• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-06-2011 à 10:49
Bonjour les filles,je viens passer un petit moment avec vous,parce que le temps moi je l'ai,avec ma patte folle,j'ai vite fait le tour de la maison!Hier soir,j'ai fait un exploit,je suis allée au jardin voir pousser les mauvaises herbes et l'envie d'en arracher quelques unes a été plus forte que la raison.Je me suis donc assise sur l'herbe,j'ai allongé les jambes et pour bouger,je reculais avec les fesses,mais à un moment il a fallu me relever et là,j'ai eu quelques difficultés,je me suis empêtrée avec cette maudite chaussure et j'ai fait une cabriole pour pouvoir me redresser.AFFREUX!Expérience à ne pas renouveler si je ne veux pas repartir en clinique. Aujourd'hui, cool, pas de gestes intempestifs.Hier,j'ai eu l'auxiliaire de vie,jeune femme très discrète, active et efficace.En deux heures,elle a passé l'aspirateur partout,elle a lavé tous les sols (6pièces,1couloir,1salle de bains et 1WC)puis elle a fait tous les carreaux.Elle n'a pas perdu de temps.Elle revient jeudi,je lui ferai faire un peu de repassage,je me garderai bien de lui faire voir toute la pile,elle risquerait se décourager avant de commencer!CHOUCHOUNETTE ne panique pas avant l'heure,reste cool pour Hermione afin qu'elle ne ressente pas trop votre angoisse.Sortez avec elle,jouez avec elle,faites plein de trucs ensemble afin qu'elle emmagasine de la joie,de la bonne humeur,des rires et non de la tristesse.Les enfants sont tellement sensibles qu'ils ressentent plus que nous la moindre peine.Facile à dire. :-*

chouchounette (87) répond Posté le 21-06-2011 à 08:30
Bonjour tout le monde!
Hier soir on a reçu notre couple d'amis alor en apéro roulé de jambon au tartare+roulé de salami au kiri+feuilletté de saucisse au four +curly,le plat c'est mon mari qui avait fait ses fameuses lasagnes,hummm,+salade (ba oui quand même une mini pensé à JMC!!mdr! :D et en dessert j'ai fait des coeur fondant au chocolat fourré au nutella+glace carte d'or "rêve de chocolat blanc coulis de fruit rouge" un vrai délice+chantilly et crème anglaise!on s'est pété le bide mais bon ça m'a fait du bien et puis on a passé une bonne soirée avant demain le commencement des temps difficile!
CRICRI comment ça s'est passé avec ton auxiliaire?Elle a bien travaillé?lol!
ISA t'a plus le temps de nous écrir quand t'es au boulot?lol @-) !
CARO Super ta maman te donne un coup de main!Moi j'ai hâte de voir la mienne ,mes parents viennent au moins d'aout!Vivement,La ce matin on va allé dans les magasins de jouet pour Hermione car mes parents veulent lui acheté un cadeau pour l’hôpital,d'habitude comme ma mère est la elle l'offre en direct!La on doit même le faire emballé pour quelle débal à l'hopital!On fera notre choix sur place y'a tellement de jouets!
J'ai du mal ce matin j'ai encore mal au bide
Bisous tout le monde je vais reveillé mon mari car il va surement être au radar tout comme moi!haah gros bisous les copines bonne journée et bonne fête de l'été et de la musique!Qui sort ce soir???? ;)
bisous :-*

MIMOUNA (60) répond Posté le 20-06-2011 à 21:39
Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour garder le lien. Pas grand chose à vous raconter, je n'ai pas travaillé aujourd'hui, enfin pas au boulot parce que à la maison je n'ai pas arrêté. Je n'avais rien fait samedi et dimanche alors il faut rattrapper le retard. En plus comme j'étais là pas de cantine pour mon fils et ma fille a pu rentrer manger avec nous, d'habitude elle mange chez sa grand mère qui habite à côté du collège.

Voilà, ha oui j'ai eu la visite de ma soeur aussi.

Allez bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves.

A plus.

MIMOUNA (60) répond Posté le 20-06-2011 à 21:38
Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour garder le lien. Pas grand chose à vous raconter, je n'ai pas travaillé aujourd'hui, enfin pas au boulot parce que à la maison je n'ai pas arrêté. Je n'avais rien fait samedi et dimanche alors il faut rattrapper le retard. En plus comme j'étais là pas de cantine pour mon fils et ma fille a pu rentrer manger avec nous, d'habitude elle mange chez sa grand mère qui habite à côté du collège.

Voilà, ha oui j'ai eu la visite de ma soeur aussi.

Allez bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves.

A plus.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-06-2011 à 19:25
Voilà pourquoi je viens moins aussi, ça me décourage de voir que personne ne laisse un petit message, je sais que tout le monde est bien occupé mais bon, c'est triste... :((

isa (Besançon, 25) répond Posté le 20-06-2011 à 13:21
Bonjour les belles, non CARO je ne fais pas la tête mais j'ai eu un week end bien occupé, je vous lis mais je ne prends pas toujours le temps d'écrir, là je suis au boulot, donc j'ai plus le temps ;)
Hier pour la fête des pères, j'ai emmené le mien au resto, friture de carpes + frites +mayonnaise + vin blanc + baba au rhum :P et samedi soir avec mon chéri on a arraché un pied de nos pommes de terre et frites + charcuteries + salades + 1rocher ouille ouille ouille, vais éviter de me peser ces jours ci... X(
Donc à midi, 1 tomate, épinards, jambon, pain, fromage 1 compote, je me remets au 1400 pour la semaine.. :-S
Les soldes arrivent, on va pouvoir se lâcher, enfin si la banque est d'accord, ça c'est moins sûr...
CRICRI je pense que CARO envie ton opération pour l'aide ménagère, mais bon elle a la sienne, sa maman... ;) Prends ton mal en patience et repose toi, tu n'as que ça à faire...
CHOUCHOUNETTE, ça y est t'es à la maison, profite de ses quelques jours avant l'opération...
Bonne journée les filles, à plus tard

caro (18) répond Posté le 20-06-2011 à 12:53
salut
CRICRI c est que le debut,peut etre que tu vas y prendre gout!profite,appelle une coiffeuse a domicile,estheticienne....tu vas en boire des cafes lol!
ISA tu fais la tete?non tu dois etre a fond!!!(avec les impots de ton fils :(( )

rien de neuf,j ai tellement manger et bu que j ai le bide gonfle!ca m apprendra!normalement(je dis bien normalement!)on doit commencer a poser le parquet!je vous dirai ca ce soir(j y crois pas trop)
ce matin menage,ca faisait une semaine que je n avais rien fais!alors forcement deux fois plus de boulot!ma mere a fait le haut,tout de suite ca va plus vite!

je vais faire une petite sieste
bisous a plus

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 20-06-2011 à 12:23
Hello,le soleil brille,brille,brille,Hello,je sortirai bientôt,encore 33 jours à patienter,je vois,comme la soeur Anne,le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie et rien d'autre à l'horizon.Merci pour vos encouragements,mais c'est quand même long, pourtant on dit bien que quand c'est long c'est bon,pas dans ce cas là.Il y a des formules qui ne sont pas toujours valables.MIMOUNA,je suis heureuse pour ta "petite" qu'elle puisse faire toutes ces activités,ça va lui faire du bien de quitter le cocon familial et vivre autre chose avec des jeunes comme elle.A l'hôpital des enfants Purpan à Toulouse,il existe aussi une association "à chacun son Everest"qui amène les enfants, atteints de cancer,en montagne où ils font toutes sortes d'activités.C'est super pour eux et pour les accompagnants aussi.CHOUCHOUNETTE,mon auxiliaire de vie vient cet après midi de 14 à 16h30',je vais lui faire passer l'aspirateur un peu partout et après laver les carrelages.Je ne vais pas lui en demander trop pour la 1ère fois,je veux qu'elle continue à venir :-q.Pour occuper mes longues journées,je lis,je fais des mots fléchés,je dors,je me repose.Hier,nous avons été invités à manger par les beaux parents d'un de nos fils,de sortir un peu nous a fait beaucoup de bien,mais il me tardait de rentrer,j'avais un coup de pompe,je me suis couchée et j'ai dormi 2 heures comme un bébé.Je ne peux pas faire le ménage,mais je prépare quand même les repas et j'essaye de rester dans la cadre Cohen.Je vous :-* toutes.

caro (18) répond Posté le 19-06-2011 à 22:09
ma petite CHOUCHOUNETTE ca y est la carte bleue flambe.....il fo en profiter c est pas tous les jours qu on se trouve belle et t as bien raison

caro (18) répond Posté le 19-06-2011 à 22:07
NANOU bonnes vacances avec plein de soleil,de bouffe et de .... :^>


2241 - 2250 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?