• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo (46) répond Posté le 15-11-2010 à 15:37
A PEPETTE 13

COUCOU DU 46 DIT TU A PERDU A PEU PRET COMME MOI , tu a combien a perdre toi moi 16kg

a bientot peut etre
a +

sabrina (69) répond Posté le 15-11-2010 à 13:47
coucou les filles sé parti pour une 3ème semaines on fonce la téte la 1er dans les haricot vert :D :D :D enfin moi je préfère le chocolat X( X( mé on a pa le droit X( X( bon allé courage a toute :x :x

AyaSofia (Fes, ) répond Posté le 15-11-2010 à 12:51
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci à Véro95 et Caramel pour vos réponses et encouragements, surtout que je viens de fêter mon anniversaire et un mariage, du coup je n'ose même plus parler de mes écarts. Et ce n'est pas fini, nous serons mercredi en pleine fête de l'Aïd, fête familiale ou tout le monde invite tout le monde plus à nouveau un anniversaire, celui de mon mari dimanche prochain !!! ,
Je sais d'avance que je ne suivrais pas le programme correctement malheureusement, mais reprendrais de plus belle dés le 22/11.
Sinon pour répondre à Lily42; Sache que je te comprends très bien, toute ma vie j'ai martyrisé mon corps à coup de régime et de périodes (limite) boulimiques. Tout ça parce qu'à chaque fois que je commençais un régime, j'en parlais autour de moi et du coup tout le monde attends des résultats.
Ma mère plus que les autres d'ailleurs, lorsque je vivais en France et que je lui rendais visite au Maroc, je commençais 2 semaines avant mon départ, des régimes très durs qui font perdre 4 ou 5 kg par semaine (thonon, soupe au choux, etc) juste pour l'entendre me dire qu'elle me trouvait belle et que j'avais mincis.

Aujourd'hui tout le monde pense que ma perte de poids est dûe au sport (ce qui n'est pas complètement faux) et tant mieux comme ça plus personne ne surveille ce que je mange et en quelle quantité. Je réspire enfin, car c'est avant tout pour moi que je le fais

En tout cas bon courage et tu y arriveras tout comme nous toutes et tous. :-q

Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 10:48
Un coucou à toutes d'Autriche. J'ai accompagnée ma soeur qui voulait faire un jeune dans un centre ayurvedique.J'ai donc pas mangé depuis vendredi midi. Parcontre on à droit à des massages absoluments merveilleux. Je me suis pesée en Suisse chez elle et j'avais perdu 3.5kgs depuis le 1er, sauf que comme ce n'est pas ma balance et que peut-être elle n'est pas juste. Enfin, je suis supergâté là, je ne m'occupe que de moi. c'est égoiste,je sais, mais super super chouette. Du sport des bains & Co toute la journée et des balades dans les chemins des Alpes du Tyrol. Je sais que le jeun n'est pas du tout conseillé mais je me remettrai à manger mes 1200 kcal dés mon retour dimanche prochain.En fait j'ai même peur que, du coup je reprenne des kilos même avec ça. Mais bon chaque chose à son temps.
En tout cas je vous encourage toutes. Sachant que c'est un combat de longue haleine même les petit écarts n'ont à mon avis pas de graves conséquences du moment qu'on se reprend en main après. Et avec un peu de chance on s'habitura tellement à cette façon de manger que tout deviendra facile. Parce que c'est bon en plus.Vous ne trouvez pas?

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-11-2010 à 10:38
bonjour a toutes et tous ; je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 600gr et ça me fais 1kg4 depius le 1er nov X( c'est pas beaucoup mais tant pis :P y faut avancé lentement mais surement :(( et ça sans ecart :)

pepette (13) répond Posté le 15-11-2010 à 09:57
salut tout le monde j'en suis a la troisième semaine les kilos fondent petit a petit moins 2kilos100 j'espère perdre un maximum avant noel




Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 09:55
Un coucou à toutes d'Autriche. J'ai accompagnée ma soeur qui voulait faire un jeune dans un centre ayurvedique.J'ai donc pas mangé depuis vendredi midi. Parcontre on à droit à des massages absoluments merveilleux. Je me suis pesée en Suisse chez elle et j'avais perdu 3.5kgs depuis le 1er, sauf que comme ce n'est pas ma balance et que peut-être elle n'est pas juste. Enfin, je suis supergâté là, je ne m'occupe que de moi. c'est égoiste,je sais, mais super super chouette. Du sport des bains & Co toute la journée et des balades dans les chemins des Alpes du Tyrol. Je sais que le jeun n'est pas du tout conseillé mais je me remettrai à manger mes 1200 kcal dés mon retour dimanche prochain.En fait j'ai même peur que, du coup je reprenne des kilos même avec ça. Mais bon chaque chose à son temps.
En tout cas je vous encourage toutes. Sachant que c'est un combat de longue haleine même les petit écarts n'ont à mon avis pas de graves conséquences du moment qu'on se reprend en main après. Et avec un peu de chance on s'habitura tellement à cette façon de manger que tout deviendra facile. Parce que c'est bon en plus.Vous ne trouvez pas?

Marie-Pierre (Châtillon, 67) répond Posté le 15-11-2010 à 09:26
J'ai également accouché il y a un moi j'ai bien perdu mais je n'arrive toujours pas à rentrer dans mes pantalons. Je pense qu'on s'élargit du bassin et il faut le temps que toute l'ossature se remette en place en plus de perdre les kilos autour des hanches!!!
Bonne journée à toutes

MOMO (49) répond Posté le 15-11-2010 à 09:19
Salut tout le monde
Bon anniversaire Catline, tu as bien raison d'en profiter à ton anniversaire quand même!
Pour ma part j'ai perdu 700g la 2ème semaine soit 2kg au total sans faire d'écart. ça me va à partir du moment où ça descend un peu.
Bonne journée à vous tous et toutes.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-11-2010 à 08:35
Bonjour à tous.

Je vois que nous sommes nombreux à avoir craqué ce week end, il ne faut pas culpabiliser. Pour ma part c'était l'anniversaire de ma petite fille fait à la maison, 3 gâteaux différents, champagne etc, je n'ai mangé qu'une part. Il y a des restes je n'aime pas jeter.
Je vais les apporter au bureau;
A bientôt et on les aura


Satine, quel âge as tu ? On était pas loin alors, J'ai quand même 52 ans et en pleine ménopause.
mary combien de temps cela fait il que tu as commencé? combien de "régimes" as tu déjà fait, tu es sous traitement médical; cela freine le régime. Il ne faut pas désespérer cela viendra peut être plus tard et d'un seul coup tu peux perdre plus d'un kilo.

A bientôt :-*



2281 - 2290 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?