• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny28 (28) répond Posté le 03-11-2010 à 13:30
coucou les filles et les garcons.
3ème jour... pour le moment ça va impec sauf un peu de difficulté hier soir avec l'oeuf et les épinards mais çà va.
ce midi par contre trop bon le petit plat, à refaire!!!
c'est super agréable de pouvoir manger de tous et comme tous le monde sans se sentir privé.
j'ai fais Montignac en début d'année, j'ai perdu environ 9 kilos, (dont 3 de repris)c'est pas mal mais pas assez varié. manger des pates ou du riz tous les soirs ça va un peu...
allez bon courage,
a plus.

kenzo (46) répond Posté le 03-11-2010 à 13:03
bonjour a tous moi aussi jen sui a mon troisieme jour trop curieuse jai regarder la balance se matin dur d atendre samedi mai tj rien perdue le morale nest pas au beau fix du coup lol jespere avoir un peu de motivation de votre part merci a tous a bientot

nono (06) répond Posté le 03-11-2010 à 12:15

hooo merci trop chou d avoir repodu a mon ti apel au secour j attend bcp de ce regime je sui mal dans mes basket et je trouvai l idee de ce forum amusante et enrichissante perso je trouve le regime tres bien mais je culpabilise j ai l impression ke l on mange bcp dite moi aussi votre ressenti et es ce normale ke je pense ca d apres vous de gros bisouuuu mouakkkk

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 03-11-2010 à 11:42
Bah c'est quoi c'délire Aude :-S , t'as qu'à leur rappeller qu'il y a trois jours encore, ils étaient tous derrière toi et que le soutien c'est pas avant l'effort qu'on en a besoin, mais pendant :P ;) :D

T'inquiète nous on est là :-q :x

Carla JOSEPH (CHECY, 45) répond Posté le 03-11-2010 à 11:39
Bonjour à tous / toutes
Voici venu le 3e jour du programme et le 1er à appliquer au travail. j'ai repris ce matin et j'appréhende le moment de choisir mes plats à la cantine. Je ne voudrais pas tomber dans la banale salade de crudités avec viande grillée car à long terme cela va me dégouter. On a beau avoir un tableau d'équivalence je ne vais pas l'apprendre par coeur pour savoir quoi choisir.
Je vais faire au mieux et je vous dirais si c'est si difficile. 16 kg à perdre pour 2011 ça devrait être faisable...
Bon courage à vous :-q

GAGNAIRE AUDE (95) répond Posté le 03-11-2010 à 10:28
léonie il me reste pour ma part encore 35kilos a perdre et pas de soutient par chez moi mes enfants me disent d'arrêter et mon homme m'aime ainsi et veut pas que je maigrisse mais apres 7 enfants et 70kilos pris au total merci bien me supporte plus et j'avoue que les menu du doc cohen et bien son super bon donc sa motive bien perso j'adore mais c'est vrai que ce sentir soutenu est tres important sinon c'est mort

EVY78 (78) répond Posté le 03-11-2010 à 09:41
Bonjour AGATHA ET NONO

Agatha je ne suis pas loin de toi j ai 58 ans
bon je vous que nous pourrions déjà faire un trio pour se soutenir
j en ai vraiment besoin
je compte sur vous essayons de bien se motiver vous vous êtes mis sur combien de calories mois sur 1200
bon samedi esperons que nous serons à moins 1 kg minimun moi j ai tendance à me peser tous les jours
bon courage bonne journée à vous
evy :D

chalyse (maintenon, 28) répond Posté le 03-11-2010 à 09:22
bonjours.
ma chére nono pas de panique, moi je veut bien repondre a tes questions, dans la mesure , si je peu bien sur.
j ai fait le regime ww est perdu 26 kilos en 6 mois sa marche bien.
a condition de faire le maintien.
ce que j ai pas fait d ailleur , alors j ai repris 12 kilos.
donc je me suis inscrit le 1 nov 2010 au doc cohen , on verras bien.
sur se, bon courage a tous , et a bientot j espere.


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 03-11-2010 à 09:08
bonjour, comme vous toutes et tous j'ai commence le 1.11, c'est vraiment motivant ce forum!...merci a beatrice 31 pour sa bonne recette.... et a + pour la suite.maintenant ,je m'adresse a NONO 06 et a AUDE95, comme vous je me sens isolee, mais puisque cette remarque nous fait tchater, que chaque messages nous concernant,face l'objet d'une reponse perso. je me presente, je m'appelle annette et j'ai 20 kls a perdre mais avec votre aide, merci a toutes et a tous et bon courage

cricri (76) répond Posté le 03-11-2010 à 09:05
comme nous toutes 3eme jour pas de probleme mais comme dit lyly il y a toujour un amis j ai un fils restaurateur et nous lui donnons un coup de main de temps en temps et bien sur ont mangent avec eux mais voila bon courage a tous le monde nos kilos en trop ont les auras


2841 - 2850 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?