• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MOMO (49) répond Posté le 02-11-2010 à 20:48
Salut tout le monde
Ce soir j'ai pas pu manger d'entrée car j'ai jamais réussi à ouvrir le bocal et pas d'homme fort à l'horizon (mon mari est routier!) Mais ça me suffisait pour un soir. Ne craquez pas (enfin essayez le + possible) et compensez par un thé ou de l'eau ou même un fruit. Moi par un autre genre de régime j'ai perdu environ 14 kgs dus à ma 2ème grossesse! ça vaut le coup de se battre!
Bises à tout le monde et à demain

MOMO (49) répond Posté le 02-11-2010 à 20:48
Salut tout le monde
Ce soir j'ai pas pu manger d'entrée car j'ai jamais réussi à ouvrir le bocal et pas d'homme fort à l'horizon (mon mari est routier!) Mais ça me suffisait pour un soir. Ne craquez pas (enfin essayez le + possible) et compensez par un thé ou de l'eau ou même un fruit. Moi par un autre genre de régime j'ai perdu environ 14 kgs dus à ma 2ème grossesse! ça vaut le coup de se battre!
Bises à tout le monde et à demain

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 02-11-2010 à 20:01
salut a toutes et a tous j ai grave faim surtout qu'en même temps j essai d 'arrêter de fumer donc hyper dur pour moi mais bon je reste motiver aller courage

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-11-2010 à 19:49
je suis au 2me jour on mange beaucoup trop pour le soir enfin je vais continuer gardon courage il ne faut pas oublier que nous voulons perdre du poids
manou

;)

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 02-11-2010 à 19:35
Re-salut à tou(te)s, un dernier passage pour vous rappeler qu'un groupe existe pour celles qui ont commencé le 1er Novembre dans la rubrique "mes premières semaines de régime", où on échange nos premières impressions; le sujet s'appelle "Vive la Toussaint" (forcément ;) ). Voici l'adresse complète:
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/mes-premieres-semaines-de-regime/93550/vive-la-toussaint.asp?reg=366008
Bon courage à tout le monde :-q

schoukette (77) répond Posté le 02-11-2010 à 18:54
Bonsoir à tous, comme vous tous je commence cette semaine mais je m'y suis préparer depuis la semaine dernière en congelant des portions des repas que j'ai réalisé (j'étais en congés) afin d'avoir un peu d'avance pour le cas où.
Surtout que je mange à la gamelle le midi ou le soir en fonction de mes horaires de travail.
Le plus dur va être de ne pas craquer pour un carré de chocolat ( ce que j'ai déjà fait en débutd'après-midi) mais je suis fière de moi car je n'ai pas recraquer dans l'après-midi et j'ai plutôt bu une gorgée d'eau.


dronneau (44) répond Posté le 02-11-2010 à 18:34
bonjour à tous.

j'ai commencer hier comme vous pour l'instant je suis le régime a 1200kcal.
je n'est pas craquer, je cuisine les menus , en plus je travaille dans une boulangerie.
j'espère que je vais continuer comme cela , mais un jour ou l'autre je vais craquer moi aussi, avec les horaires décaler que j'ai.
bisous à tous

joelle clerc (13) répond Posté le 02-11-2010 à 18:33

Bonsoir a tous et toutes .J'ai commencee depuis hier,cela n'est pas extremement difficile, mais vers 17h,j'ai super faim,alors je m'occupe le plus possible pour ne pas craquer.Je ne pouvais pas imaginer etre un jour sur un forum,et a vous lire cela m'aide enormement a me rendre compte que je ne suis pas la seule a devoir perdre du poids (14kg) :( Donc ,merci a vous tous et toute .A bientot

cecile02 (02) répond Posté le 02-11-2010 à 18:23
Bonsoir, j'aimerais remercier emeline 57 et béné 29 pour leur réponse. Je me sens moins seule.


AGATHA (EVIRES, 74) répond Posté le 02-11-2010 à 17:52
bonsoir tout particulier à EVY78
je me trouve bp de pts communs avec toi : j'adore la fête, le vin, le champagne et je mange dès que le stress est là
nous n'avons certainement pas le même âge (62 pour moi) mais pour la ènième fois, je recommence un régime et j'aimerais vraiment que cette fois ci soit la bonne !
tout au long des témoignages de chacune, je m'aperçois que nous réagissons souvent de la même façon, alors face à l'adversité (la nourriture et les excès) faisons front et entraidons nous !
bonne soirée à toutes et tous


2881 - 2890 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?