• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 27-09-2011 à 14:06
salut les filles
CHOUCHOUNETTE cette assoc c est pour financer surtout les sorties,l annee val est partie au ski 9jours on a paye 185e je crois au lieu de 590 a peu pret!alors ca vaut le coup de s investir,sachant que j en aurai encore 2 dans la structure!sinon nous le probleme d enfant dans les classes a ete vite regle,apparemment gueguerre entre parent-maitresse et surement le maire du coup les plus chiants sont partis,c est calme!dans la classe de val cm1-cm2 ils sont 13 et baptiste ce1-ce2 ils doivent un peu plus le top!!!!enfin l ecole a quand meme faillit fermer!on devrait tous faire greve le meme jour,l avenir c est quand meme les enfants,on est combien a se plaindre des jeunes au boulot?long debat!
en tout cas tu commences fort ta semaine!!!!
j attends qu ange s endorme et je vais decrasser devant car on fait le grand jardin mais devant on s en occupe pas!
bisous a toutes et surtout a MOUSTIC

chouchounette87 (87) répond Posté le 27-09-2011 à 07:59
Bonjour tout le monde!
CARO chui pas la seul a avoir les lettres qui bougent!lol!Ou alors c'est ton traitement qui fait ca! :-S !Trésorière attention les portes monnaies!Tu parle de projet pour se faire de l'argent mais c'est dans quel but?sortie des gosses ou restoration de l'établissement?
ISA MAintenant que tu as été punis la dernière fois prend un bidon de flotte pour ta prochaine séance de sport!
CHRIS c'est sur que c'est chiant les grèves mais comme le dit ISA si il font ça un dimanche par exemple personne ne verra la différence!C'est pas comme la sncf qui boss tout les jour!Ma fille n'est pas encore à l'école mais ça m'inquiète car ça approche j'ai vue à la télé plus de 30 élèves en classe de maternelle mais franchement les pauvres gamin!Enfin comme vous ditent les filles gros débat:
Je m'habitue doucement mais surement à mes lunettes,et je suis myope et astigmate et j'ai l'oeil gauche plus atteint que le droit!
Ce soir je fini a 19h15 et demain réunion je fini a 19h30 donc aujourd'hui Hermione dort encore donc je ne vais pas la voire et demain on a rdv pour un bilan ORL par rapport a ses drain donc du coup je vais pouvoir la voir demain toute la matinée!ÇA me fera du bien car sinon 2jours sans la voir le calvaire!!!Bon allé bonne journée les filles le devoir m'appel!!Gros bisous :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 22:58
salut les filles
et bien le bleu du cou est partit et ceux des seins s estompent,a mon avis tu dois etre bien attache sur la table,non c est pas un fantasme,je le vois mardi je lui dirai
CRICRI tu fais comme conf?tu dois avoir un sacre stock!!!et pour les seins oui j aimerai un rdv et une ristourne!lol!par contre arrete avec tes menus,suit les quantites!allez,toute la semaine je vais me limiter en feculent,juste mon pain a table...
CHRIS pour les rhubes c est que le debut!!!!les parents pourraient se mettre en garde d enfants!
ISA je suis ok avec toi,les classes surchargees y en a marre!on te di squ eles gosses ne sont pas eduques,que si que ca....mais a l ecole ils y passent leur journee,meme si c est pas leur boulot ca aide!long debat.........et tes mollets un petit massage par cheri-cheri!!!et hop c est repartit!
NANOU t as passe 4supers journees au bord de l eau alors zennnnn!meme si t as un nid de connes lol!raconte moi je te dirai des crasses a leur faire!
ce soir reunion pour reprendre l assoc de l ecole,je m entire bien tresoriere adjointe!si il y en a une qui a des idees pour se faire de la tune,je l ecoute!
aujourd hui j ai tondu,ca ete sauf que j ai fais le plein et en portant le bidon(qui etait plein,et bie ca m a tire!ca m aprendra!
bon allez bonne nuit acr j ai envie de bouffer des cahuetes!!!!!

nanou_87480 (87) répond Posté le 26-09-2011 à 19:03
Bonsoir tout le monde, pas eu le temps encore de lire tous les messages, Moustic que nous fais-tu ? j'espère que tu vas bientôt ressortir et en pleine forme.
Je ne travaillais pas aujourd'hui : enfin théoriquement, pratiquement c'est autre chose.
Et comme je trouvais que j'en avais pas assez j'ai dit à mon frère et ma belle soeur de venir manger, je les attends au menu : appéro copieux donc pas d'entréee par la suite, confit de canard maison et gratin dauphinois et salade de fruit maison et pis c'est tout, je ne me suis pas trop foulée.
Demain boulot beurq!!!!, je sais ce qui m'attend en + donc je vais essayer de rester calme!!!!!!!! peut-être.
Bisous à bientôt

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 26-09-2011 à 18:58
Bonjour les filles, j'ai fini de bouder moi aussi ;) CRICRI qu'est ce que tu fais de toutes ces confitures? Vous arrivez à tout manger d'une année sur l'autre? Tu les vends :P tu les donnes? :P En tout cas tu es drôlement courageuse, quel boulot!!!
CHRIS en effet il y a plein de gamins malades, on le voit à la pharmacie, ça n'arrête pas, et oui les premiers matins et soirées frisquet et voilà..En effet tu vas avoir du boulot demain avec la grève des instits, je te comprends mais en même temps si les gens font grève et que ça ne se voit pas, ça ne sert à rien..Moi perso quand je vois que la fille de mon chéri qui est en terminale ES sont 35 en classe et encore il y en avait 2 de plus de prévu qui ne sont pas venus en cours, et bien l'année du BAC je trouve ça un peu fort...C'est bien beau de supprimer des postes, mais on ne supprime pas les enfants que je sache alors??? D'accord ils ont des avantages mais moi ça n'est pas un mètier que je pourrais faire, les enfants sont trop difficiles à tenir..enfin c'est un vieux débat..
CARO je crois que CRICRI a raison, il y en a un qui en a profité pendant l'opèration ;) ou alors c'est ton Chouchou :^> :^>
Mes mollets vont un epu mieux mais je ne vais pas forcer dessus ce soir, je suis à la limite du claquage, je n'ai pas dû boire assez et on transpire tellement pendant le step que mes petits mollets de coq étaient tout désséchés ;)
Bonne soirée les filles, à plus tard, bises :x :-*

chris_63 (63) répond Posté le 26-09-2011 à 16:33
salut tout le monde je vois que tout le monde a passé un bon week-end même notre costance qui a eu droit à la quille!!j'espère que tu vas vite récupérer.et bien nous sommes allés faire notre BA et prendre l'air en même temps (joindre l'utile à l'agréable c'est bien)en faisant "la virade de l'espoir" (225kms de virade + 100kms pour s'y rendre) belle ballade et super beau temps.Ce matin courses car je n'ai pas eu le temps samedi machines qui sont en train de séchées et qu'il va falloir repasser aller faire un gros bisous à mon pépé qui rentre à l'hopital pour un pontage dans la jambe et le repas (équilibré!!).Je viens de réveiller une petite que je garde et là elle a 39,1 son cousin vient de m'appeler pour me dire qu'il venait demain car lui aussi malade c'est reparti.Encore cette semaine mais à ce rythme on aura bientôt fait le tour.Et demain tous nos instits font la grêve comme s'ils n'avaient pas assez de jours fériés comme ça c'est une honte ils pourraient choisir un autre jour je pense?bon je vous fais de grosses bises et vous dit à bientôt j'espère

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 26-09-2011 à 13:53
Bonjour les filles,je suis en train de cuire la 2ème bassine de confiture.J'en ai déjà fait une ce matin de bonne heure.J'en avais 12 kgs et j'ai préféré la faire en 2 fois c'est moins dur à touiller.Je dois aussi refaire du coing sous toutes ses formes et quand j'en aurai fini avec ça j'aurai à faire un peu de compote de rhubarbe avant qu'elle ne devienne trop fibreuse.Encore un peu de travail sur la planche.Eh bien Costance tu nous en fais de belles!A la suite de quoi as-tu fait une insuffisance rénale?A l'hosto,te fait-on un régime particulier?Tu es dans de bonnes mains et tant que tu ne sera pas stabilisée,ils ne te lâcheront pas.Et toi,ma petite CARO où en es-tu?Pour le bleu en haut du cou,je le comprends mais pour ceux des seins,il y a quelque chose de suspect ....Y avait-il quelqu'un qui te les tenait à pleines mains?T'en souviens-tu?Peut-être que c'était un chirurgien esthétique et tu vas recevoir très bientôt un rendez-vous. :D CHRIS nous en sommes toutes les deux au même point,j'essaie de faire du JMC mais je fais surtout du régime à l'instinct,je cuisine les plats comme indiqués mais je mélange un peu tous les menus ce qui n'est pas bon du tout.J'ai de nouveau des petites bouées d'amour et ça ne me plait pas.Tu vois mieux CHOUCHOUNETTE avec tes nouvelles lunettes!Tu n'es pas encore presbyte à ton âge?Quoique!!!!A toi de nous le dire.Ce soir gym,j'espère ne pas être comme toi ISA.Quant à toi NANOU je suis contente que ton petit séjour à la mer se soit bien passé

valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 09:42
coucou
et bien CHOUCHOUNETTE contente de te revoir lol!et non non les touches n ont pas change de place!tu vois ce que je veux dire!lol!et si ton mari te trouve sexy avec des lunettes ca doit te faire plaisir car il n y a pas longtemps tu nous disais que tu n appreciais plus ton corps t en es ou?
NANOU attends avant de refaire ton menage,t as le temps a moins que t es repris le boulot?au moins tu vas ralentir un peu!lol desfois je me dis que je ferai mieux d y retourner pour faire moins de menage lol mais non, je suis si bien a la maison!
et bien pour changer je vais faire du m......e!hahaha!cet apres midi,on va decrassouiller dehors car ca pousse la crasse!
sinon je suis repartie une bonne motivation pour ne pas reprendre un gramme et meme en balacer un peu!
bisous les poulettes
CRICRI et ce week end alors?c etait bien ?

chouchounette87 (87) répond Posté le 25-09-2011 à 22:25
Bonsoir tout le monde!
Bein dite donc du la santé en ce moment COSTANCE!Jesper que tu pourra revenir nous voire très vite pour nous donné de bonnes nouvelle car si tu reviens c'est que ça va mieux!Comme le dit CARO pour aujourd'hui!
CARO oui je m'y suis bien faite j'ai moins envie de les enlevé quand je rentre ,genre c'est des lunettes de soleil alors que chui naz elles sont même pas teinté!MDR :D C'est vrai que mon mari à un moment donné voulait que j'en achete des fausses(du coup chui puni avec des vraies! X( )CAr il trouve que ça me va bien et me trouve sexy avec des lunettes!Les mecs franchement!lol!
NANOU bien venu dans le monde réelle!Et oui vaisselle et ménage à volonté!Vive le Limousin!lol
AlOrs ISA déjà au lit!Tu fait ta mémère parce que tes pas en nuisette rouge devant dr House!lol!Fait de beaux rêves de lui
Samedi je ramene le petit chats de la SPA c'est journée porte ouverte et elle a eu son rappel de vaccin vendredi!Snif ma soeur a trop les boules!Vue que Miouchou vie dans sa chambre et quelle adore les animaux elle a peur qu'elle ne tombe pas sur une bonne famille!On va allé l'emmené ensemble elle y tient!
Punaise quand je me relie je me rend compte que je mélange les lettres des mots!J crois que quelqu'un c'est amusé à changé les lettres de place!lol!Bon moi aussi je vais au dodo une dure semaine commence demain!Jesper vite revenir vous faire un coucou en attendant bonne semaine les filles! :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 25-09-2011 à 22:01
coucou
MOUSIC et bien,tu nous as fais la totale!t en es ou la?bon si ils t ont laisse une journee c est que ca va mieux,au moins t es au regime a l hostho lol fo bien faire un peu d humour,je pense bien fort a toi,garde le moral bisous
CHRIS ta vie est bien chargee!!!et ta sortie moto????pour le regime,le principal c est de ne pas perdre de vu ton onjectif,moi c est pareil j ai repris,je m y remets tout doucement,c est surtout les quantites qui font que!si ti t y remets sur 1semaine a fond et serieuse tu perdras facile 1 a 2kg!
NANOU alors heureuse?en plus t as eus un temps de reve!!
ISA ca doit etre marrant de te voir marcher!lol!tu pourras te moquer de moi quand je m y remettrai!
CHOUCHOUNETTE alors?tu t y fais?maintenant ils font de ses trucs trop classe,limite tu demandes des fo verres!
ce matin brocante,c etait grand,mais mal installe il fallait se taper 2fois les allees,j ai pas trouve grand chose,ma voisine est allee faire un tour a emaieus,on ira un samedi il me fo une table pour dehors,hier j ai encore passe une couche de peinture sur mes chaises et ma table,on dirait que c est tout neuf!
voila sinon j ai encore pris quelques centaine de grammes,ca va le faire cette semaine
je crois que mon dosage va bien car je ressens rien de special,ca a degonfle encore par contre j ai un bleu en haut du coup et 2sur les seins,j avais mal et ils sont apparus hier,mon corps se detend, pas facile!
bonne nuit



1511 - 1520 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?