• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 14-12-2011 à 19:48
Bonsoir tout le monde!
CARO super tes photos!Wouaou encore encore!
ISA je comprend que tu salive sur tes ongles!moi je fais pareil quand je suis allé chez le coiffeur et que je passe devant un miroir!lol!
Hermione est malade!39.7 ce matin et de nouveau 39 elle été descendu a 38 dans la journée on est allé au urgence hier après midi car elle avait 38.5 avec des micro boutons sur le corps!on est repartie avec des doliprane d'après eux c'est un virus!On va surement appelé le doc!
Bon je vous laisse mon mari me prend la tête!Punaise ces mecs!en ce moment je ne le supporte pas!Mais t'inquiète ISA la vie à 2 c'est super!!mdr!!! :((
Bonne soirée bisous les filles!!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 14-12-2011 à 18:02
Pour l'instant moi non plus, vous pouvez venir, je le recherche et je vous le mets.

Costance super ta blague comme d'hab
Caro : ils vont ou tes enfants ? c'est loin ? Tu ne les auras paqs pour Noel alors ?
Je cherche et je reviens

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-12-2011 à 17:52
Bonjour les filles, oui CARO je m'en suis sortie, ils n'ont rien trouvé d'anormal, ouf, c'est un contrôle annuel pour voire si la compta est bien tenue etc...j'ai l'habitude maintenant et puis le bilan est signé par un cabinet comptable, alors :-q
Te voilà mère d'une seule enfant, mais les vacances n'ont pas commencées encore non? C'est vendredi que ton chouchou les emmene? Ca va être plus calme, quoique ta petite Ange, elle en vaut bien dix ;)
Aujourd'hui j'ai continué mes achats, ça avance doucement mais surement...et puis je suis allée me faire faire les ongles, j'ai mis un rouge magnifique que mon chéri m'avait offert..je ne me lasse pas de regarder mes mains, bon mais maintenant je ne peux plus faire de vaisselle ni de ménage ;) faut que ça tienne :-S :-S
NANOU le nougat glacé c'est mon péché mignon, on vient quand le déguster avec les filles, à nouvel an je n'ai rien de prévu moi personnellement ;)
COSTANCE contente que tu ailles mieux, ton traitement est efficace :-q
Bonne soirée les filles, je me prépare pour aller chez chéri, à plus tard :-* :-* :-*


costance répond Posté le 14-12-2011 à 16:02

SUITE

Et la petite vieille lui répond:.
Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti des doigts!!!!

costance répond Posté le 14-12-2011 à 15:57

Dans le train la Rochelle- Paris se trouve une vieille dame et un jeune homme
Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac. Il lesdécortique et jette les carapaces par la fenêtre du train.

La vieille dame assisse en face lui dit:
Pouvez-vous arrêter de faire cel? C'est dégoûtant, ça sent mauvais!

Le gars lui répond:
Ecoute chérie! je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train
Sur ce , il continue de décortiquer et de manger encore plus bruyamment ses crevettes et d'en jeter les carapages par la fenêtre.
Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi pa la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon.

A ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.

Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme:
Hé mémé! tu ne vas pas arrêter ce bruit? tU NE VOIS PAS QUE J4ESSAYE DE DORMIR.

Alors la petite vieille lui répond:
Ecoute mon chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas! j'ai payé mon billet et je fais ce que je veut.

Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter et les jettent pas la fenêtre.
La peite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant discrètemenr sa petite culotte.

Lemec rigole et dit
Ha!ha! Tu vas te prendre 200 euros d'amende pour ce coup là.

valbap (18) répond Posté le 14-12-2011 à 15:45
salut les filles
MOUSTIC tant mieux si tu te sents mieux :-q
NANOU envoie toutes tes recettes minceur!lol
rien de neuf,ca souffle!!!!!!chouchou descend les enfants(les 2plus grands)chez ses parents jusqu au 23,avec la chance que j ai,il va surement y avoir une tornade ou une merde dans ce style!je vais faire des sablés c est trop bon ca!!!!!

ISA tu t en es sortis avec ta compta?
bon allez hop aux fourneaux!
bisous


costance répond Posté le 14-12-2011 à 15:29
Caro, comme on dit par chez moi CHAPEAU BAS, tu as vraiment du goût
Nanou , je veux bien ta recette de glace au nougat
Isa, Caro et toutes les autres ma santé est bonne pour l'instant je me ressens revivre.

nanou_87480 répond Posté le 13-12-2011 à 20:49
Et bien les travaux ont drolement avancé, tu trouves que c'est le bordel, moi pas, en tout cas chapeau.

J'ai une sorbetière pour faire les glaces à base de coulis mais pour celle ci tu n'en as pas besoin, tu mets çà dans un moule à cake au préalable tu mets un film fraicheur sur le moule pour pouvoir démouler fastoche, pour Noel je vais en faire une avec des pépittes de choclat dans le fond piur que çà fasse + joli au démoulage et je ferais un nougat glacé, facile à faire et hyper bon, je vous donnerasi la recette si vousvoulez.

chris_63 (63) répond Posté le 13-12-2011 à 13:32
Caro j'aime bien ton espace salon super sympa et pour ton chien si tu veux je sais tricoter..............à + tout le monde est couché donc je vais en profiter car maintenant que mon "bb pleureur" dort bien et bien c'est la dernière qui ne veut plus dormir ah j'te jure!!!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-12-2011 à 13:24
Coucou les petites poulettes, oui CARO j'ai quand même dormi, mal, mais je pense que la pleine lune y est plus pour quelque chose que l'amie :-S mystère... ;)
Et bien ma petite CARO ça prend drôlement de l'allure chez toi :-q ça me plait, c'est super sympa :-q et lz tête de fany :D on lui donnerait le bon dieu sans confession ;) elle n'a toujours pas de petits chaussons tricotés ;)
CHRIS au moins tu ne t'enuuie pas ;) quoique parfois ça fait du bien de s'ennuyer un peu..
COSTANCE reviens nous donner des nouvelles de ta santé :D
Bon ma pause est terminée et cet aprés midi, j'ai 3 experts comptables qui viennent me voir, donc je suis bien occupée, a se soir les filles :-* :-*


991 - 1000 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?