• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 12-10-2012 à 17:16
Excusez moi mais je ne suis pas revenue... J'ai eu un coup de téléphone de mon frère avec une mauvaise nouvelle pour lui question santé... alors il faut que je digère mais ce n'est pas très possible..enfin espèrons que la médecine fera un miracle pour lui car ce n'est pas très brillant (cancer...le mot qui fait peur!...) je vais le voir bientôt et j'en suis bien contente car c'est un homme qui ne se livre pas beaucoup et qui est hypersensible... il faut qu'il s'accroche..
Avec tout cela ma motivation fait des vagues...et puis je suis comme toi Satine, je ne suis plus vraiment le plan alimentaire même si je contrôle tout de même mon alimentation...il me semble qu'en ce moment les kilos reviennent (enfin c'est ce que m'a dit ma nouvelle balance!) :-bd :-bd décourageant...
Biz à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 10-10-2012 à 08:19
Coucou,

Bonjour,
comment allez vous ?
je suis toujours débordée, bizarre !
Oui je vais toujours à la piscine, minimum 2 fois par semaine , je vais aussi à l'aquagym, j'ai réussi à m'inscrire aux cours de natation en groupe pour adultes, je commencerai mardi prochain.

je suis complètement d'accord avec toi Satine combien continuent encore ce programme ?
perso au niveau alimentation je me laisse déborder par ma vie sociale, alors rien de dramatique mais il faut absolument que je me débarrasse de 5 kilos minimum.....
Je n'ai fatalement pas pu regarder comment faire pour faire un blog !!!!
Plein de bisous
Petitjean reviens nous voir !


satine80 (80) répond Posté le 07-10-2012 à 17:22
Coucou :D
Pour moi il y a longtemps que j'ai repris une alimentation dites( normale) mais les vieux démons ressurgissent c'est mes envies de sucre, ça fait presque 2 ans que je les combats mais parfois je suis vaincue je craque :-S j'ai perdue 700g ça va ça vient , la semaine prochaine je les aurais repris je vais partir chez ma fille pour l'anniversaire de l'un de mes petit fils :D Heureusement que je fait un peu de sport ça limite les dégâts ;) Je tiens toujours mon calendrier perte de poids c'est un lien avec le forum qui me tiens encore pour me rappeler tous les efforts fournis depuis ces :-q 101 semaines :-q Ce qui n'est pas rien il faut du courage car sur toutes les personnes qui ont commencées en même temps nous combien en reste t-il motivée ça ont ne le saura pas , mais nous ont est toujours la malgré les hauts et les bas! :D

Vero tu ne va plus à la piscine? J'ai repris samedi matin l'aquabike suivie de l'aquagym + piscine en suivant je suis rentrée cassée ! :P mardi j'y retourne ça permet de bouger et de perdre quelques calories :P

Plus de nouvelles de petit-jean?

Il manque des accents j'envoie ce message de l'ipad impossible de le passer sur le Pc pb sur leur site >:)

:-* Satine

fran_abc répond Posté le 07-10-2012 à 11:16
Haut les coeurs les filles, il faut que l'on persévère au risque si on ne le fait pas de foutre en l'air deux ans d'efforts...il le faut surtout pour notre santé... je reviens tout à l'heure!...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 07-10-2012 à 10:27
bonjour
pas de perte mais bon se sera pour une autre fois
temps épouvantable , je viens de passer 3 jour a l'hospital pour des examens et j'ai vu une diététicienne, nous avons regarder mon régime qui se rapporte beaucoup a celui de jm cohen a par tout ce qui est sucré qui m'ai interdit, je ne sais si je vais résister a tout se qui est sucré (patisserie et chocolat ) enfin je vais essayer, je m'appercois que c'est dur pour tout le monde
je vous souhaite un bon week end, bisous a toutes manou


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-10-2012 à 08:35
Bonjour....
Et bien pas grand monde ici ! Je bataille pour venir sur ce forum, nous n'avons plus du tout les alertes.
Perso ...gros coup de blues alors je suis en mode je compense par la nourriture, cette semaine encore 1 kilo !
au secours mais bon j'avoue ne pas être du tout raisonnable.
je me suis gavée de pain avec des confitures >:)
y arriverai-je 1 jour ?
voici mes reflexions
et vous
Francoise c'est un bon, début !!!
plein de bisous

fran_abc répond Posté le 06-10-2012 à 20:48
Bonjour à vous,
Quel temps! un vrai déluge.... hier je suis allée voir un tournoi de tennis (j'y retourne demain pour les finales) et on a du interrompre le dernier match pour cause de pluie... mais c'était un tournoi en salle!...il avait tellement plu qu'il y avait des infiltrations...
Sinon côté balance pas d'exploit mais 100 gr de perdu un petit début pour cette nouvelle balance...
Gros bisous à vous passez un bon week-end.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 30-09-2012 à 21:00
Coucou...
pas trop de temps , un bilan a terminer et plein d'autres choses
Je garde les enfants d'amis, + ma petite fille. nous avons donc des animations pour enfants.
Je prépare aussi des travaux dans ma salle de bain...
Enfin voilà, plein de choses
En terme de programme, pas terrible, comme j'ai fait une baisse de tension, j'ai beaucoup dormi ces derniers temps, mais pas de perte de poids...Par contre mes cuisses ressemblent à du" bêton"
Je vois que l'on en est tous grosso modo au meme point.
Plein de bisous
VV

satine80 (80) répond Posté le 30-09-2012 à 16:07

coucou! :D

j'ai toujours mon kg en supplement qui va et qui vient X( pourtant je bouge beaucoup, aquagym, le samedi + le dimanche et nage après, gym le mercredi, et mardi re piscine! samedi prochain les cours d'aquabike reprennent ça me fera 2 cours d'affilés, je vais en baver car ça fait 1 1/2 que la prof était malade!

bon courage françoise avec ta nouvelle balance, c'est vrai que le poids affiché est différent d'une balance à l'autre ;)

manou le principal c'est de ne pas avoir repris de poids :D

pas de nouvelles de véro et petit-jean?

dans 1 mois nous allons arriver à 2 ans d'échange de messages sans nous connaitre :D :D :D

bonne semaine :-* satine

fran_abc répond Posté le 30-09-2012 à 09:43
Bonjour Manou,
On ne peut pas perdre toutes les semaines et ces derniers temps tu étais la championne, alors continue comme cela et tu perdras la semaine prochaine.
Pour moi, je repars avec une nouvelle balance achetée cette semaine... elle est terrible et le poids qu'elle m'indique n'a rien à voir avec celui de mon ancienne balance qui il est vrai ces derniers temps n'était plus très fiable... il va donc falloir que je me remotive pour perdre tous ces kilos moi qui étais contente d'avoir atteint les 80 tout reste à refaire... bon je compte sur toi et sur les autres amis du forum pour m'aider à garder ma motivation.
Ce week end je fais une expo photo avec tous les élèves du cours... j'ai travaillé vendredi à la préparation, hier j'ai passé ma journée là et aujourd'hui, j'irai sans doute en fin d'après midi pour aider au rangement et récupérer mes photos, c'est chouette d'entendre les commentaires des gens...
Je te souhaite donc un bon dimanche profite du soleil..

Bisous à tous le amis du forum, on attend de vos nouvelles...


291 - 300 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?