• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 27-06-2011 à 00:30
j oubliais
samedi pour le barbeuc j ai voulu decongeler 2andouillettes,il y en avait 6 collaient entre elles,alors je tape le paquet contre l evier ,environ 4fois,et la craque,j ai pete l evier :P il manque un morceau de 20cm de long sur 4 de large,oups j ai fais ma blonde,ca a bien fait rire nos copains.....

caro (18) répond Posté le 27-06-2011 à 00:24
suite... X(
il t en reste combien encore?
CRICRI t es super heureuse d avoir retrouver tes petits vieux!c ets bien de prendre son temps pour eux,souvent la famille ne le fait pas.perso nous on donne notre garage a mes parents,ma mere sera la nounou des petits et au moins ils seront juste en face,ca me ferait chier de les mettre en maison de retraite ,j y ai bosser en stage,et des que tu t occupes trop d eux on te le repproche!c est dingue!!!bon courage avec ta patte folle,tu ne perds rien de dehors il fait trop chaud...
voila
demain il va faire tres chaud,je ne voulais pas mettre les enfants a l ecole,ma grande veut y aller pour finir ses maths(??? elle ne tiens pas ca de moi lol)et minou reste a la maison,ce qui m enerve un peu c est qu emardi ils vont chanter(avec d autres ecoles)dans une grande salle des fetes sans clim,je vais leur acheter des grandes bouteilles d eau,mes pauvres bebes....ils veulent y aller du coup je vais les voir ,mes parents seront la pour garder ange.
sinon tout va bien,je suis pas en super forme mais bon c est la vie
les poulettes je vous souhaite une bonne nuit


caro (18) répond Posté le 27-06-2011 à 00:16
coucou les poulettes
desolee week end charge.....vendredi soir,soiree foot,on s est pele,pas cool.... et samedi,chouchou a voulu faire le parquet mais (pour changer!)probleme avec la clouteuse...du coup il est alle acheter des clous,et la nickel,enfin jusqu a ce qu un copain debarque et voila...resultat couche a 2h30 et oui et reveil a 7h45 pour aller a la brocante....a midi repas chez des copains on a mange vers 15h30!!!!fa-ti-guant!!!!
donc a la brocante j ai trouve des chaussures compensees,j adore ca et c est dur d en trouver!!!et puis une lampe pour ma future salle a manger des fringues pour ma filles et des jouets....en rentrant du repas on est alle se baigner et ange(avec brassard et sous haute surveillance!!!)pedale dans l eau et vous savez ce qu elle fait?elle monte a l echelle et saute!elle est cinglee!!!cet ete on va a la mer,je vais achete une laisse lol
voila
CHOUCHOUNETTE contente de voir que ta puce va bien!ce ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir....
ISA oui il nous reste beaucoup de travaux mais en fait on est des feignasses!!!!!on a tout achete mais il nous manque la motivation heureusement que mes voisins nous poussent et que mon pere vient nous aider!!!quand a la chambre d amis oui elle est prevue:capitonee rose!!!la classe!!!et toi?t as pas envie d habiter dans une maison?(t es en appart il me semble)ou alors peut etre qu un jour tu iras habiter chez ton cheri :x !
MIMOUNA cool...c est sur ca motive quand tu perds.continue comme ca c est bien

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-06-2011 à 23:19
Bonsoir les filles, il fait trop chaud dans mon appart, 25.7 °, il est 23h09, pas un brin d'air, quand je pense qu'à 15 kms de là mon chéri est à la campagne avec la fraicheur :(( et tout seul en plus, enfin j'espère ;)
Hier on a fait les magasins et il m'a bien gâté encore, je vais finir par m'habituer..
Il m'a offert une combi pantalon avec dos nu et frou frou sur la poitrine et surtout une montre que je lorgnais depuis quelque temps, une Ice Watch, vous connaissez??? c'est la grande mode avec des bracelets en plastique de couleur!!!! jaune la mienne, ça pète, je la voulais comme ça...waou j'suis troop contente...
CHOUCHOUNETTE contente quze vous soyez rentrés à la maison, fais de gros smacks à ta louloutte...
MIMOUNA et bien quel boulot, 30 personnes à table...ç'est toujours des bons moments partagés...
CRICRI pense à te reposer quand même,entre 2 entrainements de voltige roulade ;) tu devrais montrer ça à tes personnes agées tu les ferais bien rire ;)
CARO tu poses toujours ton parquet??? vous avez encore beaucoup de travaux à faire dans votre maison??? pense à la chambre d'amis des fois qu'on décide de venir te voir... ;) Bonne nuit les filles, je vais me doucher pour essayer de rafraichir un peu tout ça..


chouchounette (87) répond Posté le 26-06-2011 à 16:28
Bonjour tout le monde
Pas le temps de vous lire mais nous sommes sortie de lhopital vendredi soir aprês le passage du chir!ils ont enfin enlevé la perf de la miss et du coup elle a pu marchè!enfin ca devenai lon pour elle!le retour cest bien passé!encore beaucoup de fatigue pour la princesse a peine sortie du lit elle se gratte les yeux jusqu'au prochain dodo ou la sieste!du coup elle chouine pour un rien heureusement que son papa a pris son week end et que nous sommes 2 a nous en occupè!
Pour samedi malgrès une alimentation pas forcement top -500gr pour moi!mais bon ca netait pas ca le principal mais bon contente quand même!MIMOUNA bravo pour ta perte je lai vu vite fait tu doit etre reboosté!perdé pas courage les filles avec le beau temps et les vacances ya pas grand monde mais le principal cest de venir de temp en temp quand même pour les news!je vous laisse le papa mappel a laide cest la crise pour changè!
Bisous je reviens des que possible

MIMOUNA (60) répond Posté le 26-06-2011 à 16:13
Bonjour les filles,

En effet, pas beaucoup de monde sur le forum. Pour ma part, j'ai été très occupée depuis vendredi soir. Justement vendredi soir courses, samedi préparitifs pour mon barbecue de 30 personnes, samedi soir donc barebecue, couchée à 2h00 du mat, ouie ouie, je n'ai plus l'habitude de veiller si tard, ce matin levée à 8h30 malgré tout, et là je viens de terminer mon ménage.

Sinon, j'ai perdu 1 kg cette semaine, avec la semaine dernière cela fait donc 2.5 KG. J'espère que mon barbecue ne me coôutera pas trop cher sur le balcance.


Bon, je vous fais des bisous à toutes, il y a mon fils qui m'attend pour une partie de UNO (il adore ce jeu).

MIMOUNA (60) répond Posté le 26-06-2011 à 16:13
Bonjour les filles,

En effet, pas beaucoup de monde sur le forum. Pour ma part, j'ai été très occupée depuis vendredi soir. Justement vendredi soir courses, samedi préparitifs pour mon barbecue de 30 personnes, samedi soir donc barebecue, couchée à 2h00 du mat, ouie ouie, je n'ai plus l'habitude de veiller si tard, ce matin levée à 8h30 malgré tout, et là je viens de terminer mon ménage.

Sinon, j'ai perdu 1 kg cette semaine, avec la semaine dernière cela fait donc 2.5 KG. J'espère que mon barbecue ne me coôutera pas trop cher sur le balcance.


Bon, je vous fais des bisous à toutes, il y a mon fils qui m'attend pour une partie de UNO (il adore ce jeu).

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-06-2011 à 12:34
M'en vais voir sur un autre si il y a plus de monde...

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-06-2011 à 12:34
Ca sent grave la démotivation CRICRI, en effet on est bel et bien seule sur le forum... :((

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 25-06-2011 à 21:52
Je ne sais pas ce qui se passe,j'ai manqué un épisode,j'ouvre le forum et je tombe sur le dernier message de ISA du 24 juin à 18h30,seriez-vous toutes parties en week end avec vos chéris et qui s'occupe d'Hermione et de Ange et de tous les autres? Avez-vous fait un genre de halte garderie et que vous avez regroupé tous les enfants?Ou alors vous êtes tous partis aux feux de la StJean,attention de ne pas sauter en plein milieu des braises j'ai eu peur de faire encore une"cagade"aussi je suis restée chez moi!Des feux,il y en aura bien d'autres l'an prochain et les années suivantes.Ce midi,je me suis fais transporter à l'hôpital retrouver mes petits Résidents qui commençaient à me manquer.On avait organisé un barbecue pour eux,ils étaient tous installés dans le petit jardin que nous leur avons aménagé,dur,dur pour les mettre tous,il y a de plus en plus de fauteuils roulants et ça prend de la place.Ils étaient tous très contents,ils ont eu du pâté du saucisson,une salade de pâtes composée,des brochettes,de la saucisse, des merguez, du fromage,des glaces(twix)je ne sais pas si ça s'écrit comme ça,mais je l'ai mangée!!et eux aussi.Ca change de leur ordinaire et puis là,on prend le temps de les faire manger et on partage le repas,ce qui est très rare.A midi il faisait frais mais au cours du repas il a fait très chaud.C'était bien quand même.Je suis revenue à la maison,crevée,je me suis vite allongée avec de la glace sur le pied,non pas celle que j'ai mangée.Des nouvelles de la puce?


2201 - 2210 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?