• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 24-11-2012 à 11:57
pas de pesée aujourd'hui ce serait trop catastrophique puisque je me rends compte que je ne fais pas de progrès pour le moment sur le plan alimentaire... je stagne... :-O :-O
De plus quelques petits problèmes de santé que je vais régler le mois prochain par une petite intervention gynéco et aussi les problèmes de mes frères l'un en chimio, l'autre que s'est résolu, ayant le même problème de poids que moi, à se faire opérer de l'estomac ce sera mardi prochain... donc plein de choses pas très positives dans la tête!... alors j'essaie tout de même de maintenir certaines règles dans l'alimentation mais de là à respecter un plan alimentaire strict non je ne peux pas pour le moment. je continue la piscine pourtant jusqu'à la semaine prochaine après bien sûr il y aura encore une interruption... faudra que je me soigne!..
:D Bisous à tous et courage je reste toujours avec vous!... :D :D :D

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-11-2012 à 10:42
bonjour les filles
pour moi c'est de meme pas de motivation et le moral dans les chaussettes
il fait un temps épouvantable et gris c'est novembre les fetes vont arrivées vite très vites cela va nous mettre du baume au coeur ,
pas de perte de poids
bisous a toutes bonjour a petitjean
manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-11-2012 à 07:29
B-) en gros on a un diablotin >:) :(( qui nous fait pleurer...
on va se remotiver....un peu plus d un mois avant les fetes
Plein de bisous


fran_abc répond Posté le 18-11-2012 à 22:29
Coucou les filles :P
Pour moi aussi pas génial la semaine et la balance oscille une fois un peu plus, une fois un peu moins mais dans l'ensemble stagnation X( X( et surtou perte de motivation :-bd :-bd mais je suis comme vous, j'aimerai me remotiver et rentrer dans une spirale positive par rapport à la nourriture ;)
je pense que l'on a fait beaucoup d'efforts et Véro, le manque de motivation me fait zapper de temps en temps la piscine alors que j'adore...
Bonne semaine à vous je vous embrasse

satine80 (80) répond Posté le 18-11-2012 à 18:57

coucou les copinautes :D

je n'ai pas eu le courage de me peser cette semaine la surprise sera pour jeudi! j'ai eu trop de resto cette semaine et tous à volonté je n'ai pas résistée X( c'est vrai que les fêtes arrivent....

la piscine ici est fermée c'est la saison ça me manque, j'y allait des fois 4 fois par semaine ! j'ai quand même la gym!

pas de nouvelles de manou et petit-jean ;)
:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-11-2012 à 16:23
Coucou....
Bon allez on va se motiver......
baisse de moral aussi et du coup pas trop de piscine....mais on va s 'y remettre....
Mardi trop mal à la tête pour y aller , j'y file mardi matin . Jeudi nous avons changé de moniteur d aquagym et ce fut difficile
Pas de perte, une petite prise de poids .... au secours....
Bon de plus les fêtes vont arriver....
On va essayer de faire mieux
Et vous ?


fran_abc répond Posté le 15-11-2012 à 22:19
Je ne vais pas changer votre discours, j'ai aussi le moral en berne et pas trop de motivation pour le moment... résultat pas de perte de poids mais au contraire... alors ça n'arrange rien...
Cette semaine j'ai eu un terrible mal de dos résultat je ne suis pas allée à la piscine cela n'arrange pas les choses... enfin espèrons que nous allons réussir à nous remotiver, nous en avons bien besoin mais la saison n'est pas propice au moral... bisous à tout le monde

satine80 (80) répond Posté le 13-11-2012 à 16:09
coucou :D

pour WW, véro, j'y vais pour le 22/11, je fait trop de resto en ce moment et jeudi c'est l'harengade avec beaujolais nouveau ça se fait beaucoup dans la région! après je me remet à la diète dur dur :-S ce coup çi nous y allons à 3 c'est des copines de piscine :-S ont va se motiver ensemble j'espère que ça va marcher ;)

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-11-2012 à 07:17
Bonjour
J'avais posté un petit truc samedi...il a disparu...
Comme vous j'ai un peu le moral en berne, des anniversaires de décès....bon heureusement dimanche c'était l'anniversaire de ma petite chérie ...9 ans déjà
pas de perte de poids...pas de prise non plus
Satine ...alors WW ? j'
J'ai une amie qui viens de perdre 8 kilos en un peu plus d'1 mois , avec accuponcture ....joli résultat, bon maintenant reste à stabiliser.
....Morose nous sommes moroses, demain ira mieux
Plein de bisous



satine80 (80) répond Posté le 12-11-2012 à 16:58

coucou :D

moi aussi le moral n'est pas au top j'ai repris 500g, j'ai profitée de la piscine cette semaine en multipliant les séances d'aquabike et d'aquagym car il ferme et ne rouvre que le 22/12 pendant les vacances scolaire et referme jusqu'en février ça va être dur :-O heureusement qu'il me reste la gym le mercredi :-q sinon j'ai tendance à reprendre les vieilles habitudes de grignoter l'après-midi ce n'est pas top :-bd

en plus je ne reçoit plus les alertes :-bd

:-* satine


251 - 260 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?