• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 16-12-2011 à 10:55
salut les poulettes
on se croirai dans le sud!!!!!!!sauf l odeur!ca souffle et ca pleut X( j ai une barriere qui a degage,elle est coincee dans une haie,ca va !je zyeute surtout le trampo!enfin...et oui on ne peut rien n y faire!
CHOUCHOUNETTE je t ai battu pour la voiture de pas grand chose!de toute facon fo toujours payer mais tant que la sante va!quand a ta naine,t inquiete elle ne prend pas le plis,peut etre que ca lui brule les fesses ou que ca la gratte,ou mal quelque part,pas evident quand ils sont petits!mets lui du mytosil et enleve sa couche,tu la mets sur le canap avec une serviette de bain. et pour grand frais c est super ce magasin,ill n y en a pas ici(si a 45km)mais avant on y alle tout le temps.j espere que tu ne t es pas envole avec ton poids plume!
ISA ou la grosse ;) n importe quoi!a force tes copines vont t acheter une grosse boite de choco!aller bosse bien
NANOU oui ca fait une trotte mais depuis qu on est ensemble on descend c est l habitude
et tu fais comme dessert pour noel?je tenterai bien une bonne buche au beurre :P !!!!!
les autres poulettes doivent etre emmitouflees dans leur lit sauf CHRIS qui doit recuperer les enfants avant qu ils ne s envolent(si c est pas deja fait!)
bon allez a+ fo preparer le repas

nanou_87480 répond Posté le 16-12-2011 à 09:02
Bonne journée à toutes.
Caro j'espère que le vent va se calmer pour emmener tes enfants car çà fait une trotte jusqu'à Aubagne.
Tu vas pouvoir bosser du cette semaine car comme ils vont manquer tu mettras les bouchées doubles pour ne pas penser........................
A+ les nènèttes, bossez bien moi je ne fais rien aujourd'hu à part mes desserts pour Noel.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-12-2011 à 08:59
Bonjour les filles, CHOUCHOUNETTE t'es matinale :-q La mèdecine du travail, c'est pas le même mèdecin et pis sur sa balance 3 kgs de plus X( je l'ai engueulé (le mèdecin pas la balance ;) ) il m'a dit :" oui vous inquiétez pas, d'une balance à l'autre, et puis j'ai votre poids d'il y a 2 ans et je constate qu vous avez bien perdu"
Moi : Oui t'as interêt de m'en faire des compliments, non mais X(
Du coup toute l'aprés midi j'ai demandé à mes collègues de me confirmer que j'étais grosse :(( au bout de 10 fois elle m'ont envoyé promener :-S
Nous aussi vigilance orange, je risque pas de m'envoler avec mes kilos en plus ;)
Bon je reviens ce soir, bies les filles, je dois bosser..
Bonne journée :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 16-12-2011 à 07:18
Bonjour tout le monde
Alors ISA la medecine du travail ta félicité pour ta perte de poid?Moi quand j'y suis allé c'été pas le même et le gas n'avait pas du regardé avec la fois d'avant en même temps il m'avait l'air bien incompétent!Mais bon!!
CARO ca fait chier pour les voitures!Moi la mienne vient de me couté 300euros!CA sera notre noel avec mon mari!Qu'elle cadeau!rannn X( X(
Bon ce soir vacances et c'est tant mieux car Hermione était debout cette nuit de 2h30 à 5h!Jesper quelle n'a pas pris le pli!Car cette nuit pas de fièvre alors bon faut pas poussé!Du coup bein je suis au radar!Aujourd'hui à ma pause je vais allé acheté des fruits et légumes à grand frai connaissez vous ce magasin?J'adore!Il y a des carottes violettes faut le faire!!!Retour du doc c'est bien viral et ses boutons du à la fièvre !Sur ses fesses ils sont pas pareil et il nous a dit que c'était dû à la couche(a cause du pipi)!
Demain la miss ira chez sa mami des le midi jusque dimanche midi car mes parents font leurs cartons dans le sud et ma petite soeur par ce soir alors du coup on va batifolé ce week end!Mes parents arrive lundi avec les affaires ca va se faire en 2voyages!
CARO c'est sur que parfois avec les cheris ça va pas!Moi je vais essayé de prendre un peu sur moi!Tout ne dois pas être de sa faute!Enfin je crois!lol!
Rolala on se pele!VA falloir alé jusque la voiture avec se vent je vais essayé de pas m'envolé!et vous vigilance orange?
allé je me lance!Bisous a toute!Bon vendredi! :-* :-

valbap (18) répond Posté le 15-12-2011 à 21:00
pendant ses quelques jours ,on doit faire la salle de bain car la fuite est toujours la!puis isolation a faire........et la j ai encore eus une super idee(surtout ma voisine)j ai un couloir qui me sert d entree,pas super,alors on le cassera,c est pas fait ca urge pas!
vous voyez on s occupe a defaut de faire un 4eme!lol!
bon allez a demain ou a plus
au fait hier j ai fait des bredele,pas top mais val a tout manger alors ISA si ta une recette pas complique et tres bonne envoie moi ca!merci
bisous

valbap (18) répond Posté le 15-12-2011 à 20:56
salut
MOUSTIC j ai adore ta blague :x
CHOUCHOUNETTE les gosses!!!!!!je ne sais pas combien de fois je suis allee aux urgences,chez le pediatre ou chez le doc?et tout ca a pas d heure!mais c ets que du bonheur!et comme tu dis vas voir ton doc car les boutons c est pas cool,varicelle,roseole,allergie......et perso aux urgences suivant sur qui tu tombes ???tu ressors avec un mechant doute ,vaut mieux savoir.quand a ton mari,desfois on doit toutes avoir le meme!lol!!!!
ISA il doit les descendre vendredi mais vu la meteo ils partiront samedi apres manger,t inquietes ils seront equipes bouffe et couverture au cas ou!et pour tes ongles,achete toi un lave vaisselle!ou sinon cheri cheri va si coller!ou fiston(c ets beau les reves!)
en parlant voiture,ce matin rdv pour vidange et freins,donc je me leve a la bourre :-S et hop,tous assis pret a partir,et puis la plus rien!je courre chez ma voisine et elle emmene les petits a l ecole,ensuite on essaye les pinces,rien!!!chouchou est revenu pour acheter une batterie,et mon garagiste a ete cool il m a recase entre plusieurs clients,du coup cet apres midi,nickel voiture au garage,les nains a la cantine pour le repas de noel,ange chez ma voisine depuis 9h et moi je suis alles faire les derniers achats de noel!je suis rentree vers 18h30,dur journee!!!!
voila
NANOU mes enfants vont vers aubagne jusqu au 23,toute notre famille se trouve a 40km de marseille c est cool car avec chouchou on s est rencontre en alsace!fo le faire!


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-12-2011 à 13:12
Bonjour les filles, et bien CHOUCHOUNETTE ça va être dur dur pour toi aujourd'hui, tu n'as pas beaucoup dormi :( j'espère qu'Hermione va vite aller mieux :D
Je ne m'attarde pas, j'ai rendez-vous à la mèdecine du travail, il y a 2 ans elle m'avait dit de perdre du poids, et bien elle va être servi ;) :-q à l'époque j'avais été vexé mais ça ne m'avait pas fait réagir :-S
Bon à midi, j'ai mangé une choucroute, c'est pas bien, hein? Ce soir je fais light, soupe jambon et sport pour rattraper :-q
Bonne journée à plus tard :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 15-12-2011 à 07:12
Bonjour tout le monde!
Nuit de merde!!!Hermione c'est reveillé a 2h du mat avec 40 de fièvre elle s'est rendormie que ver 4h! me voila debout depuis 6h et le papa ronfle encore!Il en a de la veine!Enfin bref je pensé ne pas avoir besoin de vacances mais finalement vivement dans 2jours car je serai en vacances pour 1semaine!bon je dois vous laissé chui à la bourre jamene ma soeur à l'école et chui loin d'être prete!!!bisous tout le monde gros bisous!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 14-12-2011 à 21:03
NOUGAT GLACE


POUR 4 personnes

70 g miel liquide
80 g sucre semoule
3 blancs d'oeuf
25 cl crème liquide (spécial chantilly si possible)
15 g gingembre confit
30g pistaches non salées
30 g noisettes
30 g amandes pelées
25g pralin (moi je n'en ai jamais mis)

Faire griller (pistaches/amandes/noisettes) sous le gril du four (ou poele si pas gril)
Les concasser grossièrement (je le fais au mixer)
Hacher le gingembre (coupé en petit morceau)
Mélanger le sucre et le miel + 4 cuil d'eau dans une casserole et porter à frémissements
Monter les blancs en neige avec 1 cuil à café de sucre puis tout en continuant de fouetter, incorporer peu à peu le sirop bouillant, continuez de battre un instant,
Monter la crème en chantilly
Lorsque le mélange blancs et sirop ont refroidi incorporer les fruits secs gingembre et crème chantilly
Mettre un film fraicheur dans un moule à cake en faisant dépasser sur les cotés et garnir de la préparation,
Mettre au congélateur au moins 12h
A déguster avec un coulis quelconque de votre choix,

nanou_87480 répond Posté le 14-12-2011 à 21:02
Tu veux que çà tienne jusqu'à quand Isa ? Qui va faire la vaisselle ?
Pauvre petite Hermione qu'a-t-elle donc choppée cette choupinette.
Ton chéri t'agace ? c'est bien la 1ere fois que çà t'arrive ? le pauvre.
Je vous mets la recette


981 - 990 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?