• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-09-2011 à 08:29
Bonjour les filles, non CARO je ne me suis pas coincée en faisant la roue, je suis encore souple ;) ;) ;)
Ya rien qui marche au boulot ce matin alors je passe vous faire un petit coucou, y a un problème électrique, les ordis ne démarent pas tous et de coup et bien je ne peux pas compter les fonds de caisse, yes je suis cool, ça me saoule de compter ça tous les matins...bon je suis sensée appeller le chef, mais comme il fait la bringue tous les jeudis soirs et se met misère en alcool, je préfère attendre un peu...ça va le mettre de mauvaise humeur et après il faut le supporter toute la journée ;) ;)
Hier soir au menu raclette :^> j'en avais trop envie, 4 morceaux de fromage et 2 petites pommes de terre, raisonnable :P et pour midi j'ai cuisiné le chili con carne, miam miam
NANOU t'es pas un peu beaucoup maniaque des fois?? Bon courage pour tes implants..
CRICRI alors ton pied???
Bonne journée les filles :-*
Cette fois ci on a perdu Costance :-S :-S

valbap (18) répond Posté le 16-09-2011 à 00:18
coucou
pas eus le temps aujourd hui de vous dire bonjour
CHRIS je les plainds ses enfants...a quoi ca sert de faire des enfants si tu ne les eleves pas,ou si c est pour les engueler de 19h30 a 20h00 super X( perso,je les vois differemment depuis que je suis en conge :x ca change !pour le gars,j ai croise une dame a la brocante et elle m a dit:il en fait 10min par jour il a perdu 7kg et ses poignees.apres j ai pas insiste,mais tant que t as pas mal au dos,fais en!ca na peux pas te faire de mal et t as vu qu il y a des exercices de sport sur le site?essaye
NANOU alors cette douche?reste pas trop longtemps dessous!!!!bon courage pour demain ,les dents c est pire qu une operation :((
CRICRI alors ton scan,ca t as dis quoi?du bon j espere
MOUSTIC t es en vacances????
ISA tu t es coince en faisant la roue?ou tu t es emmele avec ta nuisette
bonne nuit les filles

nanou_87480 (87) répond Posté le 15-09-2011 à 21:22
Je suis HS, je nai pas pû faire mon ménage comme je voulais, les plombiers ont mis l'après midi popur m'installer le sèche serviette çà m'a complètement déroutés.
J'ai quand même fait le ménage à fond dans la salle à manger et le sallon, j'ai lavé et remis les rideaux, j'ai fait la lessive de tous les draps que l'on avit mis pour protéger et là vous savez ou je vais :: A LA DOUCHE.
Il faut dire qu'en fin d'après midi ils ont mis le chauffage en route popur voir si tout fonctionnait, le thermostat sur 26 moi en plein soleil et le chauffage en +, la douche çà ne va pas être du luxe.
Cricri ton scanner ? çà donne quoi ?
Je vous bise à bientôt.
pensez à moi demain je vais me faire charcuter la machoire pour les implants.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-09-2011 à 14:48
Avant de partir passer le scanner de mon pied, j'envoie une petite histoire à CARO !!! et aux autres aussi. A tout à l'heure.

Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien :
- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
Étonné, le chirurgien :
- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!


chris_63 (63) répond Posté le 15-09-2011 à 13:39
et vous avez vu j'ai regardé les menus et maintenant ils mettent des plats équivalents si l' on n'aime pas je trouve ça pas mal.Je m'étais désabonnée avant l'été donc je n'avais plus les menus tant pis quand ça ira mieux je reprendrais mes menus de l'année dernière.Aller je vais coucher mes "monstres et faire du repassage et des papiers s'il dort un peu bises à+

chris_63 (63) répond Posté le 15-09-2011 à 13:34
alors CARO je t'explique:le papa est artisan donc pas à la maison avant 19h30 mais par contre très stric et la maman est responsable d'agence dans une banque donc elle travaille du mardi au samedi 13h mais plus cool.Le problème, c'est que le samedi aprem souvent ils vont ailleurs(grands parents tonton tata etc)et reviennent le dimanche donc ils sont toujours trimbalés de gauche à droite et n'ont plus de repères ni d'équilibre de vie car chez les autres ils font ce qu'ils veulent et pas d'horaire et pas une très bonne hygiène de vie.La grande soeur est contente de revenir le mardi pour pouvoir se poser un peu.Donc tu vois un peu la situation quand à le laisser pleurer oui mais le problème c'est qu'il me réveille les autres.Alors comme aujourd'hui ça va mieux il s'habitue mais il lui faut un temps d'adaptation donc il est recalé quand la semaine est terminée enfin....par contre toi tu es à fond je suis contente que ton opération se soit bien passée.Quand à vous laisser il en est hors de question ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter.Pour les abdos je fais avec ma super machine (au fait ton voisin ou le copain de ta copine Caro il en faisait tous les jours pour perdre 7kg?).NANOU tu vas bien profiter de tes vacances en plus tu peux transpirer tu as de quoi te raffraichir maintenant.Quand à ISA moi c'est 63 l'Auvergne alors si tu vas voir CARO continue ta route et tu arriveras chez moi.Nous y allons toutes les années à Bourges pour chercher des pommes pour l'hiv

valbap (18) répond Posté le 15-09-2011 à 09:52
NANOU pourtant elle devait etre bien ta salle de bain dans le garage?t as bien raison,on a de la chance d avoir ce confort,voir ce luxe!
ISA t es pas au boulot?
allez on reprend la route du menage ha ha ha.....

nanou_87480 (87) répond Posté le 15-09-2011 à 08:52

Que c'est bon une bonne douche.
Je suis hyper contente.
Bonne journée les poulettes.

valbap (18) répond Posté le 14-09-2011 à 23:25
:-* bonne nuit et reviens vite
quand a vous autres ,vous etes ou pour une fois que je me lache :(( :((
a demain(pas de bisous)lol

chouchounette87 (87) répond Posté le 14-09-2011 à 21:59
Bonsoir tout le monde!
J'ai brièvement vue que l'on parlé de moi par ici!LOL!
Que personne ne s'inquiète j'ai juste un emploie du temps bien chargé et le soir je me pose et pas le courage!Je ne vous ai pas lu et je dois avoir bien du retard car je vois que les pages défile! Demain matin rdv pédiatre et vendredi bilan orthophoniste pour mademoiselle et rdv pour moi pour mes yeux!Ce week end je boss j'ai mon planning demain!CARO je vois que tu es toujours parmis nous donc tu tes réveillé de ta sieste de l'opération! ;) cool!
Je pense souvent à vous et ne signe pas encore d'autographe! :(( !Mais si on m'interroge je ne parlerai que de vous!
Bonne nuit à toutes gros bisous tout plein!!! :-* :-* :-* :-* :-*


1571 - 1580 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?