• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 01-01-2012 à 10:18

J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
Nous on a voulu attendre minuit : c'étati nul à la télé, j'ai trouvé un peu long.

chris_63 (63) répond Posté le 31-12-2011 à 18:30
coucou et bien juste un bref coucou pour vous dire que je pense à vous bien fort en cette fin d'année.Pour nous ce soir c'est entre nous donc cool.NANOU Murol et les environs on aime beaucoup en + l'été il y a un très beau spectacle de lumière au chateau nous y sommes allés l'année dernière les enfants ont adoré.Aller bon courage à toi ma Chouchounette l'année prochaine ça ira mieux.Aller amusez vous bien et à l'année prochaine.Biz

valbap (18) répond Posté le 31-12-2011 à 12:49
salut les filles
passage rapide
CHOUCHOUNETTE moi aussi je pense que c est un ral le bol pas facile!!!!il fo bien que ca petet de temps en temps et oui c est ca la vie!lol!!!!pense a ta choupinette....
ISA tu nous inviteras au mariage?lol
NANOU quand ca commence generalement y a tout qui casse!pas cool pendant cette periode!
MOUSTIC c est trop mimi :x :x :x vous avez bien profiter?peut etre un peu de vent?
pour nous ca va,je vois que vous avez toute repris du poids comme moi!moi aussi je m y remets le 2 avec courbe carnet et sport!
voila un passage eclair...comme d hab en ce moment je suis desolee les filles mais je vous promets que je recommencerai a venir plus souvent !
bisous bonne soiree a toutes!!!avec pleins de bulleeeeeessssssssssssssssss


nanou_87480 répond Posté le 31-12-2011 à 11:00
Génial Costance tu as un mari très attentionné, tu vas rendre jalouse Chouchounette pour qui çà ne gaz pas fort en ce moment.
J'espère que tu as eu du soleil.

Nuit horrible, j'ai toussé tte la nuit j'ai fini par prendre la cortisone ce matin : çà finit tjrs comme çà avec moi mais enfin pour boire et manger saler ce n'est pas le top aujourd'hui.

Je vais salle de bain et faire les courses si je veux grignoter qque chose ce soir, demain je vais chez ma soeur.

Achat télé hier puisque la notre nous a laché, j'ai du mal à m'habituer au nouvel écran.

Bonne journée et bonne soirée si je ne reviens pas.



costance répond Posté le 31-12-2011 à 09:22

Me revoilà après une escapade de cinq jours à Nice que j'ai fort bien apprécié.Mon mari voulez m'offrir pour NOEL huit jours à St PETERSBOURG mais le médecin lui a complètement défendu, alors il a décidé de m'emmener dans le midi en amoureux.
Je vois que vous avez passé un bon NOEL et qu'il n'y a pas eu trop d'orgies
Ce soir nous faisons réveillon a cinq entre amis
JE vous souhaite à toutes une bonne fin d'année.

chouchounette87 (87) répond Posté le 31-12-2011 à 07:14
Bonjour tout le monde!
NANOU oui la famille est toujours la!Mon père part lundi et ma petite sœur arrive dimanche fin d'après midi!!!C'est sur qu'il fait un raz le bol mais bon ça fait déjà un moment!Mais bon son comportement me porte sur les nerf mais la ça reviens doucement!En tout cas j'ai la libido a zero!Entre lui qui joue les femmelette et moi qui n'aime pas mon corps!Enfin bref!!
Je vous souhaite à toute un bon réveillon du nouvel an!Nous on se la joue tranquille en pyj avec un bon repas et un bouteille!
Je vous dit a l'année prochaine!
Pleins de gros bisous!!!! :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 30-12-2011 à 14:29
Pour le 31 je ne fais rien, en amoureux, vu la frite que je me paye!!!!!!!!! j'aurais aimer aller danser mais ce sera pour une autre fois.
Depuis 1 semaine je n'ai pas fait de trèfle, avec la famille je n'avais pâs 1 mn à moi et depuis leur départ je suis malade.
Suis allée en ville ce matin, je n'avançais pas comme si j'avais eu la grippe.
Caro : tu fais quoi depuis que tu as récupéré tes enfants ?

Chris je suis à fond sur les recherches de location, j'ai trouvé des gites sur Murol avec des jeux pour enfants, çà me tente bien, j'attends le feu vert des parents pour savoir si ils sont d'accord pour que l'on emmène les p'tits loups.
Tu connais Murol, ce n'est pas loinde Chambon sur lac

A+


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-12-2011 à 13:12
Bonjour les filles, c'est pas la foule par ici :( CARO t'as sorti la tête des toilettes ;) CHOUCHOUNETTE ça s'arrange avec grincheux ;) NANOU tu fais quoi à Nouvel an?
Tu fais toujours de la feuille de trèfle pour tes abdos? j'ai bien envie de me laisser tenter :D :D
Nous repas en amoureux pour la St Sylvestre, c'est chéri qui cuisine :P enfin je pense que je fais faire le comis et me taper la vaisselle ;)
Bonne journée les filles et si je n'ai pas le temps de revenir, passez un bon réveillon, et n'oubliez pas, toutes ensembles on se remet au rééquilibrage alimentaire le 2 janvier ;) ;)

nanou_87480 répond Posté le 29-12-2011 à 16:59
Dis moi Chouchounette : ton mari ne te ferait-il pas un "ras le bol de la belle famille" par hasard ? tes parents sont toujours avec vous ?

Il faudrait que vous sortiez en amoureux ou une escapade d'une journée loin de tout.
Ecoutes les coneils de mamie.......

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-12-2011 à 13:24
Et bien CHOUCHOUNETTE qu'est ce qui se passe avec ton mari? Tout avait l'air de bien aller? tu ne lui as pas fait le coup de la combinaison de la mère Noël cette année?
j'espère que tout va s'arranger, ha ces bonshommes :(( moi je ne me plains pas (pour l'instant) il est vraiment adorable :x
Le Mc Do pas bien, bon après les fêtes on s'y remet hein, on va se motiver toutes ensembles, hein les nanas ;) CARO fini les bouteilles de vin parce-qu'après les fêtes on va te botter le derrière X( X(
NANOU oui attendez les soldes, il y des affaires à faire :-q
CHRIS profite bien de tes enfants, tu dois être au calme avec moins à la maison :D
A nouvel An on ne fait rien de spécial, une petite bouffe, histoire de marquer le coup, mon père viendra peut-être, histoire qu'il ne soit pas seul..
COSTANCE comment vas-tu? :D
CRICRI tu nous a abandonné, :(
A ce soir les poulettes :-* :-*


931 - 940 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?