• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo (46) répond Posté le 20-11-2010 à 08:46
super comptente

se matin la balance me dit - 1kg 100

mai demain petit resto en amoureux hihihi

bonne journee a toutes

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 20-11-2010 à 08:46
Contre toute attente, cette semaine j'ai relativement bien perdu (apéro-dinatoire samedi dernier sans complexes + prise de poids mensuelle) -1,2kg! @-)
Perso je m'autorise le craquage, 1 fois de temps en temps, "retourner à la vraie vie". Je l'ai fait samedi dernier pour la première fois, mais alors carrément. Ca permet je crois de tenir bon sur la durée...
Courage tout le monde, on n'est pas à 1 mois près pour perdre du poids, depuis le temps qu'on le trimballe... ce qui compte c'est de se discipliner chez soi ;)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-11-2010 à 08:25
Bonjour, bonjour,

Je viens rebooster ce post, j'ai éliminé 900g cette semaine malgré les "craquages" .
Je sais pourquoi ça marche malgré tout c'est que d'habitude je craque tout le temps, là je n'ai craqué que 3 fois sur 7...
j'ai perdu du tour de taille et de hanches.
Allez on va y arriver, effectivement quand on regarde la vidéo de tataponpon, c'est une grande motivation .

Bon week end à tous

chris (91) répond Posté le 20-11-2010 à 08:07
doudou 91
J'espèrais lire des messages optimistes, mais je vois que l'ambiance est un peu morose - ce matin, pesée et - 400 grs (ce qui fait 4 kgs tout juste), je trouve que c'est un peu maigre alors que j'ai suivi les menus fidèlement, surtout que demain c'est l'anniversaire à mon doudou et donc l'écart sera inévitable... C'est vrai que l'envie de perdre rapidement est tellement forte ! Mais patiente, il faut s'accrocher dans le moyen terme et accepetez les hauts et les bas...Et puis je ne peux m'empêcher à penser au printemps où là je renouvellerai complètement ma garde robe ! Bon courage à toutes et bon week end. a bientôt

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 20-11-2010 à 07:51
Salut à toutes,

Pour Caramel et Sheila,
Tenez bon les filles, vous allez y arriver, dans un proche avenir il y aura des semaines ou on va perdre moins, plus ou pas du tout. Je sais c'est démotivant car on voudrait maigrir très vite surtout que les kilos ont les a pris très vites. Pensez que c'est pas facile des perdre mais une fois qu'ils seront envolés quel plaisir de remettre des vêtements du passé. Pour vous motivez un peu : Regarder si vous flottez dans vos pantalons, jupes etc, c'est là que vous vous rendrez compte qu'il y a quelque chose qui change même si cela ne se voit pas sur la balance.
Moi cette semaine je n'ai perdu de 500gs mais je suis contente, car j'ai été démotivé (avec grignotage à la clé pendant 3 jours), C'est la vidéo de tataponpon qui m'a beaucoup motivée. C'est sur elle a mis 1 an pour tout perdre, mais un an ce n'est rien pour perdre ces 40 kgs c'est même excellent. Moi je me base sur tataponpon si elle y est arrivé, nous aussi on peux y arriver. Pourquoi pas nous ? ;) Il n'y a aucune raison pour que l'on y arrive pas!
Allez les filles, courage, et nous vaincrons. Bats toi et tu vaincras ? Seul le résultat compte.
Bonne journée toutes et excellente continuation à toutes. ;)


CARAMEL (54) répond Posté le 20-11-2010 à 07:19
démotivation totale cette semaine, les menus ne me plaisaient pas, un peu trop de choux à mon goût donc j'ai fait du grand n'importe quoi. Conclusion seulement 200g en moins ... une lassitude commence à se faire sentir pour moi. J'espère que pour vous, cette semaine a été meilleure. Courage pour la dernière semaine qui va clôturer notre premier mois de régime. j'attends beaucoup de vos réponses pour me remotiver.

sheila (33) répond Posté le 20-11-2010 à 05:40
et voilà je me suis pesee et ... l'aiguille est égale à la semaine dernière, j'ai peur d'être démotiver surtout que le week end pluvieux est là, rien pour me remonter le moral, vais je craquer pour une plaque de chocolat ?c est vrai, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer. allez, balance à la semaine prochaine, avec de meilleurs nouvelles je l'espère. cordialement :(

catline de Plaisir (78) répond Posté le 20-11-2010 à 02:49
Pour Isa
Allez ne te décourage pas, tu vas de reprendre en main j'en suis sûre pour mieux y arriver.
Tiens bon, accroche-toi, ce sera une grande réussite après tu verras

isa (marseille, 13) répond Posté le 19-11-2010 à 21:26
<X bonjour,j'ai commencé le 1 novembre,la semaine qui vient de s'ecouler a ete desastreuse!!! :( je viens sur le forum pour retrouver de la motivation!!! bien sur demain matin je me peserai mais j'ai peur de la mauvaise surprise!!!bon courage a vous toutes :-q et bonne peseée!!! :)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-11-2010 à 21:22
Coucou,

Cette semaine beaucoup de "craquages" de ma part, parce que c'est au travail l'anniversaire de celui-ci, l'autre se marie, mes amis sont trop contents de m'avoir alors champagne....c'est un peu cloche de perdre 400 calories (sur 1 semaine) là dedans, même si ça fait plaisir.
Je ne sais pas si je me pèse demain, vous êtes plus sage que moi.
Pour l'instant moi je me suis rendue compte des mollets et un peu des cuisses.
La quatrième semaine sera une vraie semaine sage.
:-*



2211 - 2220 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?