• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 09:59
coucou
et bien NANOU toujours a fond!ton cake m a l air delicieux!!!!moi avec les tomates cerises,aubergines je fais des tartes,les cerises sucrent le plat,un delice,j en ai congele!par contre on avait ramasse des haricots et j ai attendu avant de les congeler,donc direction les poules!tanpis,j avais la flemme!quand au traitement,et bien j ai rdv le 04/10,je verrai bien,demain je change de dosage j espere que ca va aller!et oui les conges c est une super invention!!!!ca fait 3ans et je ne me languis pas de reprendre le boulot lol!4jours a l ocean,quelle chance!!profite bien,et repose toi!
vola,mon peu de menage est fait et cet apres midi j espere que j aurai le courage d aller peindre mes chaises et tables,et oui !les enfants vont m aider,ca va les occuper!
ISA t as reussit a te lever ce matin?pas trop de courbatures?
CRICRI toi aussi ca va?
CHRIS et CHOUCHOUNETTE bon courage dans votre boulot
j attends l infirmiere pour ma piquouse!!!il est trad heureusement que je ne dejeune jamais le matin
bisous

nanou_87480 (87) répond Posté le 21-09-2011 à 08:47
Bonjour à toutes enfin celles qui sont touours fidèles, on en a perdu une artie en coours de route.
Caro déconne pas avec ta santé étudie bien ton corps l'adaptation au lévothyrox est très bizarre, des personnes çà passe sans problèmes d'autres c'est l'enfer, moi j'avais de gros soucis 1/2 après l'avoir pris j'avais des troubles, je me sus même vu à m'asseoir en attendant que çà passe et puis le toubib m'a dit d'être patiente, d'ailleurs après je le prenais le soir pour moins sentitr les effets et un jour lors d'une hospitalisation un toubib m'a expliqué que ce n'était pas bien ce que je faisais qu'il fallait le prendre le matin, donc j'ai changé et là je n'ai plus eu de soucis du tout.
Il fait soleil en Limousin, c'est bien agréable, j'apprécie bcp ces congés, demain on part pour l'océan, çà va nous faire du bien, je vais respirer l'iode pour toi Caro.
Chouchounette doit avoir des horaires d'enfer la pauvre, c'est vrai que ce métier n'est pas de tout repos, bon courage ma choupinette.
Isa çà bosse ce matin ? tu as raison il faut bien travailler pour avoir droit aux congés.
Chris ton bébé pleureur il en est ou ?
Cricri la gelée est en cours de préparation, moi je fais tomates farcies et courgettes pour les congeler et une pizza, ma pate est en train de lever.
J'ai acheter du chèvre je vais faire un cake courgettes/tomates/chèvre c'est excellent.
Quelle forme ce matin : çà me profite les vacances
Bises

valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 23:37
finalement j ai regarde la tele et oui on ne se refais pas lol
et bien les poulettes vous maitrisez la bouffe!!!!je suis pas du tout accro a la pate de coing,mon beau pere en fait et j aime pas trop!
NANOU je supporte le traitement,je pense,j ai pas lu les effets secondaires,vo mieux pas car je n aime pas prendre de cachetons mais la pas le choix!
du coup j ai meme plus sommeil,je bois un petit pisse memere!lol
par contre je me suis rendue compte d un truc,je ne l ai pas encore dis a chouchou:c est que je n ai plus faim,mon corps reclame car je fatigue,je me sens las mais je crois que je n ai plus cette sensation,je ferai gaffe demain.non je ne deviens pas cingle!
allez je vais zapper pour changer a plus

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 20-09-2011 à 22:26
NANOU à toutes les deux,nous allons pouvoir tenir un siège,toi le salé,moi le sucré!!!Penses-tu qu'il va y avoir pénuries dans le 87.Ca y est la pâte de coing est terminée et j'ai lavé le sol de la cuisine.En cuisant la pâte fait des petits volcans qui "pètent" et envoient des projections un peu partout.C'est pas sale mais ça colle un peu et pour éviter d'en transporter dans toute la maison il vaut mieux nettoyer tout de suite. :P Demain,j'ai la gelée à faire,c'est moins pénible que la pâte,il ne faut pas la remuer sans arrêt.Je vais avoir de sacrés "biscotos",seulement à droite.Dimanche,je vais chez ma petite cousine, à la campagne, chercher des figues pour lui faire la confiture.Elle a 4 énormes figuiers qui donnent beaucoup chaque année.Moi j'en ai un qui me fait des figues sèches,donc inutilisables.Il a fait un temps magnifique aujourd'hui malgré le petit 8°ce matin au lever,j'ai pu me mettre sur la terrasse pour préparer les fruits.Les petits vers d'un côté,les pépins et les épluchures dans un faitout et les morceaux de coings dans la bassine à confiture remplie d'eau.Il faut être organisé sinon on perd du temps.Maintenant je vais aller me coucher,je vous souhaite une bonne nuit à toutes,une bonne journée pour celles qui travaillent et je vous fais de gros bisous.
Il y a longtemps qu'on n'a pas eu MIMOUNA,COSTANCE,CHRIS où êtes-vous ? Revenez vous nous manquez !!!

nanou_87480 (87) répond Posté le 20-09-2011 à 20:48
Et bien Caro c'est le contre coup, il faut écouter de temps en temps, il faut savoir te reposer surtout àprès une opération. Et pour le lévothyrox comment çà se passe, tu supportes bien ?
Cricri je vais t'envoyer mon mari il adore la pate e coing ainsi que la gelée.
Moi conserves de légumes, je continue à remplir la cave.
Je vous souhaite une bonne nuit

valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 20:42
ce soir pas de tete CRICRI§ je suis trop naze,oui ca arrive,le contre coup des derniers jours ou je ne me couchais pas avant 2hdu mat et oui on tient plus la route a mon age!lol
allez les poulettes bonne nuit

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 20-09-2011 à 18:10
J'espère bien que vous avez lu mes blagues, mais comme hier soir nous n'étions que toutes les 2 CARO et moi je me suis adressée à elle. :^>Pas fâchées les filles au moins ?Ca y est la lumière du jour est revenue dans la chambre,c'est quand même mieux que la lampe de chevet!Je me suis levée pour 8 h et effectivement il est arrivé à 9h30,il y avait du monde encombrant sur la route.Peu importe,l'essentiel était que le volet fonctionne à nouveau.Pour avoir il a fallu appeler la boutique centrale à Annecy qui devait transmettre à l'agence de Brives et Brives devait informer le réparateur qui est à côté de Toulouse.Quand on peut faire compliqué pourquoi faire simple???Cette bagatelle a quand même pris 6 jours.Vous sentez comme ça sent bon chez moi,je fais de la gelée,pâte et confiture de coings.J'ai épluché,nettoyé,coupé une bonne partie de l'après midi.Que c'est dur un coing!!!Et quand il y en a plusieurs c'est encore plus dur!Logique non?Là je fais cuire le coing coupé en morceaux et à côté j'ai mis à cuire les pépins et les épluchures pour récolter la pectine.Ce soir je ne ferai que la pâte c'est suffisamment long comme ça :((
En parlant de ce soir,au menu il y a du breseola,je veux bien en manger mais je ne sais pas de quoi il s'agit.Y en a-t-il une d'entre vous qui peut me le dire sinon je saute le repas!Quoique non,je mangerai autre chose. A tout à l'heure.Bon appétit, bonne soirée.

valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 16:58
coucou
ISA c est pas que je t aime pas mais tes 6° tu te les garde lol!!!!bbbbrrrrr,c est l hiver qui arrive tout doucement,ca va faire du bien a la vegetation car chez moi tout est deboussole!les rosiers de printemps refleurissent ainsi que les premiers arbustes!ca se calme....je te souhaite un bon festival ca change un peu!
bisous a plus



isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 20-09-2011 à 13:45
Bonjour les filles, CRICRI désolée moi aussi j'ai lu les blagues destinées à CARO ;) ni vue, ni connue ;)
Pour ce qui est des courbatures, pour l'instant ça va, on verra demain :-S
Ce matin, il faisait 6°, brrrrr, j'ai remis les chaussures fermées, par contre maintenant super beau soleil, ils annoncent du beau temps pour la semaine :-q
Ce soir on va à un concert, festival de musique classique à Besançon, et concourt de jeunes chefs d'orchestre, il paraît que c'est super je vous dirais...
CARO avec ta grosse voix, tu impressionnes tes enfants au moins??? ;) et puis tu devrais pas te reposer un peu après tout ça, tu ne t'arrêtes jamais toi non plus...je crois que les femmes sont toutes comme ça :D :D
NANOU quand tu veux, tu viens chez moi continuer le ménage, je n'y vois rien à redire ;)
Bonne journée ensoleilleé les filles, à plus tard :-* :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 10:36
salut les filles
et bien moi j ai trop force hier donc ca me gene aujourd hui!ca degonfle encore un peu!ma voix redevient a peu pres femine lol
CRICRI a mon avis ton rep a du passer plus tard,c est rare qu ils oient a l heure!enfin,tu pourras profiter des derniers rayons de soleil sniff!!!alors pas trop mal?ca fait du bien moi je me languis de m y remettre mais la c est bon je suis calmee!je voulais faire mas vitres et bien ca attendra!quand a l aquagym j en ai entendu que du bien et au moins ca doit detendre!merci pour tes blagues :-q
ISA mais bien sur on va te croire!!!!(pour le sexe lol)pour les frelons on achete de la bombe speciale frelon avec un long jet,ca marche tres bien et j en ai toujours d avance!au moins maintenant vous ne risquez plus rien,sauf une attaque d araignees lol,moi aussi je subis des attaques,ca cavale le soir!et toi aussi j espere que t as pas trop de courbatures!
NANOU tu peux essayer toute seule,c est sur si ton mari vient se sera mieux pour la motiv mais fo pas que se soit une excuse!!!si t as envie vas y ca te fera du bien!
bon allez je vais plier mon linge!et oui c est la vie!!


1541 - 1550 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?