• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-12-2011 à 17:14

bonjour
je crois que ma bronchite est terminée mais je suis fatiguée, enfin je vais pouvoir reprendre mes sorties de marche cela me manquait je n'aurais jamais dit cela il ya quelques mois se qui prouve que j'ai changée ,............ autrement je continue mes petites poupées cela mepasse le temps c'est plus agréable que de faire du ménage ou du repassage
je vous joint une photo de mon ouvrage
a bientot bisous :-* :-* :-* manou


satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-12-2011 à 14:26

coucou :D
je suis lessivée aujourd'hui :-S je me sent très fatiguée , ça doit être le temps, je n'ai pas trop envie de bouger en ce moment je me sent bien à la maison :)

françoise je t'envie d'avoir ta famille à la maison, pour l'aspirateur il y a une petite balayette sur le côté ça rammasse tout ce qu'il y a le long des pleinthes, on est que tous les 2 et on ne salie pas beaucoup, mais de temps en temps il faudra sûrement passer l'aspirateur enfin je verrai à l'usage! pour le ménage je suis maniac j'ai mes jours et je suis très organisée, un jour le haut et le lendemain le bas la maison est trop grande et tant que je peu faire le ménage sans assistance je le fait ;) mon mari passait l'aspirateur c'est surtout lui qui est content ;)et pour le linge j'ai aussi un sèche linge effectivement je plie beaucoup moi aussi et le linge est plus moelleux!

véro,j'ai hâte de pouvoir retourner à la piscine ça me manque beaucoup ;) les lèvres tu va les tatouées ça fait bien comme ça tu aura la totale ;)

manou toujours occupées?

:-* satine



fran_abc répond Posté le 01-12-2011 à 11:06
Bonjour à vous,
Hier j'étais un peu absente car j'ai eu une journée bien remplie, le matin en cuisine, l'après midi à la piscine avec ma petite fille et aussi ma fille et son ami qui sont venus voir la petite nager et la fin de journée avec toute la petite famille pour un repas familial...délicieux, mais un peu lourd, j'avais fait de la blanquette et de la purée, entrée céleri rave et déssert un flan aux pruneaux... puis soirée toujours en famille ma petite fille est restée dormir à la maison donc ce matin il fallait la conduire à l'école...
Voilà pour le reste, Satine, je n'ai pas d'aspirateur robot mais je suis sûre que cela doit être bien pratique, une petite question : ça va dans les coins?
Véro moi non plus je ne suis pas trop ménage mais comme je suis un peu maniaque aussi, je n'aime pas confier à une femme de ménage et je fais moi même, pour le repassage donc j'ai vraiment horreur, quand je travaillais, je fesais comme toi j'avais une personne qui repassait à ma place, j'allais conduire ma manne. Maintenant je limite le linge à repasser, j'ai un séchoir et quand je sors le linge je le plie directement...et pour ce qui doit être vraiment repassé, j'ai une centrale vapeur et je m'y mets de temps en temps..
Manou tu as bien récupéré?? donne nous de tes nouvelles..
Petitjean tu as aussi des baskets comme Véro?
Bonne journée à vous tous... bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-12-2011 à 06:03
Bonjour,
Satine , je n'ai pas de robot aspirateur, mais j'ai une femme de ménage 2 heures par semaine...je ne suis pas une fan du ménage, alors je préfère que ce soit elle qui gère ça ( 2 heures suffisent car je range quand même, et comme je suis pas trop à la maison..)
Je fais aussi faire mon repassage par quelqu'un (boutique pas loin de chez moi) et oui je suis nulle dans tout ça , depuis que je fais ça je me sens bien mieux. en plus je suis un peu " maniaque"
Pendant ce temps que je ne perds pas, je vais à la piscine ( non c'est une blague) en réalité je suis au travail ( faut bien) .

Manou ta bronchite est elle terminée ? et tes poupées ?

Françoise , je suis surprise pour le chocolat...et oui on est toutes accro !
Maintenant j'arrive à avoir des pistoles ( Belges, viennent du musée du chocolat ) sans y toucher, elles sont là pour les desserts.

Petitjean, je viens de recevoir mes baskets, je vais les tester aujourd'hui ( du genre qui sollicitent plus les muscles)

Bises à tous
VV

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 30-11-2011 à 16:09
Bonjour,

Aujourd'hui est un autre jour, tout d'abord sur Paris il fait beau, du coup le moral est mieux.
Par contre hier je n'étais pas en forme et ai nagé même pas les 2/3 de ce que je nage d'habitude, il y a des jours comme ça.
Ce matin donc, remplissage des sourcils, et pourquoi pas tant qu'on y est eye-liner...je ne vous raconte que ça, ce n'est pas agréable mais ça fait très joli. Ca se garde environ 2 ou 3 ans...Plus besoin de se maquiller , quel gain de temps.
Sinon je suis sur les paies, alors j'aime bien
Gros bisous à vous
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 30-11-2011 à 15:30

bonjour :D

je me suis fait un petit plaisir, depuis le temps que j'en avait envie, je me suis achetée le robot aspirateur, je l'ai essayé ce matin, c'est génial ça passe partout et surtout sous les meubles pendant ce temps là je fait autre chose :D seul petit bémol c'est environ 30mn par pièce je vais le programmer la nuit ou quand je suis absente, car d'habitude je passe l'aspirateur et je lave après lorsque c'est le grand ménage là il a fallut que j'attende c'était ma 1er utilisation, je vous le recommande c'est magique il passe et repasse et la poussière trépasse :D en avez vous un?

pour les léonidas en principe j'en mange 2/3 par jour et je fait attention sur la gestion de mes repas, avec WW ce sera plus facile vue que c'est des points!

fran_abc répond Posté le 29-11-2011 à 21:12
Satine excuses moi je me suis encore trompée je vous confonds un peu Manou et toi cela à cause des belles images que vous nous envoyez, n'empêche que je trouve révoltant les cambriolages... j'espère que ta maman va bien, heureusement elle a ta soeur près d'elle.
Tu l'as dit quel vent aujourd'hui j'ai eu froid en allant faire ma petite marche quotidienne, pourtant si tu m'avais vue avec mon passe montagne, je me méfie des rhumes surtout que j'en ai déjà un petit... sinon il y avait du soleil quand je suis sortie...
Attention aux Léonidas!!! mais tu as raison un petit plaisir ne se refuse pas... le seul problème c'est de se limiter... moi le chocolat si je mets le nez dedans, j'ai du mal à m'arrêter à un seul morceau...

Manou,
Tu as bien du courage à faire tes petites poupées mais c'est un beau geste, tout à ton honneur...
Continues à bien te soigner pour avoir la pleine forme pour les fêtes, tout doucement on commence a y songer!!

Véro, je vais bien j'ai pris la résolution de marcher un peu tous les jours pour compenser la fin du sport que je faisais le mardi, il le faut car sinon je n'arriverai plus à perdre, je suis convaincue que seul le sport m'aide car s'il n'y avait que le contrôle alimentaire ça ne suffirait pas... je pense que tu es convaincue de la même chose... en réalité, il faut les deux : le contrôle alimentaire et le sport... si on veut perdre du poids, en tous cas pour moi....

Bisous à tout le monde sans oublier Petitjean qui nous reste fidèle...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 13:54

coucou :D

merci à vous pour vos petits messages!je suis comme véro , bof bof :-S c'est peut être le temps hier on a eu nos 1er gelées et le temps se rafraichit.

manou -200g c'est toujours ça en moins ;)

véro toi si active c'est rare quand tu n'est pas en forme!

françoise j'ai fait la connaissance d'une dame à WW et sa fille habite à la frontière BELGE, elle va me rapporter des LEONIDAS, c'est pas bon pour les hanches, mais ça fera du bien au moral ;) je serai raisonnable, je ne vais pas tout engloutir comme je le faisait avant, je vais faire durer le plaisir....les fêtes arrivent je fait des cadeaux à tous le monde et ça les chocolats c'est rien que pour moi :P :P :P

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-11-2011 à 08:03
Bonjour,
Satine
Oh, quelle tristesse !!!
Avant les fêtes de fin d'année il y a toujours une recrudescence de vols.
Je trouve que c'est un viol de la vie privée, surtout quand les voleurs saccagent...c'est nul archi-nul.
Maintenant il va leur falloir se remettre de ça.

Manou , c'est sympa tes petites poupées, j'en ai déjà vu c'est gai et coloré.

Françoise comment vas tu ?
Petitjean tu suis ton cours ?
Perso aujourd'hui je suis bof bof...
Bisous



fran_abc répond Posté le 29-11-2011 à 00:46
Bonsoir Manou,
Oui je suis d'accord avec toi c'est bien triste... il y a la valeur mais aussi la valeur sentimentale et puis retrouver sa maison toute saccagée, c'est très choquant... ici aussi en Belgique il y a beaucoup de vol, on cherche l'argent et les bijoux... triste époque!!!
j'espère que ta maman et ta soeur se remettront de ce choc...
Bisous à toi...


831 - 840 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?