• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nathalie (93) répond Posté le 03-11-2010 à 15:39
Christiane,

Essaie de boire du thé sans théïne ou du déca si tu n'arrive pas à boire autre chose. Et puis, ne culpabilise pas car il y a beaucoup d'au dans les fruits et légumes.
Courage !
Nathalie

FRED (BESANCON, 25) répond Posté le 03-11-2010 à 15:39
Moi aussi, comme vous toutes, c'est mon troisième jour ! Pas trop dur, même si j'ai faim dans l'après midi. Je suis en horaires décalés par rapport à ma famille en raison de mon travail, et j'ai tendance à grignoter à partir de 18h. Mais on va essayer de résister !!

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 03-11-2010 à 15:37
Salut Kenzo,
Moi aussi trop curieuse comme toi, je me sui pesée, quel dommage toujours rien de perdu. Bref, un petit coup au moral, mais je me suis ressaisie et j'ai demandé à un de mes enfants de me cacher la balance, ce qu'il a fait, et la donnera que samedi, cela m'empèchera d'être trop curieuse. Ne t'inquiète pas je suis sûre qu'un moment donné on va perdre, il n'y a pas de raison. Coté motivation Je repense à mes vrais motivations comme nous l'a dit dr cohen. Tiens surtout le coup, ca en vaut la peine.

Courage a+

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 03-11-2010 à 15:13

au fait j'ai oublié de vous dire que mon petit problème avec ce régime j'ai du mal à boire à part mon café le matin,2gorgées le midi ,le café l'après midi et encore 2 gorgées le soir ! ça fait pas bcp comment vous faites vous ?
bisous
christiane

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 03-11-2010 à 15:03

bonour tout le monde
c'est mon roisième jour et tout va bien sauf que vers 17h je meurs de faim donc j'essaies de compléter avec des radis ! je ne sais pas si je fais bien mais je ne suis pas décourager pour autant (enfin pour l'instant) lol. par conre nono ne culpabilise pas et si t'as un moment de doute de baisse dis toi qu'on est toutes et tous avec toi pour te redonner la pêche et le moral ;) bisous à tout le monde

Douchka (45) répond Posté le 03-11-2010 à 14:54
bonjour à tous et à toutes .Je vois que nous avons à peu près les mêmes problèmes.Je me passe assez bien de manger l'après-midi, mais le soir ou la nuit je n'arrive pas à surmonter ce besoin de manger.Mais à nous tous, je pense qu'on y arrivera, on va se soutenir.A plus. ;)


Nathalie (93) répond Posté le 03-11-2010 à 14:49
Bonjour tout le monde,

Et oui, c'est le 3ème jour et je n'ai pas résisté à monter sur la balance (- 1,9 kg). Trop contente (je fais le régime à 900 calories). Je sais aussi que se sont les premiers jours et que la perte ne sera bientôt plus aussi grande.
Il est vrai que les recettes sont très bonnes et réelle bonne surprise. Par contre, lorsque je n'aime pas un légume (épinards, brocolis, salsifis, betteraves, chou rouge...) je suis très difficile, je le remplace par un autre.
Bon courage à tout le monde et à bientôt.
Nathalie

BEATRICE (31) répond Posté le 03-11-2010 à 14:04
Je vois que tout le monde va bien, et que notre sacrée balance nous manque, je contrôle quand même (ne pas répéter à JMC !).
Je suis au régime à 1400 mais je ne prends que très rarement entrée plat dessert... trop lourd pour un seul repas, alors je garde souvent le yaourth ou le fruit pour le goûter si j'ai faim.
en cas de fringale l'après midi : un grand verre de contrex, un fromage blanc 100 g, un autre verre de contrex = plus faim du tout.
Courage, à Samedi car je dois filer demain matin (2jours) pour un rendez vous médical chek up souvenir d'une vieille maladie à surveiller tous les 18 mois. Pas d'inquiétutde à mon âge (57 ans dimanche), après avoir menée famille nombreuse, après bien des déboires, la vie s'écoule finalement comme un long fleuve tranquille.
A samedi, filles et garçons, l'important est de tenir sur le long terme.
Béatrice

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 13:53
salut a toute j aimerai repondre a nono pour sa culpabilite a manger beaucoup. effectivement on se rasasie bien au cours des repas mais tu trouve pas que ce que l on mange on le digere hper vite car moi je suis caler meme des fois j ai pas envie de finir mon assiette mais au bout de 2 heure j ai faim je sais pas si ca te fais ca a toi? je voulais aussi savoir quelles sont les filles qui fume parmi vous car je veu arreter de fumer mais en meme temps que le regime je vais peter un plomb car mon moral ne suivra pas donc merci de m aider les filles. a bientot

MOMO (49) répond Posté le 03-11-2010 à 13:53
salut tout le monde

Nono ne t'inquiètes pas, t'es pas la seule je pense à trouver qu'on mange bcp. Moi aussi c'est ce que j'ai dit à mon mari qd j'ai vu pour la 1ère fois les repas! Moi je fais le 1200 Kcal car je trouvais que c'était déjà copieux et avt j'ai fait un autre régime où je mangeais encore moins ms j'ai fini par être dégoûtée des aliments que je devais manger régulièrement.
Kenzo résiste à l'appel de la balance! Je sais c'est pas facile, moi même je me pesais ts les jours avt et finalement qd on ne perd pas ça ns déprime et c'est comme ça qu'on fait des écarts!
Courage tout le monde. Je suis là si ça ne va pas. J'ai déjà perdu 14 kgs avt de commencer cette méthode et j'ai encore de la motivation.
Bises à tous


2831 - 2840 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?