• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 28-11-2011 à 19:08

bonjour
je suis vraiment désoler pour ta maman SATINE ainsi que ta soeur , nous vivons vraiment dans un drole de monde je trouve c'est lamentable
ma bronchite disparait petit a petit mais je suis fatiguée, dans quelques jours je pense que ce sera fini
mon ouvrage au crochet c'est des poupées que j'j'habille et que je donne au secours catholique pour l'arbre de NOEL j'aime bien faire ca
a bientot bisous :-* :-* :-* manou
a propos j'ai perdu 200grs cette semaine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 28-11-2011 à 17:49

je suis contrariée, j'ai appelée ma mère hier soir qui rentrait de week end avec ma soeur , les 2 appartements ont été cambriolés ma mère ayant une porte blindée il ont trouvé les clefs chez ma soeur et ont volés tous les bijoux et mis tout sans dessus dessous, album photos déchirés, linge par terre......etc ma soeur pareil mais là ils ont défoncé la porte, en tout 3 portes saccagées!!!!! il faut dire qu'elles habitent à SEVRAN 93 que l'on voient souvent à la télé pour la drogue, pourtant leur rue était calme, ma mère est dans tous ces états à 82 ans...rien ne lui est épargnée, heureusement que ma soeur est avec elle pour gérer. Avec la pub qu'il font à la télé pour vendre l'or et en plus il payent en espèces, il y a de plus en plus de vol et d'agressions pour les bijoux!!!c'est bien triste! :-* satine



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-11-2011 à 08:03
Bonjour,

Nous sommes toujours motivés, heureusement pour nous .
Mais je crois que surtout on a bien compris que c'est à vie que ce programme doit se réaliser.
Et je trouve que c'est là , la grande force de ce programme.
On est là depuis plus d'un an, on avance doucement mais sûrement.
On a modifié des tas de petites choses...par exemple je suis dans l'élaboration du menu de réveillon de Noel....et bien je ne peux échapper au foie gras (tout le monde l'aime), mais ensuite ce sera une volaille ou du poisson avec des légumes, un peu de féculents, fromage pour les hommes, et un dessert light .
L'an passé c'était plus copieux.
Bisous et bonne journée à vous
VV

fran_abc répond Posté le 27-11-2011 à 12:49
Merci Petitjean pour tes propos toujours plein de bon sens, nous non plus on n'a pas envie de refaire le chemin à l'envers, c'est tellement dur au départ et c'est sûr que nous avons changé notre manière de nous alimenter alors surtout pas de retour en arrière mais comme tu l'as testé, le moindre écart on le paie très cher, heureusement maintenant on sait comment faire pour arrêter l'hémorragie... il ne tient qu'à nous de faire ce qu'il faut, en tous cas ce qui est sûr, c'est que ce forum nous aide a maintenir notre moral et à rester motivés...
Bon dimanche à toi... je vais aller faire une petite marche malgré un petit crachin presque breton...
bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 27-11-2011 à 09:31
Bonjour,

Je suis allée mardi nagé et j'ai fait 70 longueurs ( sans palmes), vendredi je suis allée à l'espace forme mais pas la forme, alors devinez ...je vais nager ce matin ça me fera du bien.
Je suis quand même assez satisfaite, quand les émotions sont là, je ne craque plus sur le chocolat ni sur le vin...hi hi hi. Il suffisait certainement de le dire, j'ai prévenu mon patron marchand de vin , que maintenant un verre Ok, mais pas plus. J'ai mangé des gâteaux mais pas des tonnes, ni de crise de gloutonnerie.
Petitjean : je me suis commandé des basket ( pour la marche rapide ), je vais commencer à alterner marche rapide et footing, on verra si ces nouvelles baskets évitent vraiment les secousses...
J'ai un challenge maintenant, arriver à faire de l'équitation...
Vivement Noel que j'ai ma Wii fit, je pourrais tout à loisir faire du yoga, ce qui canalisera ce trop plein d'énergie, j'ai vraiment l'impression que je suis une pile électrique.
Bisous à tous et super bon week end
VV

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 26-11-2011 à 23:27
Bonjour à vous toutes.
Rien de spécial cette semaine si ce n'est qu'il y a deux jours j'ai craqué pour deux tranches de jésu et le lendemain c'était +800 g sur la balance. Heureusement j'ai compensé le soir avec des oeufs et ce matin -1 kg sur la balance. Cette après midi malgré le vent et grance à une température douce (15°C) je suis allé courir mes 10km soit environ 900 kcal brûlés.
Françoise, tu as raison de dire que le plus important c'est la motivation. Motivé... Je le suis car je n'ai pas envie de refaire le chemin à l'envers alors que je me trouve très bien dans mon corps et dans ma tête. Si je pouvais, je courrais tous les jours! Mais bon... Il faut être raisonable et laisser au corp des temps de repos. Restez donc vous aussi motivée car c'est toujours fragile ! Même si vous avez un moment de faiblesse sachez que tout n'ai pas perdu et que vous pouvez repartir. vous allez y arriver!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-11-2011 à 16:06
Bonjour,

Je suis un peu apaisée, je dors assez mal, mais cela va mieux.
J'ai laissé sur la route qui mène à la stabilisation 500g, je suis ravie car j'ai très mal mangé cette semaine ( vieux démons, mais sans chocolat)
Satine
1 kilo vite pris est 1 kilo vite perdu .
en ce qui concerne mes sourcils ils sont bien cicatrisés depuis quelques jours, une retouche aura lieu mercredi, ils sont fins et châtain, afin de ne pas trop surprendre.
J'aime bien le marché du Touquet mais en fait l'hiver je ne connais pas, l'été celui d'Etaples est immense et plus "populaire" mais on peut y faire de superbes affaires.

Manou, crochètes bien, et soignes toi.

Petitjean nous attendons tes périples.
Joellec as tu disparu ?

Bises et bon weekend



satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-11-2011 à 15:13

coucou :D

françoise c'est moi qui a pris ton kg, 1kg en plus mais bon comme je me sent <gonglée< en ce moment, enfin je verrai bien la semaine prochaine le temps passe si vite :D pour remplacer la piscine je n'ai rien pour le moment et je n'ai envie de bouger ,je commence à <<hiberner>>je suis bien chez moi!je me repose de la semaine passée chez ma fille, le bruit et les longues tablées ont est plus habitués on rentre toujours crevés!!! je suis quand même allée au marcher du TOUQUET ce matin, véro doit connaître, ça fait beaucoup marcher :D

alors personne d'autre pour la pesée ;) ;) ;) :-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 26-11-2011 à 09:50
Bonjour à vous tous,
D'abord le résultat du jour :moins 1 kg...
Pour toi Manou, peut être as tu perdu quelques grammes avec ta grippe, j'espère que tu vas mieux et que ton ouvrage au crochet avance bien...mais n'oublie pas dès que tu vas mieux de bouger un peu...le fauteuil c'est bien mais profite du soleil pour aller te promener un peu (aujourd'hui il y a soleil ici)

Satine, contente de te retrouver tu verras peut être ta balance te fera une bonne surprise, si ce n'est pas le cas ce sera la semaine prochaine. Qu'est ce que tu envisages pour remplacer la piscine? Pour ta voisine comme tu le dis c'est sûrement de la jalousie... moi non plus à part mes filles personne ne me dit rien pourtant avec presque 20 kg de moins ça se voit tout de même un peu je pense... mais tout cela n'est pas grave, nous nous le savons et nous nous sentons mieux dans notre corps ça c'est l'essentiel...
Petitjean, toi tu continues à courir, à rester motivé et à stabiliser je pense que tu as trouvé la clé pour le succès même si tu le sais tout cela est bien fragile, le principal je pense c'est notre volonté d'y arriver... surtout ne pas commencer à craquer...

Véro, j'espère que le temps de la colère et de la révolte passé tu retrouveras ta sérénité, c'est tout ce que je te souhaite


Voilà je vous souhaite à tous un bon week-end et vous envoie de gros :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 25-11-2011 à 15:25

ptit coucou! :D

me revoilà, je vois que manou n'est pas en forme, c'est la saison, mauvais moment à passer :( moi je me soigne à l'homéopathie avec des doses, si ça marche comme l'hiver dernier je n'ai même pas eu un rhume de la saison, j'ai convertie toute la famille et en plus je vaporise des huiles essentielles, la pub est sur toutes les radios en ce moment ça assainie la maison et tue les microbes ma mère et ma fille sur mon insistance en sont devenus adepte et ont ne peu plus s'en passer ;)

françoise, moi aussi j'ai fait du crochet et du tricot il y a au moins 25 ans de cela et comme toi les après -midi je le passe sur l'ordi ça prend beaucoup de temps!

véro, la piscine est fermée en ce moment, ça me manque beaucoup, alors tes sourcils doivent être maintenant cicatrisés est-ce que ça fait naturel? pour ma voisine elle n'est pas sans voir que je mincie de plus en plus mais elle ne dit rien! justement hier à WW il y a eu un sujet sur ça , c'est une forme de jalousie...

petit - jean c'est toujours un plaisir de te lire et de rester en contact avec nous ;)

demain la pesée,déjà, je me sent lourde, je crois que je vais exploser la balance demain :(


841 - 850 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?