• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 14-09-2011 à 01:01
coucou
je dors pas j ai trouve un site sur les bonsais :x du coup je me suis inscrite et resultat:2clopes et 0bouffe la classe!!!
NANOU moi et la bouffe s est sacre,imagine mes gamins et surtout la derniere,elle calme!par contre tu te fais implanter des pivots(si j ai bien compris visite chez le stomato c est les dents?non pas gyneco!mdr)a moins que ne soit des implants mammaires ;) bon corage ma poulette quand a ta poussiere t as pas vu la pub avec swiffer,moi ca marche mdr :-S
MIMOUNA hola!elle carbure a quoi ta fille?dis moi que j en prenne...ca fait un peu beaucoup non?en tout cas t as l air en pleine forme
bon allez bonne nuit

MIMOUNA_60000 (60) répond Posté le 13-09-2011 à 22:20
Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous toutes. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages depuis que j'ai repris contact. Mais bon, je vais le faire petit à petit.

Demain rendez-vous à l'hopital pour ma fille, contrôle de routine. J'espère que tout sera bon, je la trouve un peu fatiguée ces derniers jours. Peut-être la reprise des cours. Il faut dire que son emploi du temps est plutôt raide en début de semaine : sur 2 jours elle a ses 3 heures de sport à l'école et elle a repris l'entrainement de gym le lundi soir 2 heures. ça lui fait 5 heures de sport sur deux jours, plus les devoirs qui sont déjà bien chargés.

Voilà, j'espère que tout sera ok,

Bon je vous souhaite une bonne nuit et vous tiens au courant.

Bises

nanou_87480 (87) répond Posté le 13-09-2011 à 21:42

Et bien Caro on ne peut pas dire que çà t'a coupé l'appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoute bien ton toubib, ne fais pas de conneries.

Moi je vais voir, déjà j'espère ne pas avoir trop mal et comme çà on partirait qques jours avec ma moitié : je suis en vacances à partir de demain soir.
Je me suis trouvée un hotel 1/2 pension pas cher, je n'ai pas envie de faire la bouffe, donc le régime pendant 4 jours je ne le ferais surement pas.
Mais nous n'y sommes pas, avant il y a la maison à nettoyer, il y a de la poussière partout.

Je vous souhaite à toutes une bone nuit.



valbap (18) répond Posté le 13-09-2011 à 21:13
voila ca marche!
pour mes mensurations ,en fait j ai une pub que je ne peux pas fermer du coup j ai pas acces aux cuisses et hanches!!!et desfois je ne peux meme pas lire les premieres lignes!ils sont sur le cou^p :-S
ISA besac s est pas trop loin,quand y en a pour 5 y en a pour6!quoique ange ne laisse pas sa part!grosse bouffe!!!je recommence a manger en faisant attention!ce soir on a gouter de la truite fumee,super bon et pas calorique,et pleins de bonnes choses :-q salade gryuere(fo du calcium)champ et compote avec des petits lus!et un caro de choc!!!
pas de sport fo compenser!!!!
y a pas grand monde!!je suis allee sur le forum du 15/11 elles ont deserte!les vilaines!
voila voila!
a plus

valbap (18) répond Posté le 13-09-2011 à 21:08
ca bug encore ce site!!!j ai plus d image c est quoi ce bordel!!!
tanpis!!!je fais faire un tour dans le profil et je reviens

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-09-2011 à 19:34
Coucou, je reprends le sport lundi et franchement ça me atrde, je suis molle comme un gros chamallow (je sais pas comment ça s'écrit), non j'exagère vous me connaissez, mais va y avoir du boulot et des courbatures ;)
CARO tu me fais envie avec tes frites, ta côte de boeuf et surtout la sauce roquefort :P
Besançon, pour aller chez toi ça fait combien de kms, si je pars pas trop tard, je peux arriver à midi ;) Tant pis le rendez vous dentiste et coiffeur, youpi!!!!
Pour moi ce soir, salade tomates concombre, choux fleur pâtes, escalope de dinde et un cône, et oui, je craque, c'est ma douceur du soir, mais j'ai supprimé le chocolat, donc ça va et j'ai besoin d'un remontant pour le moral donc y a pas de mal à se faire du bien...
Bon appêtit les petites nanas, à tout à l'heure :-*

valbap (18) répond Posté le 13-09-2011 à 17:58
salut
ma pauvre ISA !que de soucis ces gamins!!!!mais quoique tu dises de toute facon t as tort!et oui!ils ont tout vu et tout chie!et toi le sport tu reprends quand??attention fesses fermes et dynamiques allez hop hop!!!en ciurant les escaliers!!!!!
NANOU pose toi la question:est ce que je m y remets dessuite ou j attends un peu?ta vie est bien remplie en ce moment,attends au moins de t etre habituee a tes implants,ensute tu verras,mais on t aime toujours lol :P
CRICRI pour le manioc regarde kohlanta,ils le cuisinent a l arrache lol!!!!!je savais meme pas qu il y avait du cyanur la dedans'mangez bio qu ils disaient!'tu me diras au moins t as pas de fourmis a la maison hahaha!alors la gym ca t as fais du bien?doucement avec ta patte!
et bien ce matin un petit coucou chez le chir:nickel ma cicatrice!!!par contre pas de sport pendant au moins 1mois,donc finalement je reprneds le rhytme du regime!et oui je peux vous dire que j abuse de beurre et de toutes les conneries avec!!!!on verra demain,ha non demain frites,cote de boeuf et sauce roquefort miammmm
voila,j ai dormit tout l apres midi,j ai des anti inflammatoire et anti bio(pour une fois je prends tout! :^> )et ca me casse!j engraisse pour l hiver lol!!!bientot je vais hiverner!
bisous a toutes
MOUSTIC t es ou???j espere que tu vas bien!
CHRIS ne le noie pas lol
CHOUCHOUNETTE en voiture
MIMOUNA avec son fouet
ha ha ha bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 13-09-2011 à 08:58
Bonjour les petites poulettes amincies, CARO sage décision de commencer la stabilisation, le fait de changer d'environnement t'a ouvert les yeux sur ton changement physique, félicitations :D :D :D
Moi je sais ce que fait CHOUCHOUNETTE elle est à Hollywood pour tourner son témoignage minceur, sur et certain, c'est notre star mondiale, je ne vois pas d'autres explications pour qu'elle ne vienne pas nous faire coucou :-S :-S ou alors elle est en panne d'ordi?
CHOUCHOUNETTE STP viens nous faire un signe, n'oublie pas tes amies, on s'inquiète pour toi :(( :((
Mauvaise nouvelle, fils Lucas a laissé tomber son boulot qui ne l'interesse pas du tout, le resto est sale (la cuisine) et on ne le fait pas servir, il est au bar tous les soirs à remplir les verres, et lui ce qu'il aime c'est le contact avec les gens..bien sûr il ne m'a pas demandé mon avis, il a déjà un autre contact aujourd'hui...ça me fatigue tout ça, j'ai le moral dans les chaussettes, l'impresion que je ne serai jamais tranquille..
Celle qui ont des enfants plus âgés, dites moi, ils nous foutent la paix un jour? X(
Alexandre fils ainé cherche un appart plus grand, on est allé visiter ensemble hier, une horreur, 530 euros pour vivre dans un bouiboui...ils exagèrent, enfin il n'est aps pressé on va continuer à chercher...
Voilà les poulettes, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir, bises :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 13-09-2011 à 06:00
coucou bonne journée à vous.
Je regarde toujours le manioc mais comme je ne sais pas le cuisiner et bien je laisse tomber, tu nous diras comment tu trouves et quelle recette tu as fait.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-09-2011 à 23:48
Ah mais oui NANOU j'avais oublié que tu étais en plein chantier pour ta salle de bain,je vois que les travaux sont bien avancés.Tu vas la skatter en permanence lorsqu'elle sera finie.Te fais-tu installer un petit siège rabattable?Ca peut servir ainsi qu'une petite poignée pour ne pas glisser.Ce sont des détails auxquels on ne pense pas quand on est jeune mais quand on prend de l'âge ces petits détails deviennent des nécessités.Je reviens de la gym,revoir mes copines et faire quelques mouvements après 3 mois d'arrêt, ça m'a fait beaucoup de bien.Je n'ai pas trop forcé sur mon pied,il est encore très fragile. Ce soir, j'avais besoin de venir passer un petit moment avec vous,la journée a été difficile :(( ISA pour la soupe,je plaisantais parce qu'il m'arrive de temps en temps d'ouvrir une brique de tomate et basilic,elle est très bonne et je rajoute même quelques petits croûtons,mais ça tu le gardes pour toi,chut c'est notre secret :D Moi ce soir j'ai sorti une barquette de moussaka JMC,j'ai été livrer des fleurs pour mes beaux enfants fleuristes et je n'ai pas eu le temps de cuisiner.C'était bien bon.Il y a quand même de bonnes recettes.J'ai acheté chez les chinois des racines de manioc,savez-vous les cuisiner?Sur internet ils disent de les faire tremper pour faire partir le cyanure qu'il y a dedans,ça me fait un peu peur de les manger.J'aime beaucoup les patates douces,je les fais tout simplement à la vapeur et ça me sert de féculent de temps en temps.Bisous mes poupées A+


1591 - 1600 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?