• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
costance répond Posté le 20-12-2011 à 19:17

Une petite avant NOEL
Une bonne soeur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure depuis déjà un mois.Docteur; j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus
Je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques
Lui dit elle!
Etendez vous sur la table d'examen; ma soeur; je vais vous examinez
Lui dit le médecin
Il l'examine puis lui dit
Ma soeur,vous êtes enceinte!.QUOI?????? hurle la bonne soeur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.
Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieur du couvent:
Dites -moi Docteur, qu'avez- vous bien pu raconter à Soeur Marie?
Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère: J'ai fait un pieux mensonge.
Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer.Et je suppose que ça aura marché, n'est ce pas? lui demanda le médecin.
OUI..OUI..!la Soeur Marie n'a plus le hoquet, mais le père Damien s'est jeté du haut de son clocher!!!!!!..

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-12-2011 à 13:15
Bonjour les filles, et bien c'est calme, tout le monde cuisine pour Noël ;)
CARO, chéri est parti jusqu'à jeudi soir :( ça va je survis ;) j'arrive même à allumer la cheminée et à ne pas mettre le feu à la maison, c'est un bon début ;) je m'occupe d'Albert qui apprécie de dormir au chaud,et je ramasse les crottes de Figaro qu'il me laisse un peu partout et qui me fait la tête parce que je ne suis pas souvent chez moi :( alors la cohabitation des deux me fait un peu flipper :-S
Il a encore neigé cette nuit,mais ils annoncent de la pluie )à partir de demain..
Je fais monter 2 pneus neige sur ma voiture ce soir, c'est quand même plus prudent :(
Voilà à quoi servent les primes de fin d'année :(
Allez je bosse les fifilles, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 19-12-2011 à 15:47
salut les poulettes
2jours sans venir et personne ne rale????????lol
week end tranquilou!!!chouchou a fait l aller retour pour les nains,ils ont vu la neige ducoup bataille sur une aire!c est bien!
pour le regime et bien c ets pas ca du tout,un gros tres gros laisser aller....apres les fetes....
ISA t es en celib combien de temps?quoique il te reste les chats!et fiston!!!!moins marrant....
CHOUCHOUNETTE grand menage?????moi aussi....mais pas beaucoup de courage!!!ange a enfin sa chambre,on a descendu notre lit,et on attend de recevoir son matelas!livraison a partir du 19.....
pour les achats de noel,on a presque finit!demain leroy pour commander le carrelage et acheter des trucs pour finir!!!
voila j ai resume vite fait
je vous fais plein de bisous a +

chouchounette87 (87) répond Posté le 19-12-2011 à 10:11
Bonjour tout le monde
Je passe vite fait mes parents arrive ce soir avec une partie de leur affaire!Principalement les meubles et donc on doit degagé l'entrée de la grange et comme je suis en vacances je voudrai en profité pour faire du ménage ce matin et la grange cet aprem avec mon homme!Mon mari est partie amené Hermione chez sa grand mère jusque demain matin ça sera plus facile pour faire ce qu'on a a faire!
Hier j'ai fait une colo prune bein mes cheveux en avait besoin!!Je vais me sentir mieux pour les fétes et demain après midi spectacle de noel à la creche!
Bon je vous laisse et reviens des que possible!Courage les filles ne perdé pas votre objectif de vue!Essayé malgrès les écarts de faire un maximum attention!Pas facile je sais mais on est toute dans la même galère alor n'oublié pas la pesé du samedi pour se controlé et se ressaisir un max!
Allé je vais attaqué par la salle de bain!Bisous les copines chui en vacances je vais donc appliqué mon boulot mais chez moi!lol!Sans les papis mami!lol!
Bonne journée gros bisous!!!! :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-12-2011 à 09:00
Bonjour la foule ;) houlala, chaud ce matin, il a neigé cette nuit, et pas qu'un peu :-S résultat ce matin pour emmener chéri à la gare, rien n'était denneigé, un peu galère et beaucoup de stress pour moi..j en'ai pas de pneus neige (c'est cher) et du coup pour arriver chez lui comme il y a une montée et qu'il faut s'arrêter car on doit couper la route, et bien je suis obligée de faire le tour du village et de passer par une autre route, je prends de l'élan et hop ça glisse, ça patine mais je passe :-S :-S ils en annoncent encore pour cette nuit :(( bon les gosses sont contents et les skieurs aussi :-q
Quelque chose me dit que je vais être seule à la pharma pendant un moment ce matin :D
Je suis levée depuis 5.30h et du coup il est à peine 9 heures que j'ai déjà faim, durdur :P
Bonne journée les poulettes à plus tard :-*

nanou_87480 répond Posté le 18-12-2011 à 13:27
Moi aussi je pensais faire le 1200 calories avant les fêtes mais j'ai tjrs un imprévu et je suis très stressée par rapport aux jours qui vont arrivés, du monde à la maison plusieurs jours, des repas à préparer, profiter de tt le monde, ouf je vieillis je n'arrive + à assumer.
Moi mes achats c'est fini,à part peut-être un neveu qui a 19 ans malgré que l'on est dit + de cadeaux aux adultes (je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre) et de plus je ne sais pas quoi lui acheter.
Des trucs bien et pas cher çà ne court pas les rues.

Pour mes vacances d'été je vais chercher en Auvergne pour être près de chez mes enfants car je crois que je vais avoir mes petits un peu + ma belle fille devrait être à l'essai juillet et aout.

Chris si tu passes par là donne moi des idées, j'ai regardé ver Chambon du Lac : tu connais car j'aimerais une baignade pas loin.

Il fait soleil on va aller marcher..

A+

PS je fias tjrs mes abdos avec l'aqppareil : j'aime bcp.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 18-12-2011 à 11:48
Bonjour les filles, oui NANOU on finit nos derniers achats de Noel :(( il a du monde dans les magasins,j'ai presque tout trouvé, encore une bricole pour copain de Chloé (fille de chéri) et pour mon neveu, et voilà, l'affaire est dans le sac :-q
Il a neigé cette nuit, mais ça ne tient pas, juste un peu sur l'herbe, encore pas de luge aujourd'hui :D
Demain chéri va à Paris pour quelques jours, je dois l'emmener à la gare demain matin, son train part à 6.30h :-S va falloir se lever tôt :( et ensuite il va falloir que je m'occupe d'Albert, le pauvre on va pas le laisser sans manger et au froid..
La semaine prochaine je fais le 1200 calories, c'est décidé :D
A plus tard les copines, bonne journée :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 17-12-2011 à 20:14
Alors les nanas vous êtes ou ?

Vous allez bien, vous finissez les derniers achats de Noel.

Bonne soirée

chouchounette87 (87) répond Posté le 17-12-2011 à 01:07
Bonsoir tout le monde
Mon mari est partie amené ma sœur au train!Espérons qu'il n'y ai pas d’intempérie sur son passage!
ISA tu n'es pas grosse enfin!C'est qui qui met un joli 38????????C'est bien toi non alor,Tu m'ettais quelle taille il y a 1an?En même temps tu sera fixé demain sur ta propre balance!!
NANOU rien que de te lire j'ai du prendre 1kilo!Hummmmmm!Ton nöel s'annonce chargé en délice buccal!hahah!
Me voila en vacances!youpi youpi!!!
CARO pour le petit cul cul a l'air je vais voir ça avec ma belle mère car Hermione va y passé le week end!J'aimerai trop la voir sans couche nous demandans pour allé sur le pot!Douuuuuu!
La je regarde une émission sur la une avec Arthur5vendredi tout est permis)!C'est marrant il on du épelé un mot avec le corps!
Allé je vais me votré dans le canap pour m'assoupir en attendant le retour de monsieur!Bisous bisous!!

nanou_87480 répond Posté le 16-12-2011 à 13:40
Ca u est j'ai pû faire mes glaces sans emcombre, j'av ais peur d'une coupure d'électricité quand je montais la chantilly ou les blancs en eige.
Je viens de faire 4 glaces : 2 nougats 1 chocolat/vanille 1 vancille/café : çà devrait aller et ma soeur doit me faire une buche mais j'espère pas avec de la crème au breurre.

Grand frais j'y vais aussi Chouchounette, je vais y aller la semaine prochaine pour faire le plein de fruits et légumes qui sortent de l'ordinaire.

Le vent vient de se calmer : pour combien de temps ?


971 - 980 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?