• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 05-01-2012 à 07:21
Bonjour tout le monde!
NANOU tu travail toujours ou tes collègues ton mis en quarantaine?courage en tout cas!dur de guerrir avec ce drôle de temps!
CARO super pour le sport continue mais tu sais a force d'y allé tu va finir par adoré les immenses miroir afin dy reluqué ton jolie petit cul tout ferme !
Bon ma soeur me rouspette chui pas prete et je vais ralé qu'on es en retard!Je file bonne journée les copines!!bisous bisous :-* :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 04-01-2012 à 22:23
Bonsoir les copines

Tu as raison les cabines d'essayage c'est une atrocité, tu es près du miroir, tu ne vois que les défauts et c'est là que je fous le camp car je ne vois que mon ventre et mes fesses!!!!!!!

Tjrs la crève, j'en ai un peu marre.

Bonne nuit

valbap (18) répond Posté le 04-01-2012 à 22:18
salut les filles
ISA je te plainds!!!!pas super l emplacement!!!!pense a la javel!!!!!!!alors pour avril,ca y est la c ets partit!pas trop de stress!au moins tu vas faire du tris!
NANOU soigne toi acr c est pas cool de tousser a chaque fois et que surtout ca n empire pas
CHOUCHOUNETTE 70kg pour ta taille c est tres bien!ne force pas trop!quand aux soldes apparemment ca va demarrer fort!
MOUSTIC mets ton mario dans le garage!t as pas besoin de choper la grippe!fais attention
et bien nous ca va!j ai enfin trouve des produits pour les murs,et j ai le carrelage qu il me manquait!je ferai ca la semaine prochaine...
cote regime je me suis pesee ce matin,ca degonfle!ouf!!!et hier sor gym dans le patlin d a cote,c etait sympa,mais c est pas au top,tanpis a defaut d en refaire a la maison je vais aller la bas!ce matin j ai achete des trucs a decath,je suis allee dans une cabine et la ces cons ils ont des miroirs immenses,je suis degoutee!!!j ai vu mes grosses fesses!!!!ca m a foutu les boules car c est pas super je suis deg.....
voila quoi,chouchou reprne le boulot demain mes parents sont la et la vie reprend son court
bon allez a demain je vais fumer +cafe
bisous
CRICRI quand tu veux tu reviens tu nous manques......

chouchounette87 (87) répond Posté le 04-01-2012 à 12:15
Bonjour tout le monde!
Pour ma reprise en main cestait pas pour hier!on a fini la bouteille de rosé avec nma mere et ensuite jai fait des cookies pour allè en devorè dans le canapE avec un deliciezux ver de lait de la ferme tt juste tiedi!bon jai abusé mais promis je me reprend en main!Ma mere ma dit que jetais trè bien en ce moment et quavec 2-3 kilos de moins je paraissê malade donc je vais essayê de me stabilisé a 70!
Ma pauvre COSTANCE attention de pas chopê la grippe de ta moitier!
Et toi ISA de ne pas tasphixiê au travail!Cest pir que les odeur a luysine!hahha courage!
CARO je me souviens bien de lannè derniere javais fait la fofolle pendant les soldes et avait achetê des fringue bien trop grande pour moi en ce moment!le reve!cet anné je vais essayè dy retournê je suis accro!mmdr!
Merci les filles pour la date des soldes !du coup je vais vite faire mes comptes pour savoir tout les millions deuros que je vais pouvoir depensê!hahhahah
Bon allê je vous laisse le devoir mapel!bisous les copines!ici soleil ca fait du bien!bisous!

costance répond Posté le 03-01-2012 à 21:14
:P ça y est les festivités sont terminées pour moi c'est soupe de légumes midi et soir pour me laver l'estomac yaourt+ fruit.
Là je fais me coucher pour récupérer en + mon homme a attrapé la grippe si c'est pas l'un c'est l'autre.
Bonne nuit les nénettes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 03-01-2012 à 09:01
Bonjour les filles, CHRIS moi non plus je ne suis plus abonnée depuis longtemps par contre j'ai toujours accés au menus et recettes, en haut à gauche, une petite pomme "Repas" et j'ai mes 28 semaines de menus (le temps de mon abonnement) par contre ça n'est plus les mêmes..bon au lieu de me perturber, je vais les editer ça me fera plus de variétés :-q
CARO rigole avec ma balance, ;) je ne vais pas en acheter une autre puisque je vais vivre avec mon chéri au mois d'avril et qu'il en a une très bien puisque c'est moi qui lui ai offerte ;) ;)
CHRIS chez nous il y a plein de gastro, dont un collègue, et je vous rappelle sue mon bureau est à côté des toilettes :-S je vous dit que ça...hier j'étais folle, je lui ai même interdit l'acces :-S je sais c'est pas sympa, il a été dans les toilettes de la galerie, dans mon bureau il n'y a aucune aération, j'ai pas respiré de la journée..;
Je reviens ce soir les filles, le chef arrive, bises :-*

chris_63 (63) répond Posté le 03-01-2012 à 08:51
coucou et bien moi reprise sur les chapeau de roues mon "bb pleureur" a encore une otite donc pas dormi de la nuit ce matin un zombi on a commencé par prendre le bain car en + avec les antibio il a la diarrhée donc tout va bien.En revanche les miens se sont levés du bon pied et sont bien repartis.Aller je vais en faire un peu le temps que mon petit dort bisous et bon courage à toutes pour s'y remettre (ma balance m'a indiqué + 500g)mais on est toutes motivées.En ce qui concerne les recettes je ne suis plus abonnée donc je ne peux pas consulter.Bisous à +

nanou_87480 répond Posté le 02-01-2012 à 22:48
Vous avez repris un abaonnement ?
Les menus ont changés ?
Oui Isa avec les collègues c'était bien la c....e n'était pas là

Non je tousse trop pour faire du trèfle, dès que je respire je tousse, donc je n'imagine meme pas le truc.
Bonne nuit

valbap (18) répond Posté le 02-01-2012 à 21:49
coucou
les soldes!!!!!perso j achete toujours aux brocantes et diverses assoc,celles qui m interressent c est chez ikea,on va y retourner!
aujourd hui remise legere dans l axe :P j ai mange un peu de choco...mais ca va
CHOUCHOUNETTE toujours auusi motivee!!!cool!et hermione,elle a profite des decos de noel?surtout les lumieres!
ISA quelle ecxuse!la balance est pete!ce st le foie gras lol!!!j ai pas encore regarde les menus,tu veux dire qu ils ont change?
NANOU allez hop grimpe sur ton trefle!
et vous vous souvenez de l annee derniere?perso j avais perdu!
et bien voila demain ecole,yes!!!!un peu de calme.....
bonne nuit a demain

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 02-01-2012 à 20:54
Chez nous aussi les soldes le 11 janvier :D CHOUCHOUNETTE mon pèse personne s'est dessoudé :( pas avec moi dessus, et pis chez chéri il y en a un qui fonctionne, donc jeudi matin je me pèse :(( :(( :((
Ce soir lihght aussi, c'est reparti :-q par contre quand je regarde les menus de nos débuts ça ne correspond plus du tout à ceux que j'ai édité à l'époque @-) et vous ça donne quoi?
En même temps que je suis sur l'ordi, je regarde d'un oeil "l'amour XXL" sur Téva, c'est flippant et ça donne envie de perdre les petits kilos repris ;) ;) bon heureusement on est plus comme ça ;)
NANOU tes collègues ont été sympa en ce début d'année?
Bises les filles, bonne soirée :-* :-*


911 - 920 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?