• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 16-11-2011 à 22:25
Véro,
Je vois que tu es super spidée... bon courage pour cette journée de demain... Ne t'énerves pas trop, ce n'est pas très bon... je me demandais comment tu allais travailler? bon maintenant j'ai la réponse, tu ne te contente pas d'aller à la piscine, tu marches aussi beaucoup, tu es vraiment sportive je trouve...
rasssures toi, je remonte la pente, même si tout n'est pas rose, je ne suis pas du genre à me laisser couler comme cela... j'ai passé une très bonne journée avec mes petites filles et ma fille ce soir... alors le moral remonte... Même si les problèmes sont toujours là..
Bisous à toi aussi.

fran_abc répond Posté le 16-11-2011 à 22:20
Manou,
merci pour ce beau bouquet plein de couleur joyeuses et tu as raison, il illumine une journée un peu morose, le soleil n'est arrivé ici qu'en plein milieu d'après midi, en plus il fait très froid et humide... les beaux jours sont passés et nous allons vers l'hiver...
C'est bien que tu profites à fond de ta retraite tu as bien raison.. et puis tu as le temps...
Bisous à toi.

fran_abc répond Posté le 16-11-2011 à 22:20
Manou,
merci pour ce beau bouquet plein de couleur joyeuses et tu as raison, il illumine une journée un peu morose, le soleil n'est arrivé ici qu'en plein milieu d'après midi, en plus il fait très froid et humide... les beaux jours sont passés et nous allons vers l'hiver...
C'est bien que tu profites à fond de ta retraite tu as bien raison.. et puis tu as le temps...
Bisous à toi.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-11-2011 à 22:18
Bonsoir,

Je passe en coup de vent , avant d'aller me coucher...demain rude journée tout d'abord je descend à l'aquagym à pieds ( trop de monde dans le bus qui descend, même les sardines ont plus de place ), ensuite aquagym...puis boulot déclaration en ligne de Tva(comme ça fonctionne super bien je m'énerve au moins une fois) , ensuite RDV chez le coiffeur (ouf)
puis autre boulot et à nouveau déclaration de Tva en ligne ( horreur).
J'ai aussi RDV avec Alexia, pour un tchat demain à 14h.

Merci Manou pour ce bouquet splendide, vadrouille bien, ça ne peut que te faire du bien.

Satine, c'est bizarre ça que tes analyses soient plus mauvaises, oh j'espère que tu as les bons traitements.

Françoise je souhaite que tout s'arrange car c'est trop dommage.

Petitjean Un grand merci de passer nous voir.

Bises à tous, je pense à vous et vous remercie vraiment d'être encore là.


fran_abc répond Posté le 16-11-2011 à 22:17
Bravo Petitjean,

Tu es aussi persévérant que nous... je t'envie de pouvoir courir, moi je n'ai jamais été très forte à la course, mais j'aime bien la marche... maintenant ici, en Belgique il fait de plus en plus froid et de plus en plus humide...le chauffage s'impose dans les maisons, le soleil ne suffit plus...
Nous pensons aussi souvent à toi qui continue à nous soutenir...
bisous

fran_abc répond Posté le 16-11-2011 à 22:11
Satine,
C'est vrai que ça fait du bien de faire des activités différentes et de ne pas se sentir toujours dépendant de l'autre, même si on est toujours super contents d'être ensemble... mais ça c'est mon point de vue, pas celui de mon mari qui a peu d'activités (en dehors de ses petits enfants et de la marche le dimanche matin) je trouve qu'il est trop possessif...
Je te souhaite un bon voyage, profite bien de ta famille...
gros bisous à toi...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 16-11-2011 à 15:04

coucou :D

@ françoise, mon départ sera pour vendredi matin et ont revient le mercredi d'après, mais comme d'habitude j'emmène l'ordi, je vous suivrait de loin ;) pour tes pb je suis au courant, je suis tombée par hasard sur l'autre forum...il n'y a pas que toi,le faîtes d'être 24h/24h près de l'autre n'arrange rien!je suis verseau, donc très indépendante et chacun mène sa vie, pour la piscine ont y allait tous les 2, maintenant j'y vais seule ;)il faut de temps en temps respirer ;)

@ véro, pour la tension le régime n'y a rien fait la tension à montée plus que d'habitude :(

@ manou, magnifique ton bouquet ça donne de la couleur pour la journée ;)

@ petit-jean, tu as de la chance d'avoir du soleil, ce matin il faisait 3° ici et le vent est humide :-O

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 16-11-2011 à 14:21
Bonjour, les filles. Oui je suis toujours motivé dans la stabilisation en faisant attention à composer des menus équilibrés et en courant 9 à 12 km 2 à 3 fois par semaine. Actuellement je reviens à mon poids de 73 kg qui correspond à -22 kg. Ici dans le sud-est de la France il fait beau avec des températures un peu fraîches mais de saison et surtout pas de vent et du soleil. ;) J'espère que vous restez vous aussi motivé que moi et que vous avez dans le coeur le soleil que vous n'avez peut-être pas dehors. Même si vous ne perdez pa beaucoup de poids l'essentiel est que votre silhouette s'affine et que vous vous sentiez bien dans votre tête et votre corps. :D Bisous à vous toutes :-* :-* :-* . Vous êtes dans mes pensées.

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-11-2011 à 11:52

bonjour les filles je vois que vous etes toutes très occupées entre le sport , les petits enfants et pour vero le travail en plus , moi je me la coule douce en ce moment je reviens d'un "vadrouille" et je pense repartir bientot cela me fait du bien pour le moment cela m'empeche de trop penser !....
nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de Joellec ?
petitjean tu continu toujours avec courage ta stabilisation ?
je vous embrasse tout le monde :-* :-* :-* manou
que ces quelques fleurs embellisse cette journée un peu morose

fran_abc répond Posté le 16-11-2011 à 09:55
Décidemment Véro il y a de l'orage dans l'air, c'est vrai que se défouler à la piscine ça fait du bien tu as raison... que tout aille bien pour toi aujourd'hui... moi j'ai mes deux plus petites filles cet après midi et ce soir ma fille vient manger avec nous...
Bisous


871 - 880 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?