• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylbi (47) répond Posté le 16-11-2010 à 20:56
Sabrina, comme toi j'ai beaucoup de mal à ne pas me peser : je le fais tous les matins.
Il faut que je planque la balance.Par ailleurs, je trouve plus facile de suivre le régime, mais je ne fais plus tous les plats cuisinés comme au début. Je choisis et je joue sur les équivalences. Les recettes sont très agréables, ce soir le potage orangé était un régal. Je vous envie de pouvoir marcher ou faire du sport, je ne peux pas car j'ai une hernie discale.

BONNE SOIREE.

gecy.j (78) répond Posté le 16-11-2010 à 20:51
Salut à tous aujourd'8 j'ai fait le potage orangé et franchement je n'ai pas aimé je pense que c une expérience à oublier :-S . Je suis tres motivé car fini la sentation de faim et quand je rentre à la maison apres le boulot je prend mon temps pour me faire à manger et pas envi de grignoter. C'est cool tout ça !!!
Bon courage à vous tous et à bientot.

sabrina (69) répond Posté le 16-11-2010 à 20:23
X( jai bocoup de mal a ne pas me pesé tou les jour se qe je fesé toujours aven.donc lje le fait le merc et samdi. :P

sabrina (69) répond Posté le 16-11-2010 à 20:21
nathacha moi aussi jé la mème sensation du coup cette semaine je sui passé a 1200calorie au lieu de 1400.et sa se passe trés bien aussi jsui bien contente de se programme.

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 16-11-2010 à 19:59
Je ne sais pas pour vous, mais moi qui étais tiraillée par la faim les deux premières semaines, je viens de m'apercevoir que depuis 3 jours je n'ai à aucun moment eu de sensation de faim... *-:)

Notre corps s'habitue peu à peu? C'est agréable en tous cas!!! :D :D :D

Monia (94) répond Posté le 16-11-2010 à 18:44

Bonsoir à toutes
Pour Mary 80, moi aussi je marche, j'en reviens, il est 17:30 il fait déjà nuit, tu as beaucoup à perdre ? moi 7 kg
D'après les menus, avant de commencer le régime, je ne mangeais pas assez, je suis à 1400 cal, quelques fois je ne mange pas tout, comme ce matin le beurre, mais si ce soir j'ai envie d'un morceau de fromage en plus je pourrai.
Si je continue à stagner je mangerai un peu plus de protéine. Je ne comprends pas bien pourquoi on ne décole pas un peu. A bientôt

marlou (Ravine des cabris, 97) répond Posté le 16-11-2010 à 16:49
Salut Mandarine, je partage ton envie de fromage, mais je crois que ce dernier n'est pas proscrit... 30g réglementaire évidemment, à la place du laitage. L'autre jour, Mister Cohen en disait un mot... Il me semble qu'il vaut mieux choisir celui à moins de 25% MG, mais ça laisse quand même un large choix qui inclut peut-être le gouda (à vérifier). Alors si c'est permis...

mary (Maison-Ponthieu, 80) répond Posté le 16-11-2010 à 15:43
bonjour Monia,
je suis comme toi, j'ai commencé le 1er novembre , je fais attention à ce que je mange, je fais de la marche (j'ai un tapis de marche) et je suis suivie pour ma perte de kilos par un homéopathe, mais je ne perd rien.

mandarine (64) répond Posté le 16-11-2010 à 14:43
Bonjour à tous et toutes ,
Vous me tentez avec vos gâteaux au chocolat , mais je craquerai , plus pour un bout de fromage , du vrai pas celui qui est caoutchouteux et insipide.Un morceaux de vieux gouda...Hum...avec son petit goût de sel en fin de bouche , un vrai plaisir !!
Aya tu me donnes une idée géniale de ne rien dire de notre façon de manger.Parce qu'il est vrai que personne ne peut comprendre et ils nous cassent tous les oreilles à nous surveiller et a faire leur commentaires.
Bon courage et bonne semaine

catline de Plaisir (78) répond Posté le 16-11-2010 à 12:01
Pour jrevedu
Merci beaucoup de m'avoir souhaité mon anniversaire, allez courage pour le régime
A bientôt


2261 - 2270 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?