• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 25-09-2011 à 20:57
Coucou je suis revenue.
C'était GENIAL il n'y a pas d'autres mots, la plage, la piscine, du vélo, de la marche, les magasins, pas de bouffe à faire : c'est pas merveilleux.
Je lirais vos messages demain en attendant je vous souhaite une bonne nuit.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-09-2011 à 20:45
:(( :(( :(( ben vais me coucher na, suis crevée et y a personne, c'est trop triste :(( :(( :((

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-09-2011 à 13:09
Bonjour les filles, courage COSTANCE, je me disais bien que ça n'était mas normal que tu ne viennes plus nous faire coucou..tu es entre de bonnes mains et j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi, je t'embrasse très fort :x
CHRIS t'as un grand congel? ;) ;) ;) non je plaisante, quelle énergie, tu n'as pas une minute d'arrêt...CARO tu boudes toujours, allez reviens sinon nous aussi on va te faire la grosse voix..
CHOUCHOUNETTE, oui la photo stp...
NANOU tu as de la chance, l'océan avec le super temps, profite bien..
CRICRI qu'est ce que tu fais???
Quant à moi, je vous dis pas les courbatures aux mollets depuis la séance de step, impossible de marcher à plat, talons obligatoires, quand je me lève le matin, je suis sur la pointe des pieds et je m'accroche à tout ce que je trouve, j'vous dis pas la dégaine :-S :-S
Ce matin, vide grenier, immense, mais je n'ai rien trouvé pour moi, chéri a encore acheté un tas de livres..
Là on prpare à manger, chéri fait un gateau spéculos chocolat :P les frites cuisent :P avec steacks et salade, miam miam, pas diététique mais tant pis, de temps en temps il faut se faire plaisir
Bon appêtit les poulettes à plus tard, bisous, bisous :-* :-* :-*

costance (28) répond Posté le 25-09-2011 à 10:28
Bonjour les nanas,
Oui me revoilà pour une journée de perme depuis le 13 septembre je suis hospitalisée j'ai fait 5 jours de réanimation avec dialyse j'ai fait une insufisance rénale aigue et après en service diabétologie pour combien de temps? car avec tout celà j'ai fait une décompensation de mon diabète
Je dois rentré pour 18 h
A +

chouchounette87 (87) répond Posté le 25-09-2011 à 00:17
Bonsoir tout le monde!
Alors ya du laissé allez coté JMC!Pas bien les filles!On va venir vous tapé sur les doigts attention!Cela fera bientôt 1an qu'on es dans le même bateau alors ne reprenez pas du poids et remettez vous en scelle!
Aujourd'hui chui allé cherché mes lunettes!Wouaou j'ai fait fureur!CRICRI tu es donc vraiment extralucide ;) !mdr!Tout le monde adore!Je vais faire de mon possible pour vous envoyé ça au plus vite!Demain nolus allons à la porte ouverte dans une assos pour chien guide d'aveugle!Ma soeur doit faire partie d'une assos pour être bien vue à son concours l'année prochaine et elle adore les animaux donc elle va voir si elle peut être bénévol!J'ai hâte d'y être ça m'interresse grandement!
CARO ton nouveau dosage comment ça se passe?
ISA plein de bisous à ton chat!
CHRIS bon week end bien chargé!
Bonne nuit les filles je m'endore sur le pc!lol! @-)
Gros bisous!!! :-* :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 24-09-2011 à 08:06
bon un petit coucou rapidee car ce week-end est encore bien chargé.Ce matin j'ai encore mon bb et sa soeur (il va un peu mieux) mais il faut que je fasse le ménage le repassage les courses le repas car cette semaine je n'ai rien fait (enfin si je n'ai pas arrêté!!)amener ma fille à l'anniversaire de sa copine et tout le reste et demain on va essayé d'aller faire "la virade de l'espoir" en moto avec mon chéri si ma belle frangine veut bien garder ses neveu et nièce.Voilà le programme.Isa j'espère que tu n'as pas trop mal aux articulations ce matin.Cette semaine je n'ai pas fait de sport ni de régime non plus encore 500g en plus sur la balance ce matin.C'est à désespérer.Caro tu m'as l'air très spid parles en peu être à qq'un tout le monde ne réagit pas pareil aux médocs on te le dit on te le répète:PRENDS SOIN DE TOI.Nanou tu as de la chance le temps est avec toi détends toi et profites toi aussi.CONSTANCE si tu nous entends:bonne fete.CHOUCHOUNETTE j'espère que tu vas pouvoir poser un peu les valises ce week-end et profiter de ta petite famille.CRICRI c'est vrai les petits vite tombés vite remis mais quand ce n'est pas les tiens j'ai beau faire le maximum pour qu'ils se sentent mieux mais je pense que rien ne vaut les bras d'une maman pour se requinquer!bon courage pour ta pesée et accroche toi.Moi pas la peine de faire le 900 cal il faudrait déjà que j'arrive à faire le 1400.Il faut que je me remotive parce que là je ne rentre plus dans rien.Gros bisous bon week-end à +

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-09-2011 à 18:21
Maintenant c'est moi qui fait du boudin :(( :(( :((

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-09-2011 à 13:33
Bonjour les nanas, me voilà, hier pas eu le temps de passer, je suis rentrée à 9.30h, le temps de prendre une bonne douche (j'vous dis pas comme on a transpiré) et manger ma bonne soupe de légumes (faite maison CRICRI ;) ) sans féculents, et aussi caliner mon chat qui n'est pas très en forme le pauvre vieux (il a 15 ans) et voilà il était 11.30h et je me suis écroulée dans mon lit, j'ai pas fait un pli...
CARO tu as raison, c'est super le step, moi j'adore, quand je pense qu'au bout de la 1ère séance j'ai failli abandonner, j'ai bien fait de m'accrocher..maintenant je suis fan...C'est vrai que 25 kms ça fait loin, moi je sui à 10 kms et c'est déjà beaucoup...mais les cours collectifs, c'est super, on progresse..
Il fait toujours aussi beau, frais le matin et le soir, mais qu'est ce que c'est agréable...
CARO ton état doit certainement venir de ton opération, tu devrais demander à ton mèdecin..
NANOU au bord de l'océan, avec ce beau temps, les mouettes, les poissons, les crustacés...quelle chance..
CARO t'n as fait combien de kms de boudin ;) ;)
BISES les poulettes, à plus tard

valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 23:22
c est une blague??????je fais faire du boudin :((

valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 17:02
coucou les filles
ISA en fait ce que je veux dire:quand je me suis vue apres l op,c etait affreux!j etais tellement tendu beurk,j ai eus peur je crois,mais finalement mon bidon est revenu!quelle plaie celui la!et la je ne degonfle plus!donc oui c est le debut de la fin si je ne me reprends pas!trop tot pour faire un 900!il faudrait deja que je resuive les menus!!!!quelle chance t as de faire du step,moi je doit en etre au niveau debutant!un soir avec ma voisine on va aller voir un vrai cours dans une salle!j ai peur quand y allant on s inscrive et oui c est a un peu plus de 25km,l ete ca va mais l hiver y a du sanglier suicidaire et perso je le prefere a la broche!le chevreuil aussi!toujours la bouffe!!!
CRICRI tu me fais saliver!!!!et moi je serai toi,essaye avec des tomates cerises si t en a,ca va super avec le chevre,de toute facon tout va avec le chevre!
et bien voila,mon bide va pas tarder a exploser!ca doit etre les hormones!lol!debut du 100mg aujourd hui ca se passe bien ,pas enerve a suivre....
a plus les filles


1521 - 1530 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?