• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-06-2011 à 19:10
Bonjour les filles, voilà c'est reparti pour une semaine. :(( Plus de pont mais bon les vacances approchent, j'espère juste qu'elles ne signeront pas l'arrêt de notre forum :-S En tout cas comptez sur moi pour venir vous raconter. ;) Donc hier sport dans un centre ou même pas en rêve tu prends un abonnement à l'année, ça doit coûter environ 900 euros, j'ai pas les moyens, mais mon chéri avec son C.E peut avoir des tickets pour 4 euros chacun pour une séance, donc nous voilà dans le hall d'accueil et personne pour nous accueillir, on attend environ 5 minutes, ce qui chez nous est un exploit, 5 minutes sans bouger, et on décide de rentrer dans les vestiaires et de donner nos tickets dans la salle. Nous voilà habillés pour notre gym, on a fait du vélo, du rameur, du vélo eliptique, ensuite nous avons testé tous les appareils de muscu, pour les jambes, les fesses, les abdos, les bras, le dos, les fessiers, on a bien transpiré et toujours personne pour nous réclamer nos tickets.
Au bout de 2 heures de transpiration, nous voilà dans la piscine avec cascades d'eau, jacuzzi, remous, la détente totale, ensuite hamman et sauna et douches. On était très zen après tout ça, et toujours nos tickets dans la poche...On se change, on sort du centre une dame très gentiment nous à dit Au revoir, et nous sommes sortis, avec nos tickets....personne ne nous a rien demandé et on a même pas vu qui était client ou entraineur...alors vbous savez quoi les filles, ben on va y retourner, peut être que

isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-06-2011 à 18:59
Bonjour les filles, voilà c'est reparti pour une semaine. :(( Plus de pont mais bon les vacances approchent, j'espère juste qu'elles ne signeront pas l'arrêt de notre forum :-S En tout cas comptez sur moi pour venir vous raconter. ;) Donc hier sport dans un centre ou même pas en rêve tu prends un abonnement à l'année, ça doit coûter environ 900 euros, j'ai pas les moyens, mais mon chéri avec son C.E peut avoir des tickets pour 4 euros chacun pour une séance, donc nous voilà dans le hall d'accueil et personne pour nous accueillir, on attend environ 5 minutes, ce qui chez nous est un exploit, 5 minutes sans bouger, et on décide de rentrer dans les vestiaires et de donner nos tickets dans la salle. Nous voilà habillés pour notre gym, on a fait du vélo, du rameur, du vélo eliptique, ensuite nous avons testé tous les appareils de muscu, pour les jambes, les fesses, les abdos, les bras, le dos, les fessiers, on a bien transpiré et toujours personne pour nous réclamer nos tickets.
Au bout de 2 heures de transpiration, nous voilà dans la piscine avec cascades d'eau, jacuzzi, remous, la détente totale, ensuite hamman et sauna et douches. On était très zen après tout ça, et toujours nos tickets dans la poche...On se change, on sort du centre une dame très gentiment nous à dit Au revoir, et nous sommes sortis, avec nos tickets....personne ne nous a rien demandé et on a même pas vu qui était client ou entraineur...alors vbous savez quoi les filles, ben on va y retourner, peut être que

caro (18) répond Posté le 14-06-2011 à 14:02
je me suis pas pesee :-q

caro (18) répond Posté le 14-06-2011 à 14:01
salut les poulettes
hier soir j ai grignote 2madelaeines et du fromage....
ce matin j ai amene les nains a l ecole en velo,c est a refaire,en fait val va dans le village et minou va dans un autre donc il prend le bus plus tot,mais on va trouver une solution
je vous laisse rediff de desperate h ..........bisous

chouchounette (87) répond Posté le 14-06-2011 à 12:53
Bonjour tout le monde!
NANOU pour resistè cest pas dur je pense au bon repas et a la pesè du coup ce me calme et je boi une boisson light parce que lalcool même qi jadorè mon wisky orange je lai banie car la balance me le fait savoir et du coup je trouve ca domage mais quand jai pas fait decard dans la semaine je me permet mais cest rare!
Alor ISA et ce sport finalement ta du teclatè cest chouette!super pour ta visite dans le Doubs mais cest sur que ca doit te faire drole sans ta maman!
CARO faut que je me lance dans les vide grenier et que jose fouillé!cest sur que vu le prix des fringue cest mieux que les soldes!mais bon vivement les soldes quand même que je fasse ma riche!lol!et cette piscine leau a etè bonne!hahahahha
Je retourne bossé bisous les copines!

nanou (87) répond Posté le 14-06-2011 à 06:41
Mais non je ne te prends pas pour une vraie blonde!!!!!!!!!!!!!! je blague hi hi hi hi
Dernière ligne droite afin une longue période de repos OUF!!!!
Bonne journée à toutes.

caro (18) répond Posté le 13-06-2011 à 22:31
oulala NANOU tu me prends vraiment pour une blonde :-O lol je l ai pas fais tourner de la semaine alors c est un peu vert au fond oups!!!
vous etes au lit ou quoi??
on y prend gout a ces longs week end...je sais je bosse pas mais j aime bien (aussi)quand il y a tout le monde a la maison
vendredi spectacle a l ecole(et oui la corvee lol)ma fille danse et mon fils ? cet apres midi ils nous ont fait un spectacle dans le trampo,ona ferme les yeux plus d une fois!!mais bon pas de casse(ouf!)et c etait pas mal,ils nous en ont fais des spectacles et c est long X(
voila
demain on recommence le regime et oui et sans pesee depuis samedi matin,ca me demange car dimanche j ai un peu abuse...enfin c est pas gange demain apero et barbeuc et samedi anniv dans une mais on au bord de la foret(maison a la limite abandonnee)je profite que mes parents sont la pour y aller.
ange ne dort pas elle est a fond...
bon allez bonne les poulettes (si quelqu un passe par la :(( )

nanou (87) répond Posté le 13-06-2011 à 21:12
Ne le fais pas avec une paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caro (18) répond Posté le 13-06-2011 à 14:38
salut les poulettes
et bien non j ai resiste,je n ai achete qu une paire de chaussures et un haut!c etait super sympa,quand t as le sourire les gens sont plus cool...on a bien vendu,tu m etonnes 20cts les fringues,50cts les jouets enfin,il fo ce qu il fo!du coup j ai vide 3 gros bacs et 85euros en poche!ce matin,je suis alles faire une brocante(encore!)et j ai trouve quelques conneries...on se refait pas!vivement dimanche prochain.....
et bien MIMOUNA allez reprends ta vie en main et je suis fiere de toi!un nouveau traitement et pas de menage,c est bien.prends toi une journee rien que pour toi...
CHOUCHOUNETTE tu devrai faire les brocantes,tu trouves des fringues pour tout le monde!c est moins cher meme si ca te va pas pour 1ou 2euros t as pas les boules!t as le moral comme d hab toujours a fond!notre petit rayon de soleil plein d energie :x
NANOU toi aussi t es regonfle a bloc!
VALY pas facile de s y remettre !
je ne tarde pas car je dois aspirer le fond de la piscine :((
a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 13-06-2011 à 14:35
Bonjour les filles, CHOUCHOUNETTE il a fait beau hier chez nous donc vide grenier, mais là cet aprés midi, je n'y coupe pas, il a téléphoné c'est ouvert donc 3 heures de sport...bon je râle pour le principe, j'adore ça et j'ai l'impression de m'encrouter des que que je bouge plus...on souffre d'hyperactivté tous les deux :-S on s'est bien trouvé..
Hier à midi on a rendu visite à ma soeur, son mari et mon père dans le Haut Doubs, on a mangé un barbecue et on s'est promené, une très bonne journée, même si à tout instant j'ai le manque de ma maman...
Du coup hier soir je n'ai pas mangé, on a regardé Billy Eliot, je ne l'avais jmais vu, on a adoré...Ce matin, ménage, jardinage et maintenant je vous laisse pour me préparer pour le sport, il faut que je mette ma tenue de pouf :-S non je plaisante...je vous laisse et vous raconterai ce soir si je ne suis pas épuisée...
CARO t'es revenue de ton vide grenier..les affaires ont été bonnes
Bisous les filles :-*


2291 - 2300 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?