• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 22-12-2011 à 18:58
CARO enduit le bout du suppo avec du bepantène et ça part tout seul

valbap (18) répond Posté le 22-12-2011 à 17:38
salut
toujours la mais les jours passent super vite!!!!et le calme!!!!!!!!!!que du bonheur,on se laisse vivre!!!!!et la naine aussi!de toute facon elle est malade otite!tant cas faire!le soir supo c est la misere!mal au cul!!!elle est pas possible!!!!
pour le regime,no comment,chouchou a fait un super cassoulet!miam!!!les vacanaces des nains se passent super bien
ISA pour tes amorto tu devras quand meme les changer pour le controle au dela d un certain pourcentage!a mon avis ca ne passera pas!mais la voiture c est vital!
NANOU amuse toi bien avec toute ta famille
CHOUCHOUNETTE profite de tes vacances avec ta petite famille toi aussi!surtout avec ta fille
CHRIS c est un sacre boulot!!!!!toi aussi profite de tes vacances
MOUSTIC j aii adore tes blagues!chouchou boit du 51!!!!hahaha!
je repasserai bisous

chris_63 (63) répond Posté le 22-12-2011 à 10:20
salut les filles et bien plus que 2 jours et c'est les vacances.ca va ça se passe plutôt bien tout le monde y met du sien et puis je les ai bien occupé (plein d'activités manuelles) et puis je les mets au boulot (mettre et débarrasser la table aller chercher le bois aller nourrir l'âne.....)ça fait aussi partie de l'éducation de savoir que tout ne tombe pas tout cuit dans l'assiette.Parfois mais enfants me demande "il faut que tu travaille combien d'heures ou de jours "pour se rendre compte de la valeur des choses.En ce qui concerne Noel le + grand n'y crois plus mais joue vraiment bien le jeu avec sa petite soeur et les autres enfants.ISA pour les miens ce sera "kinett" pour la xbox + jeux et un lecteur cd radio pour ma fille et pour les autres le père noel amène des choses pour faire des activités manuelles tout au long de l'année.NANOU fais ton planning pour les vacances et je te donnerai des conseils ou des idées pour Chambon sur lac nous on aime aller s'y baigner très agréable comme coin .ISA j'espère que tu vas bien profiter de ton we.Chouchounette toi aussi profite et pour la grace mat ça me fais la même chose en général je m'habitue les 2 derniers jours.Caro tu es sûre que tout va bien???un p'tit coup de déprime?aller biz je vais m'occuper de ma compagnie à +

chouchounette87 (87) répond Posté le 22-12-2011 à 08:53
Bonjour tout le monde!
Punaise c'est les vacances pour moi et je n'arrive pas a faire degrasses mat!Et pourtant Hermione dort toujours!rannn ca m'énerve!Bon j'en suis a la moitier des vacances et jusqua la fin programme chargé!Abusé!!On s'est fait livré croquettes et litiere et le livreur nous a dit quils etaient débordé et que si on attendé des colis jusqu'a la fin de l'année bein fallait pas trop conté decu!Heureusement que non!Ilavait même un camionnette de location!Pour dire!
ISA ton cheri arrive aujourd'hui ca va être la fete de la nuisette!lol!!
CHRIS courage bientôt les vacances pour toi!!!!
CARO toujours dans les travaux!!!Et alor la petite dort dans son lit dans sa nouvelle chambre?Au dernière nouvelle elle dormai avec vous non?
Pa smal des filles du forum ne viennent plus! c'est bien dommage!Esperons qu'après les fetes on soit un peu plus !!Ne nous abandonné pas!!
Bon allé je vais allé prendre le petit dej mon ventre me fait la converse depuis toute a l'heure!Gros bisous bonne journée!!
:-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 22-12-2011 à 08:42
Bonjour les nanas
Oui tu as raison Isa : Caro à mon avis en profite poiur reter sous la couette, elle a dû donner un somnifère à la puce........
Ou alors elle a le bourdon...
Ou alors elle bosse comme une dératée.

Journée encore triste par tous les niveaux : il fait gris et je ne travaille pas car j'ai une tante qui est décédée (délivrance pour elle) : on en sort pas en ce moment c'est une mauvaise série.

Je vous souhaite une très bonne journée, je passerais surement moins, mes petits arrivent cet aprem et je vais être très prise je sens.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-12-2011 à 20:45
Bonjour les filles, CARO tu veux vraiment que je me fâche??? Tous les 2 jours maintenant??
C'est quoi ce bordel???En plus tu n'as plus l'excuse de tes enfants puisque que tu n'en as plus qu'une ;) tu vois je remarque quand tu ne passes pas, et que dire de CRICRI qui nous a laissé tomber...non CRICRI reviens toi aussi, que deviens-tu?
Bon la voiture j'en ai parlé avec grand fils Alexandre, la rotule ça urge je vais la faire mais par contre les amortisseurs j'attends, on verra au controle :((
CHRIS qu'as tu l'intention d'offrir à tes petits monstres à Noël? Chez nous aussi il pleut, et il fait moins froid :-q
NANOU tu as trouvé ton bonheur de voiture??
CHOUCHOUNETTE t'as glissé sur la savonnette en faisant la salle de bain?? ;)
Je suis chez chéri ce soir, il rentre demain :x
Bonne soirée les filles, à demain bises :-* :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 21-12-2011 à 06:48
Je vous ai fait une réponse hier et je ne la vois pas

Chris tu vas apprécier ta semaine je pense, un peu de calme.
Isa les bagnoles elles nous font c...r mais on ne peut pas s'en passer : un vrai grouffre.
à ce soir

chris_63 (63) répond Posté le 20-12-2011 à 20:30
ah ah ah j'en rit encore super les filles et bien un petit coucou quand même avant d'aller me coucher je suis vanée 7 petits tous les jours dur dur et encore pas trop à me plaindre ils sont assez sages.Sinon le vent ne nous à pas emmené juste un jour sans électricité ça va pas de dégats.Je vois que tout le monde prépare Noel c'est bien moi je suis en vacances la semaine prochaine ouf une semaine avec mes chéris rien qu'à moi sans cris pleurs couches....le pieds.Nous la neige juste assez pour qu'ils se roulent dedans et faire un petit bonhomme de neige mais revenus bien un peu mouillés et puis ça prend du temps pour les habiller

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-12-2011 à 19:37
Ha j'ai une blague moi aussi :

Le pastis sent l'anis
Heureusement qu'on ne l'a pas appelé pastus!!!!!!!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-12-2011 à 19:36
Super Costance :-q Bon me voilà équipée de pneus neige, mon cadeau de Noël en quelque sorte, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon garagiste m'a annoncé que j'avais une rotule (non pas moi la voiture) a changer, elle est foutue, je m'en doutais il faut que je force ma voiture à rester sur le bon chemin, elle veut toujours tourner à droite :-S bon moi je me disais que je me musclais les bras mais il parait que c'est dangereux :( et puis aussi tant qu'on y est, les amortisseurs et les roulements d'amortisseurs sont foutus aussi X( X(
Elle est plus toute jeune ma bagnole, elle a 12 ans @-) et elle doit passer au contrôle en juillet 2012 donc si je ne fais pas les réparations, elle ne passera jamais :((
Le tout pour 450 euros :-S :( :^> @-) :-O X( :(( :-bd
Je la hais :(( :((
Du coup ce soir je me suis jetée sur la bouffe, et ça ne fait que commencer :((
Ca ne changera rien au problème mais c'est comme ça, ce soir je compense >:)
Bonne soirée les poulettes, à demain :-* :-* :-*


961 - 970 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?