• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-06-2011 à 13:26
CRICRI je voulais dire des roulades et non pas des roulages...
Super en même temps que mon mesage des nouvelles d'Hermione, bien contente, tout va bien, voilà c'est derrière vous CHOUCHOUNETE...te voilà rassurée..
Plein de gros bisous à vous trois...

isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-06-2011 à 13:23

MOUSTIC si tu pouvais le mettre la tête dans la vasque et la boucher....ho pas bien... ;)
CARO oui je vais changer la photo de mon profil et mettre celle ce Caliméro, oui c'est vraiment trop injuste, d'être seule sur le forum par moment...
CRICRI comme il fait pas beau t'es quitte de faire des roulages dans le gazon ;)
Ouille ouille ouille les piqures, mais bon ça vaut mieux qu'une phlébite :(
J'ai fait un petit peu les soldes, 2 tee shirts chez Morgan et des culottes chez Undiz (vous connaissez???)C'est tout nouveau à Besançon, toutes sortes de sous-vêtements, des sages, des pas sages, des pijamas, des maillots de bain, et à des prix assez bas, soldés à 50%...
Voilà raisonnable, mais bon le compte en banque ne pouvait pas en supporter plus...
DE toute façon comme d'hab, les choses que j'ai repèré avant avaient mystérieusement disparues...
Bon après midi, et vivement des nouvelles de notre CHOUCHOUNETTE et sa petite puce :-*

chouchounette (87) répond Posté le 23-06-2011 à 13:12
Bonjour tout le monde!
Voici quelques nouvelles dHermione!ce matin la miss cest reveillé a 5h du coup je lai prise avec moi et on a fait des gros calins jusque 6h45 ensuite elle a jouet avec mon portable et a reussi a appelè ma mere qui en eté ravie!lol!ensuite je lui ai donnE son bain et son papa est arrivé,chui allé a la douche et pendant mon ravalement de facade(mon maquillage cache misere vu la nuit passé) le bracadier est venu nous cherchê il etai 8h15 nous pensions que ca serai beaucoup plus tard donc bein tant mieux!mais la princesse etait bien sage de toute facon!du coup premedication pour commencé a lassomê un peu et ensuite je suis allé avec elle au bloc pour lanesthesie!ce fut pas évident comme dhabitude mais jetai ravie detre avec elle!Ensuite nous somme descendu prendre un petit dej au parneix en bas!cafè torsade au chocolat et clope!aprés ma copine est venu nous tenir compagnie jusqueau reveil de la miss!loperation cest bien passè elle a durè 1h30 sans comptE lanesthsie et son reveil!mais ou on a recuperé notre bebe a 11h on etait dans la chambre!depuis elle dort alor nous sommes dans la painombre pour ne pas la derangê!moi jen profite pour faire des micro sieste et je bouquine!chui HS mais bon cest pas limportant!on attend de voir le chir dans laprès midi normalement mais elle reste sous perf jusque demain!ensuite on va testè lalimentation!merci pour vos mess les bisous son transmit!je reviens des que possible!bisous

caro (18) répond Posté le 23-06-2011 à 11:05
salut les filles
CHOUCHOUNETTE je pense bien fort a vous trois et c est pas evident quand t attends!en tout cas je vous envoie pleins de bisous (surtout pour ta puce :-* :-* :-* )
CRICRI pour tes piqures incline bien ta seringue quand tu piques ca laisse moins de bleu!sinon t as raison mais je craque!!!!hier soir raclette et a midi les restes

je repasserai plus tard

bisous

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 23-06-2011 à 10:18
Je m'adresse d'abord à CHOUCHOUNETTE qui a bien besoin de notre soutien en ce moment.Du courage ma grande ainsi qu'à ton mari et beaucoup d'amour à Hermione.Je sais que les chirurgiens procèdent par étape pour un résultat très convenable au final.Le seul problème c'est que ce genre de malformation demande plusieurs interventions,il faut reconstituer la voûte palatine par couche,ça paraît long mais dans quelques années tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir,pour tous les trois.As-tu une idée de la durée de l'hospitalisation?Sois patiente.MOUSTIC,trop mignonne ton image.Est-ce lui,où est-ce son futur bébé?Pour m'adonner à cet exercice,il va falloir que je perde encore quelques kilos,dans la salle de bain,j'ai une grande vasque,mais peut-être pas suffisamment pour tout loger!CARO,que nous fais-tu avec tous ces grignottages de biscuits,ça n'a pas servi à grand chose de faire 2 jours de 900cal!Je dois t'avouer que par moment je craque aussi,j'avais dans le frigo une tablette de chocolat suisse au lait et aux biscuits japonais,en 2 jours elle y est passée,il était fameux!maintenant,je me contenterai du souvenir d'abord parce que je n'ai personne qui va repartir en Suisse et que je ne peux pas aller m'en acheter.Je suis doublement punie.Bien sûr que je me fais les piqûres pour éviter la phlébite,je me les fais sur le ventre mais comme il est tout bleu,j'ai essayé sur les cuisses,ça fait un peu plus mal,c'est pas grave.Il pleut,un temps à rester dedans .... Bisous à toutes A+

moustic 28 (28) répond Posté le 23-06-2011 à 10:07

J'ai oublié de vous mettre une blague
La mère supérieur du couvent s'est réveillée de bonne humeur ce matin et décide de faire le tour des chambres.
Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli!
Merci ma mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit!
Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
Bonjour Soeur Marie, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli!
Merci ma mère, vou aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous êtes levéé du mauvais côté du lit!
La supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et,les dents serrées, elle dit:
Bonjour Soeur Noêlle, soyez sincère.....Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin? Oui, ma mère...
Et qu'est ce qui vous permet de dire ça?
Vous avez mis les sandales du père Emile!!!!

moustic 28 (28) répond Posté le 23-06-2011 à 09:38

Bonjour tout le monde,
Enfin me revoilà après quelques( péripésies)?
Moi aussi j'ai été contacter par l'équipe de JMC j'ai pas donné de notes je lui ai simplement dit que ce régime était bien mais pas pour moi à cause de mon diabè.
Cricri quand je désherbe mon jardin je prends un repose- pied de jardin et là impeccable, peux m'envoyer ta femme de ménage car c'est un tgv.
Chouchounette ne stress pas tout va bien se passer et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Isa et Caro toujours autant d'énergie je vous admire.


isa (Besançon, 25) répond Posté le 23-06-2011 à 08:37
Bonjour les filles, CHOUCHOUNETTE je pense bien fort à toi, donne nous des nouvelles dés que tu pourras...
Bonne journée

chouchounette (87) répond Posté le 22-06-2011 à 22:15
Bonsoir tout le monde!
Nuit pourri et la journé qui va avec!on a du venir a lhopital le jour davan ver 16h pour voir lanesthesiste mais au final on a vu personne et je viens a peine de reussir a endormir Hermione a 22h!et encor les infirmiere doivent encore passé je prend les pari sur le fait quelles vont me la reveillé!jai les glande et du coup je peux pas allE fumé car mon mari a du rentré et je nose pas la laissé seule car jai bien trop peur que ma princesse se reveil!tampis pour moi vivement que mon mari revienne demain matin mais surtout que cette fichu operation sois passé et quon rentre avec notre bèbè!Enfin voilà je vous ecris en direct de ma chambre dans le noir avec une berceuse en boucle comme fond musical!et on ne se moque pas!lol!faut bien rire de nos malheur quand même!
Enfin voilà je vais essayè dallè squatté le couloir devant la chambre jai achetê des magasines et jai pas du tout envie de dormir malgrés la fatigue!enfin je vais attendre que les unfirmire me reveil dans le couloir ensuite dodo!bisous les copines a demain pour mes folles aventures!hahhaha bonne nuit et gros bisous

moustic 28 (28) répond Posté le 22-06-2011 à 16:26
Un petit coucou à toutes, demain je pense avoir plus le temps.mais je vous lis.
Bonne fin de journée


2221 - 2230 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?