'ai perdue beaucoup de poids mais j'en ai repris aussi la motivation je l'ai perdue pour le moment :-S grâce à notre rendez vous hebdomadaire le lien entre nous a été maintenu :D sans nous connaître ont c'est soutenue ce qui nous à permis d'arriver à la date des 2 ans :-q

je souhaite à VERO, FRANCOISE, MANOU, sans oublier PETIT-JEAN qui ne nous oublie pas un bon anniversaire :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-11-2012 à 07:35
Super, et oui pour fêter nos 2 ans je vais au Salon du chocolat........Super tes illustrations j'adore ! :-*
Je me sens bien donc je ne ferai pas de folies...de plus je suis accompagnée d'une amie, et de ces enfants. On va marcher ça sera toujours ça
Mon bilan de ces 2 ans...des kilos en moins c'est certain, mais une pêche d'enfer....des amis de plus, par contre sur le long terme déçue par les modifications de notre hébergeur.....
A bientôt
Plein de bisous :)

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 31-10-2012 à 18:54
super les illustrations SATINE
ademain nos deux ans
bisous manou


261 - 270 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?