• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-11-2011 à 16:50
Bonjour,

Cette semaine a été différente pour chacune d'entre nous ( pas de nouvelles de Petitjean
pour l'instant)
Soigne toi bien Manou, car c'est épuisant la bronchite.
Françoise les contrariétés n'arrangent pas la perte de poids, j'espère que ça ira mieux cette semaine.
Satine tu arrives à une taille plus facile, dans les magasins on trouve "facilement" du 44

Nous sommes allées à la piscine ce matin, puis ensuite nous sommes allées au cinéma voir Intouchables, vraiment quel beau film, dedans beaucoup d'humour, et beaucoup d'émotions.
J'accompagne la petite chez ses parents d'ici moins d'une heure.
Bisous et bonne fin de week-end
VV

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-11-2011 à 09:47
bonjour,
je vais arreter la vadrouille pour le moment je suis revenue avec une bonne bronchite
je me suis pesée ce matin -200grs pas terrible mais je n'ai pas repris c'est toujours ca

VERO tu dois etre enchanter que tous tes efforts portent leurs fruit tu fait tellement de sport , BRAVO

SATINE taille 44 dis donc tu es vraiment sur la bonne voie continue

FRANCOISE reste motivée et tu vas y arriver toi aussi allez bon courage

PETITJEAN comment ca se passe pour toi ?

bon dimanche a tout le monde
bisous :-* :-* :-* MANOU

fran_abc répond Posté le 19-11-2011 à 21:46
Bravo Satine pour ton courage et ta résistance aux tentations....
et aussi bravo pour cette taille 44 ça fait plaisir, tu vas pouvoir t'acheter des vêtements plus facilement, pour moi, c'est encore difficile car même si j'ai perdu je fais encore un 48/50 mais les vêtements que je trouve sont moins collants et je récupère aussi des vêtements classiques d'avant que je ne pouvais plus mettre... et je recommence à mettre des pantalons ce que je ne faisais plus parce que je me sentais mal à l'aise...
bon faut tout de même que je reparte dans le bon sens car ça fait 2 semaines que ce n'est pas le top....
Bisous à toi...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-11-2011 à 16:04
un ptit coucou vite fait :D

félicitations véro pour ta perte de poids records :-q , ça motive n'est-ce pas? pour ma part je suis allée avec ma fille me racheter un pantalon dans un magasin de <<jeune>> et bien je mincis plus vite du bas car j'ai acheté une t44, je ne réalise toujours pas, ça fait au moins 20ans que je n'ai pas fait cette taille, je suis super contente! pour le resto d'hier j'ai super bien gérée pas un point en plus! mais c'est dur mon petit fils à côté de moi est en train de s'empiffrer de sucreries je résiste... ;) :-* satine

fran_abc répond Posté le 19-11-2011 à 10:10
Coucou à tout le monde...
celles qui sont en vadrouille, on pense à vous et à toi aussi Petitjean...
Passez un bon week end, ici le soleil est là et en plus il fait beaucoup moins froid qu'en début de semaine... un temps à aller faire des balades...
Satine profite bien de ta famille et fête bien l'anniversaire de ta petite fille, je t'embrasse....
:-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 19-11-2011 à 10:08
Bravo Véro, ça c'est un record!!!
moi c'est comme prévu, pas de changement... moi aussi j'ai été contrariée mais le résultat n'est pas le même... bon j'avoue que je n'ai pas été très regardante cette semaine question nourriture, pas vraiment d'excès mais des quantités un peu plus grandes... Alors on ne peut tout avoir, bon ton résultat me motive, je vais m'y remettre sérieusement cette semaine et j'espère que j'aurai l'occasion d'aller essayer les vélos en piscine vendredi, hier ce n'était pas possible...
Bon week end cinéma et piscine tu me diras ce que tu penses du film, je pense que ça doit être bien...
BISOUS

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-11-2011 à 07:22
Bonjour,

Pesée de ce matin, Même en début de programme je ne crois pas avoir laissé autant de grammes...-2.100 kg...
Ca compense bien la semaine précédente. Merci à ma collègue casse pieds, car elle m'a permis de m'énerver sur le sport et ni en paroles contre elle, ni autrement ( avant j'aurai certainement mangé du chocolat...)
Dites donc, avez vous remarqué que je ne parle plus de chocolat ( sauf quand je vais manger chez mes meilleurs amis : c'est mousse au chocolat fabrication Véro obligatoire)
J'ai toujours quelques pistoles(500g) dans mon placard, mais je n'y touche plus
Je m'étais disciplinée et avais arrêté les "gargantuages" du soir.
Ca paie enfin.

J'attends vos résultats et espère.

Bises

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-11-2011 à 13:20
Bonjour,

Comment allez vous ?
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre temps ( en famille, entre amis etc..?)
Comme dit Françoise j'ai eu des journées un peu surchargées.
Aujourd'hui break...Ouf,
Je passe mon weekend avec ma petite fille( piscine, cinéma, et je ne sais pas , mais le programme est simple ) Je vais profiter d'elle au maximum.
Demain la pesée, j'espère une baisse.
Je pense à vous mes compagnes ( et compagnons ) de programme.
Bises et à demain



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-11-2011 à 13:20
Bonjour,

Comment allez vous ?
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre temps ( en famille, entre amis etc..?)
Comme dit Françoise j'ai eu des journées un peu surchargées.
Aujourd'hui break...Ouf,
Je passe mon weekend avec ma petite fille( piscine, cinéma, et je ne sais pas , mais le programme est simple ) Je vais profiter d'elle au maximum.
Demain la pesée, j'espère une baisse.
Je pense à vous mes compagnes ( et compagnons ) de programme.
Bises et à demain



satine80 (quend, 80) répond Posté le 17-11-2011 à 13:52

coucou :D

@petit-jean, ce midi tf1 à diffusé un reportage sur ta région, j'ai pensée à toi, vous êtes embêtés par les étourneaux qui font leurs déjections sur vos voitures, c'est embêtant car la fiente est corrosive pour les carrosseries, il mette un faucon pour faire peur aux oiseaux tu est au courant? sinon pas vue grand chose de ta ville!

ce matin pesée WW, -300g je vous donne cette pesée car samedi matin je ne serais pas là, c'est pas grand chose, mais je mange mieux et c'est toujours ça en moins ;) j'attaque fort demain midi c'est déjà resto dur de résister ;)

je vous surveille de loin..... :-* satine


861 - 870 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?