• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-12-2012 à 11:24
bonjour les filles
rien de nouveau coté balence
le moral remonte , il faut que je prépare les fetes , demain je vais faire mes derniers achats et dresser mon menu de noel puisque la famille vient chez moi cette année, j'espère que cela va me redonner du baume au coeur j'en ai vraiment besoin
a bientot vous toutes bisous
manou


fran_abc répond Posté le 15-12-2012 à 12:58


Bonjour à tout le monde.
Semaine pas parfaite mais très très raisonnable par contre rien au niveau de la balance ce sera peut être pour la semaine prochaine enfin j'espère parce que les réveillons et autres réjouissances approchent à grands pas...
Bons préparatifs à vous... Moi, j'ai déjà tous mes cadeaux il me reste les emballages à faire... encore un peu de rêve pour tout le monde!...
:D
Gros gros bisous à tous

fran_abc répond Posté le 12-12-2012 à 22:10
Oui Véro je reçois aussi toujours des publicités et ça m'énerve car mon ordi s'est déjà planté à cause de cela... si ça continue, je renoncerai à venir vous faire des petits coucous...pourquoi avant nous n'étions pas ennuyés? bisous à tous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-12-2012 à 15:01
bon anniversaire a toi et ton mari satine et merci a toutes de me remonter le courage
bisous manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-12-2012 à 07:53
Bonjour à vous ( les filles ) Petitjean nous fait des infidélités......

Cette semaine reprise de 300g , bon semaine anarchique. je serai bien dans les clous dès 2013. Là c'est difficile, car beaucoup de boulot, un tas d'occupations, du coup je mange très mal.
Je vais moins à la piscine aussi , moins motivée
Pour la braderie j'ai acheté une veste manche courte en peau pour 25€ et une robe d'été de chez Caroll....13€
Cette année encore un gros succès , cette braderie permet à l'association de vivre toute l'année
Dites, est ce que vous recevez un tas de publicité de part d' aujourd'hui.com ?
Sinon bravo Satine pour la perte de poids, et occupe toi bien de ta maman
Manou , essaie de trouver des points positifs, et tu verras la vie autrement
Fran et bien continue, malgré tes soucis de positiver

Gros bisous
a bientôt
VV

fran_abc répond Posté le 09-12-2012 à 19:46
Coucou à tout le monde,
Alors Manou qu'est ce que c'est que cela??? il faut que le moral revienne vite... je sais que ce n'est pas terrible ces jours si courts et les fêtes qui approchent...il faut les préparer pour avoir de la joie ces jours là... mais je te comprends on ne peut pas toujours avoir le moral au beau fixe... allez je compte sur toi pour retrouver le sourire.
Satine je te souhaite du courage pour parvenir à faire le déménagement de ta maman dans les meilleures conditions c'est vrai qu'à son âge elle doit être aidée au maximum déjà que ce n'est pas si évident que cela de déménager et changer ses habitudes...je te souhaite à toi et à ton mari un bon anniversaire de mariage...
Maintenant je vais vous donner mon programme pour Noël ce sera comme d'habitude le réveillon avec enfants et petits enfants. Cette année ce sera chez ma fille aînée et nous nous partageons la préparation du repas on vient chacun avec un plat (entrée ou dessert) et la personne qui reçoit fait le plat principal... chaque année on change d'hôte! pour les cadeaux les enfants sont bien gâtés alors que les adultes ne reçoivent qu'un seul cadeau (on tire au sort) on essaie de ne pas faire de folies... comme cela tout le monde est à l'aise..
Maintenant dernier petit mot pour Véro et Petitjean... on attend de vous lire!...
Bises à tous.

satine80 (80) répond Posté le 09-12-2012 à 16:49

j'ai oubliée de vous dire aujourd'hui c'est mes 40 ans de mariage :-q

:-*

satine80 (80) répond Posté le 09-12-2012 à 16:46

ptit coucou vite fait ;)

j'ai ma mère chez moi depuis vendredi le déménagement est pour demain ont est sur les dents j'espère que ça va bien se passer :-S les jours à venir je vais être très occupée je vais l'aider à s'installer contrairement à ma soeur qui depuis 3 mois la laisser toute seule pour faire ses cartons personne ne l'a aidée j'ai récupérée ma mère épuisée et amaigrie elle va quand même sur 84 ans c'est inhumain je vous fait grâce des détails, ma soeur trop contente de se débarrasser de ma mère....

à part ça -600g c'est toujours ça pour cette semaine!

manou toujours pas le moral? t'inquiète pas c'est la période j'ai des copines qui sont comme toi avec le moral dans les chaussettes il faut encore patienter pour les beaux jours B-) par contre pas de neige ici mais beaucoup de vent!

françoise tu a retrouvée la forme c'est bien tu passera de bonnes fêtes :-q

véro toujours aussi occupée ;)

pour les fêtes ma fille viendra chez moi pour Noël pour le jour de l'an je ne sais pas encore et vous?

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-12-2012 à 15:09
Ecrivez ici vos commentaires.,
pas de pesée cette semaine , le moral toujours plus ou moins dans les chaussettes , a se n'est vraiment pas ca , es ce mauvais temps qui me déprime comme cela mais c'est dur
francoise alors tu es sous la neige , c'est beau la neige a part que l'on ne peut aller nul part
satine vero comment va vous préparer les fetes de Noel en famille ?
et petitjean ou es tu nous n'avons plus de nouvelles reviens parmi nous
bise a tous le monde manou

fran_abc répond Posté le 08-12-2012 à 14:30
Bonjour à tout le monde
Pas de pesée aujourd'hui encore mais j'ai une grosse pensée pour vous pour celles qui perdent et les autres... Il fait très froid après la neige d'hier, c'était joli mais pas pour rouler en voiture... Véro c'est le téléthon et j'ai une grosse pensée pour toi et ton petit fils... je suppose que tu es mobilisée...
Gros bisous à tous


231 - 240 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?