• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 04-12-2012 à 20:12
Bravo Satine pour la perte... et aussi à toi Véro qui est vraiment infatigable... mais c'est bien de donner de son temps à ceux qui en ont besoin... je reconnais bien là ton côté généreux d'autant que tu ne manques pas de boulot...Pour ma part tout va bien (sauf le régime mais là j'attends le déclic pour m'y remettre) hier petite intervention qui s'est bien passée je suis rentrée chez moi hier soir et je n'ai pas de séquelles embêtantes, un peu mal mais c'est vraiment supportable... on analyse et je revois mon médecin dans 1 mois et demi...s'il devait y avoir qq chose mon toubib me prévient.... pour mes frères ça suit son cours les kilos s'envolent pour mon frère qui a fait le by pass, depuis l'opération déja plus de 6 kilos de perdus mais il ne mange presque rien... je ne suis tout de même pas prête à faire ce genre d'opération même si les résultats sont stupéfiants...
bisous et bonnes préparations de Noël...j'ai encore quelques courses à faire pour avoir tous mes cadeaux mais les enfants sont déjà servis...car ici après st Nicolas, on ne trouve plus grand chose... Bisous à tout le monde à toi aussi Manou sans oublier Petitjean...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-12-2012 à 13:07
Bonjour,

Cette semaine pas de prise pas de perte, on ne gagne pas à tous les coups.

Bon je vois que pour toi satine c'est parfait....la reprise WW est agréable
Manou petit coup de mou , ça arrive
Françoise , alors les nouvelles ? raconte nous
Je vous fais de gros bisous, et si je suis moins présente c'est que je suis bénévole dans une
association,
Alors Boulot, piscine , bénévolat , Mamie, etc ....je n'ai plus trop le temps de rien

A bientôt
VV


satine80 (80) répond Posté le 02-12-2012 à 16:31

coucou :D

plus personne sur le forum :((

une petite perte de poids de -600g pour cette semaine ça fait -1.200kg depuis que j'ai repris ww ;) les kgs repris dernièrement commencent à fondrent je refait attention à ce que je mange et plus de sucre je le ressent tout de suite est-ce que je vais tenir ...les fêtes arrivent et cette année ma fille vient chez moi passer Noël je suis super contente :-q

:-* satine

fran_abc répond Posté le 27-11-2012 à 20:26
Coucou Manou, c'est un mauvais moment ça va passer... tu n'as pas un vélo d'appartement moi quand je ne fais rien d'autre, c'est ce que je fais mais je dois avouer que je préfère aller à la piscine ou aller marcher c'est plus motivant que de se retrouver seule sur un vélo dans une pièce...
Il faut garder le moral même si le temps n'est pas de la partie, je sais c'est facile à dire mais pas toujours à faire...
On est toujours là tu sais pour t'écouter et puis on n'est pas vraiment mieux au niveau du moral!...
Oui Petitjean où es-tu?
Bisous à tout le monde

satine80 (80) répond Posté le 26-11-2012 à 17:24
coucou :-q

comme tu dis Françoise tout est dans la tête, pour moi le sucre me réconforte quand ça ne va pas bien alors je craque, je dis souvent ils y en a qui fument qui boivent pour compenser moi je mange :P ça fait du bien sur le moment mais après je retrouve tout sur les hanches :(( mais bon ont est nées comme ça c'est dans nos gênes et à moins de poursuivre le régime à vie ont ne pourra rien y changer c'est la vie :D

bon courage manou ça va passer c'est dur pour tout le monde, bisous à toutes satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-11-2012 à 12:05
bravo a celles qui ont perdu pour ma part rien de rien , mais je ne fais pas beaucoup d'effort en ce moment c'est trop dur et la motivation n'est vraiment pas au rendez vous
je te souhaite bon courage francoise tu en as vraiment besoin
bravo pour celles qui arrivent encore a faire du sport moi j'ai tout laisser tomber pour le moment ce temps de novembre ne me dit rien pour aller marcher
bon il faut que nous gardions courage
bises a toutes
petitjean ou es tu ? manou

fran_abc répond Posté le 26-11-2012 à 10:19
Merci Satine, c'est vrai que c'est ce satané sucre >:) qui nous fait gonfler comme tu dis mais dur de résister et si on craque, enfin pour ma part, on ne craque pas qu'un jour, qu'une fois... il faut vraiment changer quelque chose dans notre tête mais c'est dur de résister à long terme.
Bravo pour avoir repris WW c'est un bon complément et puis il y a un suivi ce qui ne gâche rien...
Il va nous falloir encore à tous beaucoup de courage pour rester dans notre ligne de conduite et surtout à long terme. C'est le probème de toutes les personnes qui ont un réel problème de poids et qui se mettent au régime...
Bon courage et bonne semaine à vous tous....biz.

satine80 (80) répond Posté le 25-11-2012 à 16:09
coucou :D

pour moi j'"ai fait le bilan par rapport à l'année dernière à la même période j'ai repris 3kg :-bd j'ai démarrée jeudi à WW et je me reprends en main -600g dès que j'arrête le sucre je dégonfle :P je reste fidèle à ma , pesée du samedi! dur de continuer à tout surveiller mais je n'ai pas le choix les kgs reviennent aux grand galops dès que je me relâche :-S
je te souhaite bon courage françoise tout n'est pas facile dans la vie de tous les jours! véro tu perd doucement mais sûrement :-* :-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 25-11-2012 à 13:45
MERCI Véro et félicitations pour la perte... faut vraiment que je m'y remette je vois que c'est possible pour toi alors pas pour moi... mais un peu la tête ailleurs en ce moment... ça va passer j'espère!...
Bisous et bon dimanche à tout le monde...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-11-2012 à 09:42
Bonjour les amis....
Que de tristes nouvelles en ce moment....tous les mois de novembre sont ainsi !
Françoise je te souhaite plein de courage.
Au niveau du programme, j'ai été plus dans les clous cette semaine du coup j'ai perdu 500g :-q A force je vais y arriver
Et vous Satine Manou et Petitjean quoi de neuf
A plus


Ps je suis allée à la piscine hier après midi
Bisous



241 - 250 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?