• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-11-2011 à 08:08
Bonjour,
merci Petitjean pour ce réconfort.
Françoise je savais que tu faisais de la couture, pas du tricot et du crochet
Manou bravo pour le crochet,
Je n'aime pas coudre, le tricot j'aime bien mais n'en fais plus guère...
Bisous à tous ( y compris ceux qui passent moins)


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 24-11-2011 à 22:51

merci a tous je me soigne
je vous embrasse :-* :-* :-* manou

bonne nuit

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 24-11-2011 à 20:53
Bonjour les filles ;)
Oui ça va. Même si les températures ont un peu baissé, le soleil est toujours là et jusqu'à hier il ne faisait pas de vent. Un véritable régal pour courir mes 12 km! Hier à Nîmes en chemisette je transpirais juste en marchant. Comme cela jusqu'en mai et c'est le paradis!

@ Véro je voulais te dire que compatis à ta souffrance :(( Il est bon de l'exprimer et surtout de ne pas la refouler car alors ça fait plus mal encore. Dans ces moments là on se rappelle qu'on n'est pas immortel

@ Françoise Ce n'est pas grâve si tu ne peux pas courir. Il suffit d'avoir une activité régulière comme la marche !

@ Manou... Soigne toi bien et prends bien soin de toi !

Restez motivé et gardez le moral. :D Vous allez y arriver à perdre ces maudits kg. Regardez le chemin déjà parcouru et vous verrez que vos efforts en valaient la peine et n'ont pas étaient inutiles. Bisous à vous toutes.

fran_abc répond Posté le 24-11-2011 à 00:28
Manou, soigne toi bien et fait attention de ne pas sortir quand il y a du brouillard, ici il y en a beaucoup...
Reste au coin du feu et fait du crochet si ça te chantes... qu'est.ce que tu fais de beau? moi avant je tricotais et je faisais aussi du crochet mais maintenant je n'en fais plus, je passe trop de temps à l'ordinateur... par contre aujourd'hui j'ai fais de la couture, j'avais deux robes à reprendre pour ma fille... j'ai aussi un pantalon à raccourcir mais ça peut attendre...

Bisous à tout le monde à toi Véro, à toi Satine et aussi à toi Petitjean, et si Joëllec est de passage à elle aussi.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-11-2011 à 13:04
Bonjour,

Il fait un temps magnifique sur Paris et pourtant je suis triste ( perte d'un ami très cher)
En hommage, je vais faire encore plus de sport...
courir , ça non je cours des mètres, voir une centaine de mètres mais pas plus. Je te rassure Françoise
Mon ami était un grand sportif ( moniteur de plongée sous marine) ceci explique cela, ma colère ne sera canalisée que par ce défoulement.
Manou soigne toi bien
Satine tu profites des petits
Petitjean tu fais le tour de la région Paca ?
Bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-11-2011 à 09:56



bonjour les filles
une journée triste a pleurer aujourd'hui, le coin de la cheminée va etre le bien venu avec un bon feu et un ouvrage de crochet, a part ca ma bronchise est toujours présente malgré les anthibiotiques ca ne disparait pas vite
et vous comment allez vous , et toi PETITJEAN ?
bisous a tous :-* :-* :-* Manou

fran_abc répond Posté le 22-11-2011 à 09:40
Coucou tout le monde
Alors là Véro, tu m'épates, moi la course ça n'a jamais été mon fort et je suis bien incapable de courir.. parfois mes petits enfants veulent que je le fasse mais je n'y arrive pas plus que "quelques mètres" bon je le regrette car ça m'aiderait peut être à perdre du poids...
Bisous à tout le monde

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-11-2011 à 07:24
bonjour,

Voilà une nouvelle semaine qui commence,

Petitjean , tu as bien raison la régularité est le maître mot du sport en général. Pour mincir peut être plus encore. Mais quand on aime un sport, il nous manque quand on ne le fait pas. ( Perso je marche beaucoup si je ne marche pas un jour, le lendemain il me faut une grande ballade) Je me suis rendue compte que je commençais à aimer courir (oh là pas des kilomètres )

Françoise, tu ne viens plus sur notre forum ? Ce n'est pas bien grave, et puis ici on est plus nombreux.
J'espère que tu as passé un bon week-end.

Satine ta voisine a t'elle enfin compris que tu as minci ?

Manou Soigne toi bien, et reviens nous en forme avec moins de formes.

Bisous

fran_abc répond Posté le 20-11-2011 à 23:29
Coucou,
Quand on dort, on élimine de l'eau, c'est pour cela que si on se pèse le matin (ou après avoir dormi) le poids est toujours inférieur... bon l'essentiel c'est de se peser toujours à la même heure et sur la même balance, c'est comme cela que l'on voit si on a perdu ou pas...
Bonne fin de soirée et bon courage à ceux qui travaillent pour demain...
:-* :-* :-*

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 20-11-2011 à 22:03
Bonjour les filles,

Je suis biens là et je stabilise assez bien.¨Je me suis aperçu que pour bien maigrir il faut bien ! En effet quand j'arrive de travailler de nuit à 5h45 et que je me pèse à jeun je pèse environ 1kg de trop. A ce moment je prends mon petit déjeuner et je me couche. Quand je me lève vers 12-13h et que je me pèse je fais alors 1 kg de moins !

Après deux jours de pluie, demain je vais aller courir. ça me manque ! Mais vous n'êtes pas obligé de faire comme moi du footing. De la marche ou de la natation c'est bien aussi. L'important est d'avoir une activité physique de votre choix et surtout régulière ! en effet rien ne sert de faire un jour 50 longueurs de bassin à la nage et puis... plus rien ensuite pendant un mois!

Bonne continuation dans votre perte de poids à votre rythme.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


851 - 860 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?