• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 10-12-2011 à 20:43
Bonjour,
Satine j'espère que tout va bien pour toi, et surtout pour ton fils.
Françoise petite perte mais perte
Manou , ça fait plaisir que les autres remarquent nos efforts
J'ai pris 400g ....des petits soucis amoureux qui m'ont perturbée ( pas gagné encore les émotions )
Petitjean alors ?
Bisous à vous

fran_abc répond Posté le 10-12-2011 à 10:27
Bonjour les ami(e)s,
Petite perte ce matin, 100 grammes, juste perdu ce que j'avais pris la semaine dernière.
Demain encore un repas gastronomique donc les affaires ne s'arrangeront pas.

Satine, on pense très fort à toi, que tout aille bien pour ton fils et du coup pour toute la famille Bravo pour ta perte de poids mais je suppose que dans les circonstances actuelle c'est secondaire pour toi...même si c'est bon à prendre...

Manou, enfin, ta voisine à retrouvé la vue... ça fait plaisir à entrendre!!!... ça motive pour continuer...

Gros bisous à tout le monde... et bon week end...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 10-12-2011 à 08:53
un petit coucou avant le départ ;) pesée de ce matin -1.300kg, vue les circonstances ça ma parait normal ;) à lundi :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-12-2011 à 18:53
bonjour
satine fait bon voyage et va vite auprès de ton fils ce sera un réconfort pour lui et toi tu vas pouvoir te rendre mieux je suis de tout coeur avec toi
francoise , vero se soir j'ai ma voisine qui vient de me dire que cela se voyais vraiment que j'avais maigri , cela fait vraiment plaisir a entendre
a demain pour la pesée
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 09-12-2011 à 08:31
Bonjour Satine,
Les nouvelles sont plutôt bonnes je pense que tu as hâte d'être à demain, on a beau dire mais la distance est difficile à vivre... que tout aille bien pour toi, tu seras un bon soutien pour ton fils.
Bon courage à toi et surtout à lui...
gros bisous.

Véro,
je suis contente qu'il y ait eu des photos, ainsi on te verra sans doute... à plus tard...

Petitjean,
C'est bien que tu continues le sport par contre ton organisme doit s'y être habitué et peut être que si tu craques un peu il te faut retrouver ta motivation première, tu ne peux pas refaire le chemin à l'envers (et c'est vrai pour tout le monde...) alors repense à ce qui t'a incité à t'inscrire sur le site et à suivre un régime très sérieusement, je pense que tu as été un des plus sérieux avec catline (dont on n'a plus de nouvelles) tu as réussi à perdre tes kilos alors tu peux faire le nécessaire pour qu'ils ne reviennent pas...je sais ce n'est pas toujours facile et la période qui arrive va nous faire craquer tous un peu... bon courage, on es toutes avec toi. bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-12-2011 à 21:51
Bonjour,

Rassurée par ton départ en avion Satine, et par les nouvelles. merci de nous tenir informées.
Françoise il y a eu des photos, quand seront elles sur le site ? En tous cas, au moins 10 ou plus photos, et je ne me suis pas cachée, à la fin il y a eu une photo du groupe et comme je suis la plus grande ! Fatalement on me voit.
Bon courage à toutes et tous ( Petitjean, c'est un mauvais moment ça ira mieux un peu plus tard, Manou alors tes poupées ? )
Bisous à tous


satine80 (quend, 80) répond Posté le 08-12-2011 à 16:08
merci à vous pour votre soutien :D

ont prend l'avion samedi matin à ROISSY CDG, se sera plus rapide, il a pris sa 1er douche ce matin :D et a marché un peu avec le kiné, voilà les bonnes nouvelles :D ma fille ne vient pas car elle aussi à des problèmes de santé en ce moment, ça continue.... :-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 08-12-2011 à 00:38
Bonjour à vous toutes
A Satine je voulais dire que je suis de tout coeur avec elle et que j'espère que son fils se remettra vite et bien de cet accident. Cela me rappelle l'accident de mon père alors que j'avais 12 ans. C'était un jeune en mobylette qui avait raté son virage et qui était aller percuter mon père en vélo avec à la clé un traumatisme cranien, une double rupture du rocher et 3 mois d'hopitalet 6 mois de rééducation ! J'espère que pour ton fils ce sera plus rapide!
Je cours toujours mais j'ai tendance actuellement en prendre du poids. Alors il faut que je fasse attention ! Surtout avec les fêtes de fin d'année qui approchent et leurs cortèges d'écarts inévitables. :P
Prenez bien soin de vous toutes
Bises à vous toutes

fran_abc répond Posté le 07-12-2011 à 22:37
Manou,
Tu as essayé le vélo d'appartement? moi, j'en ai un a la maison et c'est bien quand je ne peux pas aller faire ma marche ou aller à la piscine mais c'est un peu dur de s'y mettre car il est dans une chambre et passer une demie heure à pédaler ce n'est pas super, je mets un peu de musique mais ce serait mieux si j'avais la télé.. j'ai déjà essayer de lire en pédalant mais ça ne va pas...
Tu as du boulot à vider la maison de ta maman??
Bisous à toi

Satine,
Comme dit Véro "Bonne route" et surtout soit prudente... tu seras contente de retrouver ton fils... il faut faire confiance à la médecine et cela risque d'être un peu long :P
Ton fils doit garder confiance et surtout se reposer sur tous ceux qui l'aiment et qui vont l'aider à bien récupérer...
Courage donc à toute la famille...
Tiens nous au courant...on est bien sur de tout coeur avec toi...Très affectueusement :-* :-*

Véro,
Alors c'était bien cette réunion, j'espère qu'il y a eu des photos et qu'on te verra sur le site...
Ménage toi, tu dois récupérer car ensuite il y aura les fêtes qui ne sont pas de tout repos et ensuite pour toi, ce sera une période de bilans ou tu vas encore être sur les genoux...
Bonne soirée à toi et bisous

Petitjean, comment vas tu??? toujours à courir dans les calanques?? à bientôt

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-12-2011 à 21:18
Courage et bonne route,
Sinon je suis allée à la réunion parisienne, sympa, on a eu droit a un petit livret très sympa...Bon je suis encore fatiguée
Bises


801 - 810 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?