• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 15-06-2011 à 22:56

J'ai essayé de copier la photo et le lien si tu veux essayer Caro

Retrouvez toutes les photos des participants Savoir Maigrir ici (et rajoutez-en si vous en avez): http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=388110&topic_id=114775&cat_id=21



nanou (87) répond Posté le 15-06-2011 à 22:50
Hello moi je suis là de passage vite fait.
Soirée foutue je voulais faire plein de choses et bien j'ai eu des coiups de fil et maintenant je vais aller dormir.
Demain soir sortie entre copine çà va faire du bien, j'espère que l'on sera dans un coin éloigné des autre car nous ne sommes pas discrètes quand on est entre fille!
<bisous

caro (18) répond Posté le 15-06-2011 à 22:22
coucou les filles
ISA tu vas y retourner dans ta super salle?je suis sure que oui(surtout si c est gratuit)quand a ton aine,il va bien finir par comprendre non,ou il est blond!!!quand au plus jeune comme tu dis tout ce qui sort de la bouche des parents c est nul,on n a pas vecu la meme chose et blabla...ca va lui passer,le principal c est qu il est un boulot...et pour la salle de sport avec chouchou(il y a 11ans)on a fait les beaux,et oui direction mooving,et blabla hop on signe,2ans de salle de sport,sauf qu au bout de 5sceances on n y est plus alle!et oui on a paye 2ans pour rien!!!!alors tu peux y aller gratos lol
MOUSTIC contente de te revoir,une semaine sans legumes verts?en tout cas ta blague est super comme d hab!!!
NANOU j ai grimpe sur ma balance(pesee intermediaire)mais chut!!!samedi tu nous quittes pour partir en vacances?c est pas sympa!je rigole ma poulette t as bien raison.
MIMOUNA c est cool tu relativises,c est un bon debut.
ISA pour en revenir au forum,c est vrai qu on l impression qu une fois que t as paye et bien debrouille toi!quand a melinda c est pas sympa car elle va sur les autres forum,bientot elle fera comme les autres'veux tu venir t inscrire dans ma liste d amis?'c est comme ca dans tous les forums que j ai lu....je sais c est pas sympa mais c est un peu du foutage de g....e!voila
a plus les filles
CHOUCHOUNETTE t es ou?


MIMOUNA (60) répond Posté le 15-06-2011 à 20:38
Bonsoir les filles,

Le traitement se passe bien, pour le moment pas trop de différence, car c'est vrai qu'il faut du temps pour qu'il se mette en place et qu'il y ai des améliorations. Pour le ménage, je n'en ai pas fait du week end, j'ai juste fait mon linge : lavage dimanche et repassage lundi, et c'est tout.

Je me suis dis que je ne le ferais pas, et je l'ai pas fait NA ! J'essaye de me coucher tôt car je suis très fatiguée.

Voilà, je vous fais une bise à toutes et vous dis à très vite.

BONNE NUIT

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-06-2011 à 20:08
On ne peut même pas aller voir les photos de la rencontre de la pentecôte, parce-qu'on est plus abonnées???? C'est trop injuste....on a payé 6 mois en moyenne quand même, et pis MELINDA elle ne passe même plus faire un petit coucou, et pis y a personne sur ce forum, bouhouhou c'est trop triste...
Ben si c'est comme ça, on va s'en aller..c'est le but non? laisser la place aux nouvelles qui payent..

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-06-2011 à 20:03
Je suis désespérément seule, snif, snif

isa (Besançon, 25) répond Posté le 15-06-2011 à 13:18
Houhou les filles, vous êtes encore au lit??? Debout là dedans il est 13h faut se bouger..NANOU mon fils est apprenti serveur dans une grande brasserie de Besançon, il est courageux mais je pense que son coup de baisse de moral vient aussi du fait que sa petite amie l'a quitté et qu'elle travaille elle aussi dans ce restaurant mais en cuisine...donc c'est difficile pour lui...il est jeune et prend tout à coeur...c'est sa 1ere peine de coeur, il fait comme si tout allait bien, mais en fait il déguste.. =((
Bon aujourd'hui il m'a annoncé qu'il voulait prendre une coloc avec un copain, il me fatigue, ça change tous les jours...il se fait vraiment des idées sur la vie sans Maman, je sais qu'un jour il partira mais il n'a que 18 ans, il a le temps d'en baver et ferait mieux de profiter, enfin vous savez ce que c'est, on a toujours tout faux, nous les parents...j'vous raconterai la suite au prochain épisode...
J'vais me doucher, et oui pas encore eu le temps...et ensuite courses.
Bises les filles et j'espère à plus tard :-*

moustic 28 (28) répond Posté le 14-06-2011 à 22:08
Bonsoir,
Après huits jours sans légumes verts ,laitages, fruits crus,je suis mieux mais ce soir une crise de boullimie.

C'est Alfred qui rentre à 4h du mat'tout doucement et se fait surprendre par son père:
Non de Dieu Alfred, tu as vu l'heure qu'il est?!?!?!
Oui je sais Papa, mais euh..... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit
Alors le père regarde fièrement son fils, et lui dit :
Mon fils, je suis fier de toi! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes!
Et le fils lui répond:
Je voudrais bien, mais je peux pas m'asseoir......

nanou (87) répond Posté le 14-06-2011 à 21:39
Et bien Isa c'est à espérer que vous puissiez continuer comme çà mais ce n'est quand même pas très sérieux, au moins vous avez votre séance gratuite, il y en a toujours une pour commencer.
Ton fils ainé n'a tjrs pas compris ce que tu voulais dire ?
Et pour ton plus jeune, il a un patron sympa qui a sû lui parler, ce serait bête d'abandonner, c'est vrai que pour eux çà doit être dur mais plus tard il remerciera peut-être son patron de lui avoir appris un métier, c'est dans quoi exactement ?
Chouchounette c'est clair que tu as plus de volonté que moi.
Samedi je aprs en vacances et en principe tous les soirs on se fait un petit appéro pas d'alcool fort mais on peut prendre simplement un verre de vin et grignoter radis concombre tomate olives c'est notre détente du soir. Si je peux aller marcher çà ira mais si je fais chaise longue je vais bien tout reprendre. En plus 2 régions ou il y du super fromage aie aie aie.
Caro tu t'es mise au vélo, tu mets tout de ton coté c'est bien, toujours pas monté sur la blance mais c'est dur, je passe à coté quand je rentre dans la salle de bain.
Vous allez me manquer pendant 15 jours je ne pense pas pouvoir me connecter.
Je vous dis bonne nuit.

isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-06-2011 à 19:16
ouips doublon et ce que j'avais continué de tapér et parti je ne sais pas où... :(( je disais donc que nous arriverions peut ^^etre à passer l'année comme ça...ils ne connaissent pas vigipirate ces gens là, on rentre chez eux comme dans un moulin @-)
En rentrant j'ai vu que grand fils avait essayé de me joindre, donc je l'ai rappelé et bien devinez quoi, il avait besoin de sa maman, il était en panne de voiture, non mais j'hallucine, je lui ai dit de téléphoner à ces copains de beuverie avec qui il passait la fête des mères X( il n'a vraiment rien compris, il ne pense à moi que lorsque qu'il a besoin d'un service... =((
Le plus jeune a piqué une crise au boulot, il ne s'est aps présenté, il voulait tout arrêter, heureusement son patron l'a raisonné, et il est reparti...c'est sur que les aprrentis sont considérés comme des larbins, c'est pas facile mais bon...on ne laisse pas tout tomber comme ça du jour au lendemain :( Ils vont me rendre folle, j'vous l'dit moi...
Bon je parle, je parle, je monopolise le forum, je vous laisse pas en placer une, j'vais me faire à manger et je reviendrais voir si il y a un peu plus de monde... :-*


2281 - 2290 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?