• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-11-2010 à 07:39
Bonjour, bonjour,

Comment allez vous ce matin ?

A tous ceux qui ont eu un petit craquage ce n'est rien, les kilos ont les aura si on ne les répète pas.
A tous ceux qui ont tout fait bien; BRAVO.

Je suis un peu comme catine, je fais des mélanges de menus entre la première et la deuxième semaine.

Je suis pressée de me peser ( ce qui est rare, j'ai peur de ma balance...)

A bientôt
:D

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-11-2010 à 07:38
Bonjour, bonjour,

Comment allez vous ce matin ?

A tous ceux qui ont eu un petit craquage ce n'est rien, les kilos ont les aura si on ne les répète pas.
A tous ceux qui ont tout fait bien; BRAVO.

Je suis un peu comme catine, je fais des mélanges de menus entre la première et la deuxième semaine.

Je suis pressée de me peser ( ce qui est rare, j'ai peur de ma balance...)

A bientôt
:D

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 03-11-2010 à 05:09

Désolé : fin de message précédent tronqué...

Ne perdons pas de vue l'essentiel : notre santé et notre bien-être ! Et restons positifs !

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 03-11-2010 à 04:51
@ catline de Plaisir (78) concernant la tarification de ce programme.

Personnellement, je suis content de payer car cela implique chez moi une démarche volontaire et un moyen de motivation supplémentaire.
Tu poses la question de savoir ce qui est gratuit de nos jours ? Les seules choses gratuites n'ont par définition aucune valeur et/ou sont des attrapes-couillons (genre régime miracle).
Tu imagines la bourse de JMC bien remplie ? j'en suis convaincu également... mais je ne l'envie nullement car je n'ai pas mérité la même bourse puisque je n'ai pas fait tout ce qu'il a à son actif et que tu listes fort bien.
Nous sommes toutes et tous ici pour le même motif et nous avons toutes et tous été informés du montant facturé pour pouvoir bénéficier de ce programme... personne ne peut donc se dire surpris sur ce critère.

Et le coût facturé n'est rien à côté des coûts induits : bien manger coûte cher car plus les produits sont de bonne qualité, plus ils sont composés de matières "nobles" ; et que dire de tous les vêtements qu'il va falloir remplacer dès que ces kgs disgracieux auront disparu ???

A la lecture de tes réponses, je vois une excellente nouvelle te concernant : tu écris que tu consommais 1 pot de 750g de Nutella tous les 3 jours => tu vas donc faire l'économie de 10 pots par mois à environ 3,20€ le pot = 32€ d'économie => ce programme te fais donc gagner près de 18€/mois :-q

Ne perdons pas de vue l'essentiel : notre santé et notre bien-être ! Et restons po

catline de Plaisir (78) répond Posté le 03-11-2010 à 00:23
bonsoir, je suis Catline (Catherine de Plaisir)
En ce qui me concerne, ces deux jours se sont bien passés, à 23 h 30, j'ai mangé ma poire du midi, j'accomode mes repas sans faire les recettes (j'ai pas trop envie de cuisiner), j'ai remplacé les oeufs pochés par des oeufs durs, ce midi la fondue de boeuf au bouillon par un bon steack grillé.
C'est vrai que le goût du sucré manque beaucoup, moi qui depuis des mois mangeait du Nutella tous les soirs en regardant la télé, vous imaginez.
Allez bon courage et à bientôt.
Vivement Samedi pour la pesée.

catline de Plaisir (78) répond Posté le 03-11-2010 à 00:17
Pour Bridget (16)
Bonsoir, moi c'est Catline (Catherine de Plaisir)
En lisant ce soir les huit pages de messages, il n'y a que toi qui évoque "le paiement".
Notre encaissement des 89,70 euros (pour six mois) ont eu lieu, ils ne perdent pas de temps.
Cela veut dire qu'au bout des six mois, chaque mois, ils prélèveront 14,95 euros, sauf si tu résilies au bout des six mois.
Et oui, on paie, qu'est-ce qui est gratuit de nos jours ?
Jean-Michel COHEN doit avoir une bourse hyper bien remplie en tout cas avec tout ce qu'il fait, entre le net, la télé, les reportages, ses livres traduits en 10 langues, j'ai lu ça.
Enfin, surtout au final pour nous, il faut vraiment que ça aboutisse, c'est primordial.
Bon courage. A bientôt

catline de Plaisir (78) répond Posté le 03-11-2010 à 00:09
Pour Cecile02
Bonsoir, moi c'est Catline (Catherine de Plaisir)
J'ai imprimé la semaine dernière ma liste de courses et de menus et j'ai tout détaillé et adapté mes menus en remplaçant des ingrédients du midi (car je ne mange pas le midi) par ceux du soir. Par exemple pour lundi soir, je n'ai pas fait de caille (car pas trouvé), mais du cabillaud en papillote, j'ai ajouté les haricots verts du midi aux pâtes du soir, j'ai ajouté aussi le chaource (très bon fromage d'ailleurs) et le pain du midi (3 tranches de pain complet). Et pour tous les autres jours, je fais comme ça.
Ce midi mardi (exceptionnellement), je mange car je travaille le matin, au lieu de faire une fondue de boeuf au bouillon, je me suis fait un steak grillé (car je n'ai pas trop envie de faire les recettes), j'accomode mes menus comme ça. Ce soir en entrée, j'ai fini mes carottes râpées d'hier soir à la place des coeurs de palmier et pour le fromage, je m'en tiens au chaource, je ne veux pas acheter plusieurs fromages à la fois.
Ce matin, à la place de litchis (il n'y en a pas de fraîches dans le commerce actuellement), j'ai pris une pomme. C'est une sacrée prise de tête entre les repas et la liste de courses, car nous ne pouvons pas tout acheter, c'est impossible.
Mais se prendre la tête pour un régime pour toute une semaine, ça vaut vraiment le coup. Tu ne te dis pas, demain qu'est-ce qu'on mange, tout est marqué.
Tu vois qu'il n'y a pas que toi qui ne fait pas les repas à la lettre.
Bon courage.

catline de Plaisir (78) répond Posté le 02-11-2010 à 23:53
Pour Ginny
Bonsoir moi c'est Catline (Catherine de Plaisir)
Moi, je ne me suis pas embêtée, je n'ai pas fait d'oeufs pochés mais des oeufs durs, c'était plus facile et très bon avec les épinards.
Bon courage à toi et à tous (3 hommes apparemment) et toutes

ginny répond Posté le 02-11-2010 à 23:45
Bonsoir à tous

2ème jour et déjà craquage. Je mange au self à midi et il y avait des pizzas... aie. Bon j'ai pas tout mangé quand meme mais j'ai craqué.
Et puis ce soir les épinards et l'oeuf poché (que j'ai complètement raté d'ailleurs!), ça m'a vraiment attristée. Alors bon, j'ai accompagné ma tisane du soir par un petit biscuit pour endormir ma frustration du soir.

Demain je me reprend c'est sur!! Bon courage à tous.

catline de Plaisir (78) répond Posté le 02-11-2010 à 22:50
Pour Béné74, bonsoir
Je suis comme toi, encore la semaine dernière, un pot de NUTELLA de 750 g me faisait trois soirs devant la télé, il m'en reste encore dans le pot dans le placard, mais je ne fais que le regarder.
Allez courage


2861 - 2870 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?