• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 22-09-2011 à 13:16
Bonjour les filles, la recette hier soir, un vrai délice... :P :P CRICRI j'adore également le chili façon JMC, très bon et apprécié de tous...
CHOUCHOUNETTE quand tu auras tes lunettes viens nous les montrer, on attend toujours des photos de ta transformation..
CARO t'es sûre que c'est la cata...il y a quelque temps tu te trouvais bien, tu dois exagerer...
Mes filles le cake c'est recette JMC ou pas et si oui, passez la moi, ça m'interesse :P
NANOU une chambre de 5 pour 2 personnes, vous allez pouvoir essayer tous les lits ;)
J'aurai pu me plier en 4 pour me mettre dans une valise et partir avec vous ;)
MIMOUNA, COSTANCE revenez, vous nous manquez :-S :-S
Bises les poulettes à ce soir, si j'ai le temps, parce que ces oir c'est step :D

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 22-09-2011 à 11:00
Ma petite CARO moi aussi je me suis pesée ce matin,c'est la KATA,va falloir que je me remette à 900cal si je veux reperdre.NANOU quelle chance tu as d'aller passer quelques jours au bord de l'Océan,de pouvoir flemmarder,manger des huîtres,des bulots avec beurre salé et mayo,des moules, des frites,tout ce qui fait du bien à l'organisme.Mais le meilleur dans tout ça,c'est de pourvoir se balader les pieds dans l'eau foutée par les embruns,de vivre au ralenti,tu l'as bien mérité après les travaux de la salle de bain et toutes les conserves!CHRIS pas de bol avec tes petitous,j'espère qu'ils vont mieux et qu'ils ont vite récupéré.Les gosses sont vite à plat mais ils se requinquent tout aussi vite.J'ai déjà fait plusieurs fois le cake aux courgettes,chèvre mais je n'y mettais pas de tomates.Il a toujours eu du succès.Hier soir j'ai fait le chili con carne,je trouve cette recette extra même chéri a bien aimé.J'en ai fait assez comme ça je peux en congeler pour un autre repas.CHOUCHOUNETTE que tu es belle avec tes lunettes,tu as fait un bon choix ;)Ah j'avais oublié de vous dire que j'ai des dons d'extra lucide MDR.Hier soir,je suis allée jouer à des jeux de société avec quelques copines de la gym on a passé un agréable moment et au fil de la soirée nous avons parlé cinéma,aussi avons-nous décidé de faire aussi des sorties cinéma quand il y aura de bons films.A deux c'est bien,mais à plusieurs c'est mieux...de sortir évidemment,vous n'aviez pas pensé à autre chose!!!Bisous et A+

valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 10:02
alors les feignasses!!!!!!!
debout la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon que dire?nouvelle journee et ben oui comme tous les jours trop drole
je me suis pesee ce matin houlala!regime!et oui caro tu te laisses allee!
a plus

valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 23:29
coucou
ISA et bien non je ne fais pas de boudin!mais ce soir il y avait deco!et oui je suis accro a ca!!!!!quand t as les moyens pfou une rigolade,j en ai des idess mais bon.....vous vous etes bien debrouille pour vos places!c est ce que j edisais tout a l heure a chouchou quand t as pas les moyens susteme discount c est pas mal!!et ISA pour info:j ai fais 10ans en alsace et les oures polaires je connais lol!mais ca fais frais quand meme!
NANOU tu mangeras un plateau de fruit de mer pour moi svp!!!!je ne pense pas que tu fasses trempette mais au moins des balades au bord de l eau avec l odeur des mouettes lol!!!amuse toi bien ma poulette!ok je te souhaite de bonnes vacances bisous ha oui,la peinture nickel!c est la marque baufix de lidl,elle est super je vous la conseille!j ai l habitude des lasures mais celle la le top!!!le prix aussi,meme ange m a aide pendant 1h,c est long et bien elle a continue!je vous dis pas comment elle etait faite!!!en plus ca se nettoie bien!
CHRIS met toi en arret de travail!lol!pauvres bout de choux,deja 1 malade c est du boulot car ils adornet les calins mais 3!!!sacre boulot
et bien vouila,je suis mieux qu hier,sauf les nerfs,j ai envie de peter les plombs mais je me retiens!c est passe enfin!je viens de me taper la vaisselle :(( car mon chouchou m a dit:laisse je vais la faire apres le foot!mon cul!demain matin un petit post it sur la porte'merci pour la vaisselle'je verrai
voila
je vais prendre ma douche et hop au dodo


chouchounette87 (87) répond Posté le 21-09-2011 à 22:32
Bonsoir tout le monde!
Que de lectures c'est chouette!CARO ravie de voir que pour ta gorge ça va!Ca doit faire drôle pour ta voix?!Tu te reconnait quand tu parles!mdr!
NANOU profites de l"océan même si tu va surement pas te baigné!Avez vous déjà vue dans le Nord au nouvel an?Les gens qui se jettent à l'eau et ensuite il boivent de la bonne soupe à l'oignons!Hummm!J'adore trop ça!Moi qui suis partie du Nord à 18 ans jen'ai jamais fait trempette à cette période mais ils doivent être à moitier fou!
ISA quand c'est l'été tu cuit sous ton velux et en hiver tu géles ou le chauffage contrairement à la clim compense? ;)
CRICRI ta jambe du coup t'en a pour combien de temps?tu peux qaund même marché dessus?
Demain je vais allé choisir mes lunettes avec mon mari!J'ai pas trop hâte mais bon!
Allé je vais au dodo car oui les filles j'ai des horaires de fou!Mais bon ça ne m'empeche pas de pensé à vous!bisous :-* :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 21-09-2011 à 21:26
Non non je suis toujours là.
Isa c'est bien dommage que nous ne soyons pas l'une à coté de l'autre, je t'aurais emmener, je viens de lire mon contrat c'est une chambre pour 5 personnes que nous avons on va pouvoir faire la java.
Chris c'est le pied avec tes petits, essaye de ne pas le chopper toi aussi.
Caro alors cette peinture çà donne quoi ?
Moi beaucoup cuisiné encore, lessive, repassage, peinture enfin très varié et la valise est prête.
Soyez sages pendant ces 4 jours, peut-être que je pourrais me connecter, si oui je vous ferez un coucou.
Bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-09-2011 à 20:45
Ben alors les poulettes??? CARO tu boudes??? Nanou t'es déjà au bord de l'océan veinarde, profites en pour manger des crustacés et du poisson, tout ce que j'adore :x Je donnerais n'importe quoi pour partir en vacances au bord de l'océan en ce moment, j'ai vraiment besoin de me ressourcer, mais je n'ai pas l'argent qui va avec les besoins, comme beaucoup de monde, donc je prends mon mal en patience, un jour je pourrai :-q :-q :-q
Bon les filles, champagne, JE N'AI PLUS DE RENDEZ VOUS CHEZ LE DENTISTE, incroyable non, mais qu'est ce que je vais faire de mes mercredis après midi maintenant??
Les filles ce soir j'ai fait les escalopes de poulet aux echalotes confites,recette JMC, je vous dis que ça, on va se régaler, en entrée artichauts, et en accompagnement ratatouille et riz :P :P :P oui je salive, j'ai faim, miam miam
Bises mes copines à demain :-* :-* :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 21-09-2011 à 14:02
Bonjour les poulettes, waou quelle forme vous avez toute en ce moment, ça fait plaisir de vous lire toute :D
La pâte de coing, rien que d'y penser j'en salive, ma maman la faisait trop trop bien et la gelée également, elle n'en faisait que pour moi, c'est ma gelée préférée. J'ai essayé d'en faire une fois, une collègue m'avait donné plein de coings, j'ai passé une journée entière à faire ça, mais je ne suis jamais arrivé au résultat de ma maman qui était une cuisinière extraordinaire, une maman extraordianaire... :x
Hier soir le festival, une pure merveille, je vous jure que je ne me demande plus à quoi sert un chef d'orchestre, ils ont tous une façob de mener les musiciens et du coup on a pas l'impression d'écouter le même morceau..on a eu une chancé phénoménale, plus de place du tout, il fallait réserver, et une dame nousa donné des places qu'elle avait eu gratuite...sinon 25 euros l'entrée c'est pas donné...
Il fait super beau aujourd'hui, CARO ce matin chez ma soeur 2°, ça te parle...brrrrr, bientôt les 1ères gelées et pas de coing...
Bon je vais me préparer dernier rendez vous chez le dentiste, ouai, ça s'arrose..
Bises les copines, à plus tard :-*

chris_63 (63) répond Posté le 21-09-2011 à 13:57
un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis toujours là et que je lis tout mais depuis lundi j'ai 3 petits maladent (ma fille bb pleureur et une autre) 40 de température mal au ventre avec diarrhée ou vomissements et maux de tête donc je n'arrête pas.NANOU on a du faire de la télépathie moi aussi cake comme toi j'adore.CARO repose toi on te l'a déjà dit.Bisous à toutes les autres maintenant j'ai danse et foot et oui on est mercredi.A +

valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 13:36
:((


1531 - 1540 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?