• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 14-09-2011 à 21:57
je pense qu on est toute pareil,des que tu pensees regime,hop +2kg!!!alors menage toi!!!!mais ne nous quitte pas X( et au fait:miam-miaim a midi ;)
NANOU quelle chance tu as!oui!ta salle de bain est deja finie!!!!!!je suis jalouse car nous on a toujours rien fait X( on a dit qu on mangerait(dans notre piece du fond)a noel,mais ca fait 3ans qu on le dit!!!!!!bonne vacance ma poulette...et tu vas ou alors?
CRICRI tu fais la loque sur ton canap???trop mal aux fesses!!!hahaha ca fait du bien

voila,j ai pas fait de sieste mais j ai toujours pas sommeil,pas de sexe car bon vous voyez,euh,hum......forcement c est quand tu peux pas que ca gratouille!!!putain je vais arreter les cachetons!!!!une fois j avais pris des cachetons au boulot(un copain m en avait file car j avais le nez bouche)j ai retourne le bureau,une tornade sur du 1000000volt,et quand j ai vu un doc je lui ai demande,bingo:soit ca soigne,soit ca t exite!!!je craque!!!!!!c est le reste du nuage du japon!!!!!
bon en parlant de ange,c est devenue une boule!elle carbure a je sais pas quoi,c est hereditaire!donc je vous confirme aussi que je ne supporte pas les 2 de tensions!
bon allez je me calme.....un caf et une clope c est pas mal
a plus
ps faite pas gaffe aux fautes et autre truc qui manque je ne suis pas dans mon etat normal



valbap (18) répond Posté le 14-09-2011 à 21:44
salut les poulettes
je pense que CHOUCHOUNETTE doit etre super occupee(j esper que c est ca et qu elle n a pas de soucis!)
ISA 20/20 en departement!!!oui j habite a 40km de bourges,dans un village (je crois moins de 500ames)le reve!!!!d ailleurs je pense deja a mon apres retraite,on veut rester ici,alors des qu ils nous mutent on se casse!et on est devenu berrychon :x .quand a ma facon d ecrire,je reprends les habitudes du boulot,fo que je m entraine!lol!mais oui le moral est au beau fixe car j ai enfin vu mon nouveau physique!!!en parlant de ca ,tout a l heure ma voisine est venue et elle me dit:putain caro,j ai revu des photos d avant y a rien a voir!!!effectivement :x :x je devrai pas tarder a vous montrer a quoi je ressemble,je ne suis plus blonde,j ai plus de seins et j ai les yeux bleus....c est un debut!quand a cheri-cheri fait lui la roue avec ta nuisette rouge :P lol
CHRIS j ai une question:t en as parle avec les parents?si oui insiste car si il fait ca chez toi,j imagine que c est leur seul enfant et qu ils ont un boulot de dingue,non?alors ils compensent c est pas bien pour leur nain,perso,je le laisserai pleurer,pendant ce temps mets la music a donf et step!!!!!!!et sert le perine quand tu fais tes abdos!important pour eviter les descentes!et j y repense,au debut ange s endormait avec l aspi en route(quand je vous dis qu elle est grave cette gosse!)il n a pas de doudou?mais sinon essaye le congelo!quand a ton regime,laisse le ,ne te mets pas la pression,

nanou_87480 (87) répond Posté le 14-09-2011 à 21:24
Isa il va faloir revoir tes départements.
Bien ton menu : j'adore les tajines et moi ce soir, moules et p de terre vapeur fromage poire et...........un moreceau de chocolat noisettes.
J'ai mis un message à Chouchounette je ne sais pas si je vais avoir une réponse.
Je suis en vacances, ma salle de bain est terminée il ne reste qu'à poser le radiateur et demain matin on peut se servir de la douche. Je suis assez contente.
Je vais aller me reposer un peu sur le canapé je ne sais pas si je vais trouver quelque chose d'interressant à regarder.
Je vous bise et vous tiens au courant si j'ai une réponse

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-09-2011 à 20:33
Je sais pas ce que j'ai fait, la question :^> :^> de la région se pose à CARO...mauvaise coupe

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-09-2011 à 20:30
..son silence m'inquiète =(( =(( =((
Ce soir au menu, salade de betteraves tajine de mouton pomme de terre tomates, et oui c'est mercredi et il y a boxe et chéri à faim quand il rentre..
Bonne soirée les filles à demain, je vous embrasse

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-09-2011 à 20:29
Bonjour les poulettes, je viens tard ce soir et je ne suis pas déçue plein de choses à lire chouette..
En premier message important pour CHRIS, tu as le droit e ne plus vouloir suivre le programme de JMC mais tu n'as pas le droit de nous laisser tomber, nous tes copines du 8 novembre, NON NON NON, tu as une baisse de moral, tu es fatiguée, tes enfants sont repartis à l'école, c'est la rentrée pour tout le monde et on a tous plus ou moins un coup de blues à ce moment là, tu as le droit..mais surtout reste avec nous STP, on va bientôt feter notre année ensemble et ça c'es super important.. :x :x :x
Tu es dans quelle région déjà? que je me fasse payer ma côte de boeuf ...18 c'est Bourges et ses alentours non??
MIMOUNA super pour ta fille tout ce sport, moi aussi je faisais de la gymnastique quand j'étais jeune...chmapionne de Franche-Comté les filles, mon idole Nadia Camanecci, vous vous rappelez?? il m'en reste des trucs, je fais toujours la roue par exemple, et par que pour mon chéri ;) bref
NANOU on est jamais contente, moi je suis obligée d'acheter des soutifs rembourrés pour faire illusion mais quand je l'enlève :-S j'achète du 85B mais je pense que le A m'irait mieux, mais phsychologiquement c'est pas possible..
CRICRI bientôt je serai comme toi, une énorme courbature :(( :(( :((
CARO, c'est les suites de l'anesthésie??? t'es super speed non???ça se sent à la façon dont tu écris ;) ;) ;)
CHOUCHOUNETTE est ce que quelqu'un a son adresse mail ou son tel,

chris_63 (63) répond Posté le 14-09-2011 à 19:50
SALUT TOUT LE MONDE ça y est la journée est finie j'en profite pour venir passer un moment avec vous.NANOU j'espère que tu n'auras pas mal et que tu pourras profiter de tes vacances (tu doit y être là) tu vas voir ça fait du bien.CARO si je faisais ton poids je ferai bien la stab même avec 2 ou 3 kg de +.Moi c'est la cata j'ai repris 2 kg (le stress et le chocolat) je n'y arrive pas avec ce bb à qui il faut 3 jours pour se réhabituer de son week-end je passe mon temps avec lui donc je ne fais pas les repas correctement je compense avec des cochonneries et voilà le résultat.Je dois vous dire que ça va faire 2 semaines que ça ne va pas très fort et que je me dis que je vais tout laisser tomber je sais ce que vous aller me dire mais là je sature.ISA tu pensais en avoir presque fini avec tes "petits" et bien c'était un leurre...Pour le sport tu as raison ça fait du bien cette semaine j'ai attaqué le step (et oui CARO j'ai pensé à toi!)et j'ai fait un peu d'abdo mais ça non plus je n'ai pas le temps pourtant le step j'adore!!MIMOUNA j'espère que tout c'est bien passé pour ta super woman sportive tu lui dira de venir me coatcher s'il lui reste 30 min dans la journée....aller je vais faire manger mes petits car le mercredi c'est journée un peu chargée:de 3 à 4 ma fille a danse (à 10 kms) et mon fils a foot de 5h30 à 7h toujours à 10 kms.bisous à toutes et à +

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 14-09-2011 à 11:19
Lundi,première séance de gym depuis 3 mois!!!hier j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de la cage thoracique,puis ce fût le tour des cuisses et hier soir les abdos :(( ce matin je ne suis qu'une courbature,j'ai mal partout preuve que j'ai bien travaillé ....Faites des gosses qu'ils disent,ma pauvre ISA tu n'as pas fini avec les soucis,avant qu'ils ne trouvent le bon job,il va te falloir de la patiente,mais ne te mines pas pour autant,ils arriveront tout seul à trouver leur voie.Quoique tu dises,ils n'en feront qu'à leur tête et leur choix sera toujours le meilleur.MIMOUNA tu trouves ta fille fatiguée,on le serait à moins avec tout ce sport!Je suis sûre que les examens médicaux seront satisfaisants,il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.CARO,CARO,faut-il que je revienne faire pampam cucu!Passe pour la côte de boeuf,mais les frites et la sauce roquefort et le beurre(tu as dû voir le dernier tango à Paris et ça te donne des idées lol)Hier soir j'ai fait comme toi,repas JMC puis compote avec des spéculoos et la moitié d'un barre de chocolat,quelle honte!Ce midi lapin au cidre,faut être raisonnable et peut-être que je finirai le chocolat avant qu'il ne moisisse!!!!Bonne journée à vous toutes, gros bisous et à ce soir.

valbap (18) répond Posté le 14-09-2011 à 09:25
coucou
et bien un truc a retenir:ne plus jamais faire la sieste :(( j ai eteinds la tele a 4h30 :(( ce matin 8h00 ca va etre dur!!!!
NANOU allez bosse bien ;) quand aux seins y a pas de soucis tu peux m en donner!je dois etre pas loin du bonnet a :(( :(( :(( et oui!en plus j ai allaite les 3 alors no comment :(( :(( :(( un jour peut etre une lipo qui repart la dedans :D lol
hier soir je me suis renseignee sur les bonsais :x je vais aller me chercher un debut dans la foret(quand j aurai le droit de sortir car le chouchou m enfermerai bien pour que je me repose hahaha!!
bon allez les poulettes a plus

nanou_87480 (87) répond Posté le 14-09-2011 à 06:41
Que fais-tu Cari à 1h du mat auu lieu de te reposer : as quoi tu carbure aussi.
Non ce ne sont pas des implants mammaire je pourrais même en donner çà feraist peut-être 1kg de moins. Moi qui espérais qu'à les ménopauses çà diminue et bien va te faite f... c'est le contraire. JAMAIS CONTENTE.
Allez je vais bosser, mon dernier jour ensuite vacances.


1581 - 1590 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?