• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-12-2011 à 10:39
bravo satine , tu es super motivée pour perdre comme tu fait pour moi reprise de 200grs c'est dur dur et en plus depuis hier nous avons de la pluie
francoise toi aussi petite reprise ce n'est pas grave on va s'accrocher
vero c'est vraiment super bien pour toi tu vas arriver a ton objectif
petitjean ou en es tu ?
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-12-2011 à 08:52
Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien , Satine ta perte est correcte, Françoise c'est une toute petite reprise qui disparaitra bien vite, Manou Quid ? Petitjean je te fais confiance, pour avoir bien gérer
Il me reste idéalement une dizaine de kilos à perdre, en tous les cas je suis super contente de voir ce fameux 7., ça fait un grand plaisir, j'arrive à un IMC " normal", je n'y suis pas encore.Je voudrais être aux alentours de 70, quand j'étais jeune je pesais 63kg et on dit 1 kilo par 10 ans, + 1 kilo par enfant, soit 5 kilos donc il faudrait que j'arrive à 68.
Alexie est malade, ça va pas être super, j'ai du monde à la maison!
A plus
Bisous


satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-12-2011 à 15:28

coucou les filles :D

ce matin -400g :-S j'avais moins 600g jeudi à WW, je reste quand même fidèle à ma pesée du samedi, comme dit mon mari c'est toujours 400g que je n'ai pas pris, il a raison vu sous cet angle ;)

bravo véro tu en à encore beaucoup à perdre?

mon objectif c'est d'arriver aux 75kgs, encore 13.100kgs :-S moi aussi j'espère y arriver ;)

je suis comme toi Françoise pour les sourcils, la teinture ça tiens qu'un mois, j'ai trouvé un truc qui fait naturel ça camoufle bien, c'est comme du fard à paupière de 3 couleur marron du plus clair au plus foncée que j'applique avec un petit pinceau, ça couvre bien les poils blancs et bouche les trous ;) ;) ;) la forme est revenue je ne me laisse jamais abattre trop longtemps!

:-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-12-2011 à 15:28

coucou les filles :D

ce matin -400g :-S j'avais moins 600g jeudi à WW, je reste quand même fidèle à ma pesée du samedi, comme dit mon mari c'est toujours 400g que je n'ai pas pris, il a raison vu sous cet angle ;)

bravo véro tu en à encore beaucoup à perdre?

mon objectif c'est d'arriver aux 75kgs, encore 13.100kgs :-S moi aussi j'espère y arriver ;)

je suis comme toi Françoise pour les sourcils, la teinture ça tiens qu'un mois, j'ai trouvé un truc qui fait naturel ça camoufle bien, c'est comme du fard à paupière de 3 couleur marron du plus clair au plus foncée que j'applique avec un petit pinceau, ça couvre bien les poils blancs et bouche les trous ;) ;) ;) la forme est revenue je ne me laisse jamais abattre trop longtemps!

:-* satine

fran_abc répond Posté le 03-12-2011 à 09:44
Bravo Véro, le sport ça paie... tu as atteint l'objectif que tu t'étais mis pour Noêl!...
Moi, j'ai repris 100 gr... les écarts de mercredi puis jeudi (on a fini les restes) plus les frites de vendredi, je ne suis pas étonnée mais cela veut dire aussi que l'onne doit pas se relacher...les grammes reviennent vite... Mon prochain objectif à moi ce sont les 80 kg aussi mais je sais qu'il me faudra encore du temps je ne sais même pas si j'y arriverai... mais il faut se mettre des objectifs...
Bon week end à tout le monde (fait pas très beau ici...)
Bisous à vous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-12-2011 à 08:10
Bonjour les ami(e)s

Aujourd'hui je suis bien contente je me suis délestée de 800g...et suis sous les 80 kg bon pas loin je suis à 79k500
Hier pourtant en sortant de la piscine nous sommes allées au restaurant, mais brochette d'espadon avec cassolette de légumes ( chou fleur en majorité), j'ai mangé une cuillère à café de tarte tatin...
Pour les sourcils sincèrement ils sont vraiment transparents ( mes cils aussi) ça change , on voit mieux l'expression.
Bon je vous laisse c'est l'heure de partir au club.
Bisous à plus tard

fran_abc répond Posté le 02-12-2011 à 15:08
Bonjour les filles,
j'avais du retard de lecture et je vois que les petites poupées de Manou sont adorables, je suis aussi contente que tu te sentes mieux et que tu prennes du plaisir à faire de la marche, c'est vrai qu'aujourd'hui il fait particulièrement beau... tu vois le forum nous aura fait découvrir plein de choses que nous ne savions pas... sur nous...
Satine, il faut mieux mettre tes bijoux en lieu sûr tu as raison moi j'ai un coffre à la banque mais si je veux prendre un bijoux particulier, comme tu dis c'est galère, je ne suis pas très bijoux mais j'ai tous les bijoux de la famille, étant la seule fille, ma mère m'a tout donné.. et ils ont une valeur sentimentale aussi... sinon je porte des bijoux fantaisie... qui ne vallent pas grand chose...Tu as retrouvé la forme??
Véro, tu me donnes envie avec tes sourcils... moi j'ai fait des épilations mais maintenant ils sont de plus en plus rare et ce qui m'énerve j'ai des sourcils blancs qui prennent le dessus sur les autres, quand je travaillais je les faisais teindre mais j'ai essayé de le faire moi-même mais c'est pas terrible... ceci dit je ne me maquille pratiquement pas alors pas très grave... mais pas très joli non plus...
A demain tout le monde bonne fin de journée...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 02-12-2011 à 14:04
coucou :D

super tes poupées manou :-q :-q :-q

pour ma mère l'expert passe lundi, pour les bijoux c'est moi qui avait les factures à mon nom, puisque les bijoux c'était des cadeaux, je ne sait pas si ça va marcher pour le remb.
en tous cas j'ai pris mes précautions j'ai passée la matinée de lundi à faire des photos de mes bijoux l'assurance demande si il y a pour le remb. ma mère n'en avait pas et j'ai tous mis les miens en lieu sûr, le pb c'est quand j'ai envie de changer c'est la galère. c'est calme ici, mais le facteur m'a dis quand dans des villages voisins il y a eu des cambriolages chez des personnes âgées vous me direz la peur n'évite pas le danger mais bon!en tous cas ma mère ne veux plu rester seul quand ma soeur s'en va, elle n'est pas rassurée!

véro, avec l'âge on a le contour de l'oeil qui change, moi j'ai les paupières qui commencent à tomber ca n'arrange pas le maquillage :-S

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-12-2011 à 11:40
bonjour les filles
ce matin cela va vraiment beaucoup mieux ,je crois que la bronchite est un mauvais souvenir maintenant et en plus chez nous il fait un meilleur temps aujourd'hui B-) B-) B-) , ce sera plus agréable pour aller marcher :D :D :P , en commencant a vider la maison de ma mère j'ai retrouver un velo d'appartement , je crois que je vais essayer d'en faire sa ne peut pas me faire de mal au contraire §.... je vois que nous avons a peut près toutes la meme idée pour le linge beaucoup de pliage et peu de repassage quand au ménage et bien il faut bien le faire mais qu'elle corvée
comment va ta maman satine ? se remet-elle de ses émotions ?
je vous embrasse :-* :-* :-* manou


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-12-2011 à 07:42
Bonjour,

Satine , je ne crois pas que je vais faire les lèvres, déjà parce que le contour des yeux, c'est vraiment comme je me maquille tous les jours,et que ce n'est pas une partie de plaisir. Par contre plus de khôl qui coule .
Sinon je n'ai pas de sèche linge ( pas la place), je suis comme Françoise je limite quand même beaucoup le linge à repasser par rapport à avant
Comment vont ta maman et ta soeur ?

Françoise je suis heureuse que tu ais été en famille , ça fait un bien fou...et faire des petits plats. Ma femme de ménage est une dame recommandée par ma meilleure amie, et vraiment c'est une perle, elle a les clés de chez moi, avant qu'elle vienne par contre je range tout, et fais un tour partout ...mon amie rigole, en tous les cas pour moi c'est vraiment que du bonheur. Pour les basket, j'ai testé hier et on croirait avoir des ressorts sous les pieds, je ne sais pas du tout si c'est efficace, en tous les cas c'est amusant à porter ( il en existe plein de sortes : les miennes sont des new balance en promo 50€)

Manou super mignonnes tes poupées , bravo

Bises à vous




821 - 830 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?