• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-06-2011 à 18:29
Bon il y a des choses plus grave dans la vie...
CHRIS te voilà repartie avec tout ton petit monde, ta maison grouille à nouveau d'enfants comme tu aimes.. :-q
CHOUCHOUNETTE, tu es notre témoignage préférée, c'est le plus important. B-)
CARO je te vois bien, immobilisée, à donner des ordres à ta petite tribue, quel repos pour toi, et pis Ange pourrait faire toutes les bêtises qu'elle veut avant que tu es le temps de la stopper (genre vider le bar et la cave, hips) ;)
A demain les filles, je ne pense pas pouvoir revenir ce soir, bonne soirée :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-06-2011 à 18:24
Me voilà de retour chez moi, ouf, plus que demain, c'est pas que mon boulot me plaise pas mais bof, je m'ennuie, je suis à l'égage, seule, comme une pauvre malheureuse, et de temps en temps j'ai de la visite (vous vous souvenez les toilettes sont à côté de mon bureau :-S ) et pis le jeudi le chef est pas là, donc on est moins motivé à bosser, faut dire qu'il nous stress tellement qu'on apprécie cette journée de détente...oups, pourvu qu'il ne soit pas inscrit sur le site @-) ça m'étonnerait, il en aurait bien besoin mais ça c'est une autre histoire ;)
J'ai pas assez mangé à midi et du coup en rentrant il y avait du pâté en croûte qui me faisait de l'oeil dans le frigo, et j'ai pas résisté :P je ne me souvenais plus du goût :P Bon vais essayer de pas m'envoyer le poulet qui me tends ses ailes dorées à souhait :P ;)
Ce soir je vais au théatre avec une copine (non... une amie). On va voir jouer son frère qui est dans un théatre amateur, on verra bien ce que ça donne :)
J'ai appelé grand fils aujourd'hui, je n'aime pas rester fachée, il était tout content, on va se voir dimanche soir (ben oui y a la déclaration d'impôt à faire :-S )
Petit fils lui a oublié ses clefs chez un copain qui habite à 40 kms de chez nous, ouai super, du coup maman hier soir qui était chez chéri a du rentrer pour prêter ses clefs (difficile d'aller travailler en short et tongs dans un restaurant) X( X( X(
Foole j'vous dis, j'vais finir folle... :((

chris (63) répond Posté le 16-06-2011 à 17:49
salut les filles ouh la la!avec le baptême pas eu le temps de venir vous voir du we et au début de la semaine je voulais venir mais j'ai mon "bébé pleureur" qui recommence à pleurer il dort 40min le matin et 30min l'aprem c'est light!et le reste du temps il pleure j'en ai ras la casquette.En plus retour de classe de mer donc lessivesssss et là il faut que j'aille repasser.Par contre pendant les 30min de dodo j'ai rattrappé tout mon retard concernant votre lecture et je n'ai qu'un mot à dire à CHOUCHOUNETTE :CHAPEAU MA BELLE et pas de panique pour Hermione c'est une petite pleine de vie.Bon il faut que j'y retourne je vous dis à demain(peut-être!!).Biz

caro (18) répond Posté le 16-06-2011 à 13:38
salut les filles
CHOUCHOUNETTE t as tenu jusque la!comme dis ISA ta puce est en pleine forme,mais c est normal de flipper,tu feras plein de bisous a hermione.
ISA tu vas devenir madame scharzeneiger(ne rigoler pas c est deja pas pronocable)t as raison et pour le pushing ball prend ton fils :-q
CRICRI tu vas rire j aimerai bien etre a ta place...sans l op et sans la douleur(bien sur)mais bon reste allongee et n essaye pas de faire ton menage ou autre betises...

NANOU bonne soiree en perspective cool...
a plus les filles


isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-06-2011 à 13:25
Et bien CRICRI te voilà tranquille, c'est derrière toi le stress de l'opération, tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience, il va t'en falloir, rester bloquer au lit ou sur un fauteuil, inimaginable pour moi... ;) A toi la superbe chaussure de Barouk, veinard.. ;)
CAT malgré tout ce qui t'arrive au niveau de ta santé tu trouves le petit mot gentil pour chacune, tu es vraiment une super infirmière, et si tu changes d'orientation professionnelle tu vas manquer à tes patients =(( Moi aussi je te fais un gros câlin pour apaiser tes souffrances :D
CHOUCHOUNETTE, je comprends que tu flippes apres ça, mais dis toi que c'est vraiment rare, et que la personne ne devait pas être en bonne sante, contrairement à ta petite puce...et oui lache toi sur les soldes, et attention aux calins avec ton mari, le petit 2ème va pas tarder ;)

CAT la gironde (Montpellier, 34) répond Posté le 16-06-2011 à 11:09
Isa ne pleure pas, je te fais un gros câlin réconfortant.
cat

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 16-06-2011 à 11:02
Coucou,les fillottes,me revoilou!Après une semaine passée dans un "club MED" à Toulouse,je reviens vous faire un petit coucou.Vous savez quoi,vous m'avez beaucoup manqué et j'ai pris du retard dans la lecture de vos messages.Me voilà condamnée à rester 45 jours à la maison sans faire trop d'efforts.Je ne dois marcher que 3 heures par jour,le reste du temps,je dois le passer allongée avec la jambe surélevée.Moi qui aurait souhaité faire un métier couchée,me voilà servie!!!!Je suis donc rentrée en clinique le 7 juin et j'ai été opérée du pied gauche le lendemain.J'ai eu une anesthésie soi disant locale,mais je ne me souviens que d'une chose,le bruit de la scie quand le chirurgien a scié mon gros orteil.J'étais tout de même dans un état plus que second.Après ça,morphine à la demande,je me suis donc shootée pendant 3 jours.Le réveil du membre est très douloureux.Je suis revenue à la maison et moyennant faire doucement et très attention,tout devrait aller pour le mieux.Lundi,je dois avoir une aide ménagère pour 30 jours,payée par ma mutuelle,c'est toujours ça de gagné,parce que sur le plan ménage,repassage et autres travaux qui demandent une station debout,je ne peux pas pour le moment.Voilà mes malheurs,je vais donc passer beaucoup de temps à me reposer,pourvu que je ne prenne pas trop de kilos,à suivre.J'ai quand même repris mes menus,à la clinique j'ai essayé de ne pas trop déborder,ce n'est pas là-bas qu'il faut s'attendre à de la grande gastronomie.Je vous bise toutes A+

chouchounette (87) répond Posté le 16-06-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui jai le bourdon une dame ma annoncé que son voisin etait decedé hier lors dune operation!quand je pense que ma fille se fait operê jeudi prochain du coup jai vraiment peur!mais bon jessaye de me dir que pour Hermione tout se passera au mieux comme dhabitude!mais bon!
Hier après mon boulot on est allE fair des folies avec la promo du moment a kiabi!je me suis achetE des soutif mon mari a hate de ne voir que ca sur moi!miam miam!dailleur ca sera pour ce soir car ma belle mere nous kidnap la petite pour la nuoit vu quelle ne laura pas la semaine prochaine!donc soirè en amoureux!au programme bain aux bougie dessous a ma taile!lol!et salade de riz!
Bon jai pes trop le temps cetait juste pour vous papotE un peu ety vous montrè que je ne vous oublie pas les sexy girl du 8/11!cest tous des jaloux!hahahha
Jai pas eu de rep pour mon temoignage!tampis pr ces jaloux!gros bisous courage pour ne pas vous pesê entre temps!bisous

isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-06-2011 à 08:54
Bonjour les filles, merci NANOU d'avoir tenté de nous montrer les photos de la rencontre, et bien moi je m'en fous, na, au moins notre perte de poids à nous, elle se voit elle, pas comme sur la photo ;) oui je suis méchante, na, ma soeur Cath é drale aussi, elle est d'accord avec moi...c'est pour ça qu'ils nous laissent tomber, c'est parce qu'on est les plus belles...voilà
CARO oui on va tenter à nouveau la salle, en plus j'ai reçu une promo pour une autre 89euros au lieu de 229 pour trois mois, je vais téléphoner, ça me permettrait de faire le lien avec ma reprise d'activités avec les copines en septembre..;
Bonne journée tout le monde, a bientôt
CHOUCHOUNETTE t'es passée où????
MIMOUNA t'es en progrès, pas de ménage!!!trouve toi une autre activité physique :D
NANOU quelle chance de pouvoir partir en vacances :D
CHRIS, CRICRI et les autres venez nous voir, vous nous manquez :-*

nanou (87) répond Posté le 15-06-2011 à 22:58
Désolée j'ai essayé le lien çà ne m'a pas amené sur les photos


2271 - 2280 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?