• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cend 34 (34) répond Posté le 16-11-2010 à 11:19
bonjour
remontée à fond pour perdre ces fichus kilos avec vous bien entendu je penses avoir perdue l'ecart du 11 novembre je verrais samedi à la pesée.
bonne journée à plus

jrevedu38 (73) répond Posté le 16-11-2010 à 08:23
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!

Salut tout le monde! 2ème week end de craquage complet!!! Comme je vis loin des miens, on a un peu fêter Noël avant l'heure et pas trop de privations... Sur la dernière semaine, je n'ai donc perdu "que" 300 grammes, et je trouve ça énorme, vu le plaisir que je me suis accordé! Mais, dès lundi, je me suis remise dedans avec mon objectif en ligne de mire. Depuis le début quelques -2.2k sur les 12.8 à perdre.
Plein de courage à vous toutes!
Catline de Plaisir, tu as bien eu raison de ne pas te priver pour ton anniversaire...et d'ailleurs, "Joyeux anniversaire" à toi!!!

emeline (57) répond Posté le 16-11-2010 à 08:09
hello les filles on avance bien et on se soutient les unes les autres c'est cool ;) les week end faut pas qu'on craque de trop qui a une idée pour y arriver ainsi on se mettra en condition pour le prochain we... en tous cas c'est quand même drôlement bien l'organistion de ce régime, le forum et tout ça qu'en pensez vous ce qui me fait peur... les fêtes de Noël j'espr qu'on aura plein de conseil du Dr Cohen car on ne peut pas se priver complètement ces jours là...
bises et bonne journée :D

catline de Plaisir (78) répond Posté le 16-11-2010 à 01:17
Bonsoir à toutes ou bonjour vue l'heure, je vais aller me coucher très bientôt quand même.
J'espère que pour vous, ce n'est pas trop dur, beaucoup ont fait des écarts ce WE (moi y compris, c'était mon anniv), mais bon, on va rattrapper tout cela.
J'en suis à - 3,4 kg depuis le 1er. Il en reste 20 kg à perdre.
Je vous envoie plein de motivation, je m'habitue très bien à tous ces repas et c'est vrai que l'on mange bien.
A très bientôt à tout le monde.

monia (94) (94) répond Posté le 15-11-2010 à 22:06
pour Apoline et bonsoir à toutes (tous)
Moi aussi j'ai commencé le 1er novembre et je n'ai pas perdu 1 gr, pourtant je respecte les menus, sauf aujourd'hui je suis allée donner du sang alors j'ai mangé un sandwitch, du coup j'ai fait un dîner protéiné, steack et une galette au son d'avoine et je n'ai pas résisté j'ai fini avec une pomme.
Donc bravo Apoline, cela m'arriver peut être samedi, enfin........bonne nuit

Véronique (Chateau Landon, 77) répond Posté le 15-11-2010 à 21:16
après avoir lu vos messages, je culpabilise moins d'avoir passé tout le week-end en dehors de chez moi et de n'avoir pas respecter le régime correctement. Mais bon, je me réconforte en me disant que j'ai déjà perdu 2 kgs en espérant que le week-end ne m'a pas porté préjudice. En tous cas, dés ce matin je me suis remise.
Donc je tiens à dire, à toutes et à tous, bon courage, tenez le coup.

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 15-11-2010 à 19:20
Bin alors les filles je vous trouve bien sévères avec vous-même dans l'ensemble. Rome ne s'est pas fait en un jour! ;)

Patientez, faites ce que vous pouvez et ça va marcher, chacune à son rythme! :x

Pas évident de résister à toutes les tentations, et tant mieux! Car il faut apprendre finalement à manger mieux définivement, donc apprendre aussi à faire des écarts de temps en temps tout en gardant le cap le reste du temps... :)

Courage à toutes et pensez à vous en priorité :-q

satine80 (quend, 80) répond Posté le 15-11-2010 à 18:04

bonjour à toutes! :D

pour répondre à véro95, j'ai 60ans et avec les kgs celà ne m'a pas arrangé la santé, j'ai un traitement pour le diabète, hypertention, cholestérol, thyroÏde en hypo( qui fonctionne au ralenti X( )etc...
comme tu voie ce n'est pas la joie niveau santé :( en perdant les kgs ça devrais s'arranger :D le wee kend prochain c'est l'anniversaire de ma petite fille :D je vais abréger mon séjours sur Nantes pour ne pas être tenter par la nourriture car c'est bien connu quand on est en famille on mange plus ça va être dur :^> ce sera un test pour les fêtes qui vont arriver ;) ça fait du bien de pouvoir discuter sur ce forum ;)

a bientôt
satine

kenzo (46) répond Posté le 15-11-2010 à 15:43
a laeti

salut ma belle alor, ta soiree samedi c'est elle bien passer a tu resister , je cest pas evident et encore pas trop de gateau pour se soir lol

a +

kenzo (46) répond Posté le 15-11-2010 à 15:40
a mamigaga 46

coucou sa a lair de bien aller la bas

ici cest ta voisine de lagardelle jespere que je te verrai un de ses jours

on et pas tres loin a +




2271 - 2280 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?