• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 20-09-2011 à 09:09
Excuses cricri mais j'ai lu les blagues!!!!!!!!!!!!!
Te voilà dans la lumière à cette heure ci j'espère.
Vous êtes bien courageuse je vois les filles pour le sport, moi je n'arrive pas à me motiver, je voudrais aller à l'aquagym mais les horaires ne me conviennent guère, par contre le vendredi en tre 12h et 14h il y a du vélo en piscine j'ai dit à mo mari çà te dirait de venir avec moi pour essayer, il n'a pas réppondu donc c'est un oui peut-être, j'attends mais pour l'instant la piscine est fermée pour nettoyage pas e bol juste pdt mes congés.
Je vais ramasser les haricots verts, je vais pouvoir en manger cet hiver!!!!!!!

Bisous

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 19-09-2011 à 23:17
Ma petite CARO, tu es si gentille que je t'envoie deux autres blagues rien que pour toi :

CONFESSION :
> > Un condamné à mort attend l’heure de l’exécution lorsqu’ arrive le prêtre :
> > - Mon fils, j’apporte la parole de dieu pour toi.
> > - Vous perdez votre temps, mon père. Dans peu de temps, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ?

ENTERREMENT :
> > Un homme vient de mourir. Le curé, lors de la cérémonie, s’étend en éloges :
> > - C’était un bon mari, un excellent chrétien, un père
> > exemplaire …
> > La veuve se tourne vers un de ses enfants et lui dit à l’oreille :
> > - Va jusqu’au cercueil et regarde si c’est bien ton papa qui est dedans.

Je reviens de ma séance de gym rien de tel pour vous remettre en forme après un si bon week-end. Je ne peux pas courir mais je fais quand même pas mal d'exercices. Je vais aussi m'inscrire à l'aquagym, ça fait beaucoup de bien.Les papiers sont sur mon bureau, il suffit de les remplir et d'enfiler mon maillot... J'ai été opérée de la colonne vertébrale et la brasse m'est interdite ainsi que toutes les nages ventrales.Le dos crawlé me convient mieux mais je sature vite aussi j'irai faire des mouvements dans l'eau et ce sera un bon complément à la gym.Maintenant je vais me coucher!Demain lever aux aurores, nous avons le volet roulant de la chambre qui est bloqué baissé depuis 1 semaine et justement demain un réparateur doit venir vers 8h pour le débloquer.Fini le noir!
Gros bisous

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-09-2011 à 23:07
Coucou les filles, si si je suis là, je ne vous abandonne pas, ha ça non alors, mais le week end avec chéri on fait tellement de trucs (pas que sexuel hein!!!) que je vous lis mais je l'avoue je ne prends pas le temps de laisser un petit mot, je suis désolée, surtout que moi aussi ça me gonfle quand je vois que je suis suis seule sur le forum...
Samedi on a appelé les pompiers, il y avait un nid de frelons dans un arbre vers la maison, quelle horreur ces bestioles, 40 euros ils demandent maintenant pour se deplacer, et c'est sûr qu'on allait pas toucher nous même ce nid, donc on espère qu'on va être tranquille, car entre eux et les araignées qui rentrent dans la maison parce qu'elles commencent à avoir froid à leurs papattes, je ne suis pas à la fête, je suis phobique des araignées et quand j'en vois une je ne peux rien faire, sauf hurler et partir en courant ou monter sur une chaise...vous immaginez???
Ce soir reprise du sport, bonjour les courbatures demain :-S on était vachement nombreuses, c'est normal au début elles sont toutes motivées, on verra sur la longueur..
NANOU ta maison doir être nickel maintenant!!!
CRICRI bien tes blagues, et ton pied dis donc c'est pas facile ces opérations..
CARO t'as fait de bonnes affaires, c'est super, nous pas de vide grenier dimanche, on était dans ma famille, on re rattrapera le week end prochain..
Bon les filles, il se fait tard, je bois ma tisane et file au lit, enfin si je peux filer avec mes cuisses endolories..bises :-*


valbap (18) répond Posté le 19-09-2011 à 20:59
salut NANOU je croyais que t etais deja partie!tu vois toujours pas grand monde a ce rythme dans 2jours je ne viens plus.arrete un peu avec ton menage...ca doit briller lol
bonne nuit a demain

valbap (18) répond Posté le 19-09-2011 à 20:54
merci CRICRIC pour ts blagues,je les adore!!!heureusement que t es la!NANOU est en vacances,et les autres?????enfin,pour les menus je ne suis plus ab donc....mais moi j ai toujours pas mes mensurations ca bug.....
pour le tel,moi quand je sens que je vais m endormir ,je le change de piece et voila,car quand t es a la maison,je te dis pas la pub!
bon bonne nuit

nanou_87480 (87) répond Posté le 19-09-2011 à 20:52
Hello tout le monde.
Cricri de retour çà fait plaisir.
Si je comprends bien ce n'est pas fini pour tes pieds, il va faloir te l'enlever ce qui gêne ?
En ce qui concerne les implants : j'en ai 2.
Pour l'instatnçà suit son cours, encore un peu mal mais suportable.

J'ai fini mon ménage, que de poussière, quelle horreur, je suis bien contente d'avoir fini.

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je pars 4 jours jeudi pour l'Ile de Noirmoutier. Quelques jours de repos.

Je vous souhaite une bonne nuit.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 19-09-2011 à 17:30
Je m'absente deux jours et voilà que Jean Mimi change tout, je n'ai pas reconnu les menus et maintenant je ne sais plus où j'en suis.Normalement j'entame la 46ème semaine et quand je regarde les menus,je tombe sur les menus de la semaine dernière.Rencontrez-vous ce même problème qui n'en est pas un gros que je vais simplement celui prendre celui de la semaine prochaine.Aujourd'hui j'ai mangé à midi pile,c'est très rare chez nous et après je suis allée faire une petite sieste ou plutôt je me suis allongée parce que j'ai été réveillée deux fois par le téléphone.
Allez va vous êtes mignonnes je vous envoie deux petites blagues :

C’est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse, va lui demander des explications :
> > - Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
> > - Parce qu’il est mal élevé : il m’a traité de grosse.
> > - Et vous croyez qu’en le frappant vous allez maigrir ?

DANS UN BUREAU ARABE :
> > - Nom ?
> > - Abu Abdallah Sarafi
> > - Sexe ?
> > - 4 fois par semaine !
> > - Non, non, non ! Homme ou Femme ?
> > - Homme, femme, ... et quelques fois les chameaux

> Bisous et à plus tard

valbap (18) répond Posté le 19-09-2011 à 14:24
salut
et bien pas grand monde sniffff
journee memere:menage,j ai mis mon meuble dans la cuisine j ai du en enlever un autre alors tri et nettoyage!mais ca le fait
voila
rien de neuf
CRICRI ca m avait l air bien sympa tes 2jours!fo profiter!et tant mieux pour ton pied si ils te disent que ca peut se soigner.
bisous

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 19-09-2011 à 13:35
Non mes poulettes je ne suis plus dans le scanner mais je suis partie 2 jours avec mes "petits amis" de l'hôpital!Un week-end d'enfer.Qu'est-ce qu'ils étaient heureux,ça faisait plaisir de les voir!Nous les avons conduits samedi après midi au bord de l'eau et ils ont pu trampouiller les pieds et un peu plus haut selon la force des vagues.On les a fait vivre différemment de l'hosto.Samedi soir,nous avons eu droit à un karaoké jusqu'à 23h.Un pur bonheur.Enfin en un mot un séjour de rêve pour eux et pour nous.Je suis rentrée hier crevée de chez crevé.En ce qui concerne le scanner,rien de grave une petite vis et un petit bout d'os qui me dérangent mais ça doit pouvoir s'arranger.Comme la consolidation n'est pas terminée il va peut-être falloir que je patiente un peu pour faire les retouches.Alors NANOU en plein nettoyage,ce n'est pas le plus agréable à faire après des travaux mais quel bonheur de pouvoir se doucher à l'aise.Combien d'implants as-tu eu?Je te demande ça parce que mon frère doit y passer prochainement.Comme on lui a arraché toutes les dents quand il a eu le cancer de la bouche,il est question qu'on lui mette des implants au fond des maxillaires pour pouvoir enfin l'appareiller et lui permettre de manger un peu plus normalement.Actuellement il fait des séances d'hyper barre pour bien oxygéner le sang et les maxillaires et faciliter la prise de implants.CARO je suis heureuse que tu ailles bien mieux,bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir.Plus de place :-*à bientôt

valbap (18) répond Posté le 18-09-2011 à 22:36
coucou les filles
et oui brocante :x :x :x alors pour 33e:une desserte ikea,1pantacourt jeans,1pull teddy smith,4chaises en bois pour dehors,1blouson super chaud pour minou,1petit sac et 5affiches en fer.voila,la classe!!!!!!et encore on s est depecher,ma voisine a trouve des trucs aussi,a 2 on est terrible!!!!la voiture en braeck ras la gueule!!!j y serai bien retournee cet aprem mais fo etre raisonnable!sinon,mon cou a un peu degonfle je retrouve de la mobilite,ca va!
NANOU si tu veux venir 4jours chez moi t as le choix entre travaux ou menage lol!!!!y a du boulot dans les deux lol non repose toi bien,et ralentis un peu,tu t etonnes de perdre apres !!!felicitations ma poulette tu l as bien merite ce kilo en moins
CHOUCHOUNETTE j halucine!!!!attention de ne pas trop perdre car t es grande en plus!trop cool quand meme :x du coup regime a la maison tu veux les mettre dehors tes parents?lol du moment que tout va bien,c est le principal
voila pas grand chose,ce soir tartiflette,une vraie,je suis gonflee!
bon allez bisous et bonne nuit


1551 - 1560 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?